sekini 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Amanda Rodgers, une Britannique divorcée de 47 ans, a épousé Sheba, son fox-terrier. Ils se sont dit «oui» à Split, en Croatie, en 2012. Amanda Rodgers ne pouvait être plus heureuse. «Sheba est dans ma vie depuis des années, il me fait rire et me réconforte quand je n’ai pas le moral. Je n’ai besoin de rien de plus de la part d’un partenaire de vie», a-t-elle déclaré dimanche à la presse britannique. «J’ai compris grâce à sa queue qui remuait qu’il disait oui» Il y a 20 ans, Amanda a épousé un homme mais leur relation a pris fin au bout de quelques mois. Quand l’amour a frappé une nouvelle fois le cœur de cette Londonienne, elle a voulu faire les choses correctement: «Je me suis mise à genoux et j’ai fait ma demande. J’ai compris grâce à sa queue qui remuait qu’elle [la chienne] disait «oui».» La chienne en robe, Amanda en porte-jarretelles Le jour J, Sheba déambulait dans une robe blanche traditionnelle tandis que la quadragénaire était, elle, habillée en noir avec des porte-jarretelles. «Je rêvais d’une robe de mariage parfaite depuis que je suis petite, je l’ai faite moi-même pour la cérémonie. Je lui ai donné un baiser pour sceller l’affaire et puis tout le monde a jeté des confettis. Ce fut un moment merveilleux», a-t-elle expliqué. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Euh ... qallék ... 3ich tchouf !! Le pauvre chien ... il finira cocu ... par un godemichet comme amant pour cette folle !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 c'est un chien ou une chienne ?!! :confused: j'essaye de ne pas avoir l'esprit tordu quand je lis " la queue qui remuait veut dire oui " :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 akhhhhhh ça pu Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Salut sekini Amanda Rodgers, une Britannique divorcée de 47 ans, a épousé Sheba, son fox-terrier. Ils se sont dit «oui» à Split, en Croatie, en 2012. Amanda Rodgers ne pouvait être plus heureuse. «Sheba est dans ma vie depuis des années, il me fait rire et me réconforte quand je n’ai pas le moral. Je n’ai besoin de rien de plus de la part d’un partenaire de vie», a-t-elle déclaré dimanche à la presse britannique. «J’ai compris grâce à sa queue qui remuait qu’il disait oui» Il y a 20 ans, Amanda a épousé un homme mais leur relation a pris fin au bout de quelques mois. Quand l’amour a frappé une nouvelle fois le cœur de cette Londonienne, elle a voulu faire les choses correctement: «Je me suis mise à genoux et j’ai fait ma demande. J’ai compris grâce à sa queue qui remuait qu’elle [la chienne] disait «oui».» La chienne en robe, Amanda en porte-jarretelles Le jour J, Sheba déambulait dans une robe blanche traditionnelle tandis que la quadragénaire était, elle, habillée en noir avec des porte-jarretelles. «Je rêvais d’une robe de mariage parfaite depuis que je suis petite, je l’ai faite moi-même pour la cérémonie. Je lui ai donné un baiser pour sceller l’affaire et puis tout le monde a jeté des confettis. Ce fut un moment merveilleux», a-t-elle expliqué. Tu postes toujours des trucs tordus... Cette folle épouse un chien et toi tu mets ça sur le forum... Tu me diras chacun fait ce qui lui plait mais accordes-moi que c'est bizarre... Cette curiosité à relayer les déviances des autres... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 t'est jaloux amar Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 jaloux de quoi fafa? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 21, 2015 Author Partager Posted January 21, 2015 Sekini offre à ce jeune mari chien une belle paire de lunette made in et un joli chapeau rouge.Mabrouk ya el kelb Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Sekini offre à ce jeune mari chien une belle paire de lunette made in et un joli chapeau rouge.Mabrouk ya el kelb Donc t'as fait un joli montage et photoshop t'as bien servi... Je préfère et si je me suis trompé, je m'en excuse sekini... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 c'est un chien ou une chienne ?!! :confused: j'essaye de ne pas avoir l'esprit tordu quand je lis " la queue qui remuait veut dire oui " :p c'est fou les similitudes entre un chien et un homme... :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 c'est fou les similitudes entre un chien et un homme... :D tu es généreuse... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 tu es généreuse... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 21, 2015 Author Partager Posted January 21, 2015 Tant que le monde est monde,un chien ne pourra jamais se substituer à un homme ,et inversement. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Et on peut dire que certains hommes se comportent comme des chiens... Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 c'est fou les similitudes entre un chien et un homme... :D Pourquoi contredire une femme, il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis:rolleyes::rolleyes: Ok je sors:) Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Tant que le monde est monde,un chien ne pourra jamais se substituer à un homme ,et inversement. :confused: Sacrés francais !!! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 :confused: Sacrés francais !!! Wah kho gher el gouar? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 félicitation au couple mixte je leur souhaite beaucoup de bebes Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 félicitation au couple mixte je leur souhaite beaucoup de bebes Le chien algérien et la cas sos. gaouria ? Ou l'inverse... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 En France il y a de tout... Comme en Algérie... Des algériens occupants de bons postes, des responsabilités, des professions libérales, normal quoi... Des français aussi, après tout ils sont eux aussi chez eux... Evidemment tu as compris qu'ils s'agit d'hommes et de femmes... Pour prétendre au grade de cas sosses, il n'y a pas de critères de sélection, tu trouves de tout, algériens, français et autres... Alors les couples mixtes se forment à partir de cet ensemble... Fafa, si ça te dit, amènes ta fraise, tu feras tes courses, mais fais gaffe, les filles sont libérées...comme au bled... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 En France il y a de tout... Comme en Algérie... Des algériens occupants de bons postes, des responsabilités, des professions libérales, normal quoi... Des français aussi, après tout ils sont eux aussi chez eux... Evidemment tu as compris qu'ils s'agit d'hommes et de femmes... Pour prétendre au grade de cas sosses, il n'y a pas de critères de sélection, tu trouves de tout, algériens, français et autres... Alors les couples mixtes se forment à partir de cet ensemble... Fafa, si ça te dit, amènes ta fraise, tu feras tes courses, mais fais gaffe, les filles sont libérées...comme au bled... j'amene mes femmes aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 j'amene mes femmes aussi:mdr: Ben si tu viens avec armes et bagages, merahba... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts