Rym Guerbi 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Un concert à ne surtout pas manquer, celui de Christion Leotta qui interprètera tout Beethoven le mois prochain. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Bonsoir Merci Rym :40: c'est où et quand exactement ? A quel endroit et où acheter les billets ? je suis vivement intéressé ça sera ma première sortie à Alger j'espère que ce n'est pas faux ce que tu dis ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Bonsoir Merci Rym :40: c'est où et quand exactement ? A quel endroit et où acheter les billets ? je suis vivement intéressé ça sera ma première sortie à Alger j'espère que ce n'est pas faux ce que tu dis ! Tu es au bled? Depuis quand? Alors le retour au bercail s'est enfin fait :rolleyes: j'espère sans incidences Hilar Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Bonsoir Rihame :40: oui et depuis septembre ! que du bonheur oui enfin J'en avais tant parlé ici pour que tu t'en souvienne que je voulais rentrer ?:o tu m' impressionne et ça me fait vraiment chaud au coeur ton message Rihame :41: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Passe un bonne soirée :40: Je ne vais pas tarder j'ai trop veillé à demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Un concert à ne surtout pas manquer, celui de Christion Leotta qui interprètera tout Beethoven le mois prochain. ca sera ou et quand ?!! Merci Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Christian Leotta Auditorium Aïssa Messaoudi Maison de la radio 21, Boulevard des Martyrs. El Mouradia - Alger le 03, 04 et 05 Février de 19h à 21h ici il joue Brahms pas mal ;) mais semble jouer surtout Beethoven [YOUTUBE]B8p2iD2oYaI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 j'y serais Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 très bien ! ça doit être un bon concert je ne sais s'il y aura un orchestre ou si c'est un récital solo ... pour moi je ne sais pas normalement je rentre à Alger le 02 mais je ne sais pas dans quel état je serais ! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 inchaalah tu seras present Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Merci je ne sais par contre pas où acheter les billets ? s'il y en a d'autres qui viendraient ça serait amusant filles et garçons de Fa en attendant voici un autre possédé de Beethoven que j'aime beaucoup [YOUTUBE]h8oEUVh9HWw[/YOUTUBE] et un dans le style du pianiste Leotta [YOUTUBE]LfjD-DQ5REk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts