Guest ilyes31 Posted March 28, 2006 Partager Posted March 28, 2006 merci chef Citer Link to post Share on other sites
Guest BigBouz Posted April 13, 2006 Partager Posted April 13, 2006 nous somme fiere de vous et d'étre parmi vous.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 13, 2006 Author Partager Posted April 13, 2006 Merci BigBouz Soit le bienvenu sur Forum Algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest toujourl Posted April 17, 2006 Partager Posted April 17, 2006 Salut tout le monde, Forum Algérie est le nouveau né du web algérien. Forum Algérie a pour but de favoriser les rencontres, les discussions et les débats entre algériens, maghrebins et tous ceux qui se reconnaissent dans l'Algérie d'hier, d'aujourd'hui et celle du futur. Je vous souhaite tous m'rahba dans votre nouvel espace et longue vie à notre forum. Lamine (admin) Lamine je suis désolé je me suis trompé de forum et j'ai cru que vous m'aviez censuré je m'excuse sincèrement et j'ai modifié ma réponse voilà j'ai eu le courage de vous le dire Citer Link to post Share on other sites
Guest toujourl Posted April 17, 2006 Partager Posted April 17, 2006 Salut tout le monde, Forum Algérie est le nouveau né du web algérien. Forum Algérie a pour but de favoriser les rencontres, les discussions et les débats entre algériens, maghrebins et tous ceux qui se reconnaissent dans l'Algérie d'hier, d'aujourd'hui et celle du futur. Je vous souhaite tous m'rahba dans votre nouvel espace et longue vie à notre forum. Lamine (admin) pouvez vous répondre à mes messages Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted April 17, 2006 Partager Posted April 17, 2006 Soi la beinvenue Tourjoula Citer Link to post Share on other sites
Guest toujourl Posted April 19, 2006 Partager Posted April 19, 2006 ré Soi la beinvenue Tourjoula j'ignorais que mon pseudo avait une intonnation féminine désolé je peux pas le modifier et je suis et je reste un homme Citer Link to post Share on other sites
Guest wallace Posted April 24, 2006 Partager Posted April 24, 2006 Et un nouveau de plus... Salam à tous, je viens de m'inscrire, je vais prendre le tps de lire ce soir... @ bientôt, inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted April 24, 2006 Partager Posted April 24, 2006 Salam à tous, je viens de m'inscrire, je vais prendre le tps de lire ce soir... @ bientôt, inchallah ! SALUT SOI LE BIENVENU PARMIS NOUS Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 24, 2006 Author Partager Posted April 24, 2006 Biencenu à toi wallace. Fais comme chez toi Coucou Halwa ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest aqua Posted May 21, 2006 Partager Posted May 21, 2006 aqua salut et merci:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted November 23, 2006 Partager Posted November 23, 2006 Que fais notre Admi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 23, 2006 Partager Posted November 23, 2006 c'est vrai qu'il n'est pas là, notre Admin, alors que ça bouge au forum ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts