Guest saluti Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 bonsoir, je viens d'apprendre le décès de la maman du sélectionneur de l'équipe d'Algérie, je lui présente mes sincères condoléances . Source : le Buteur. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Mes condoléances Mais du coup, comment ça ce passe pour la suite de la CAN? Son mental n'est plus le même maintenant et puis il va devoir laisser l'équipe seule. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Je ne sais pas pour la suite,mais il va certainement s'envoler pour la Bretagne pour au moins assister aux funérailles. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 allah yerhamha Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Je ne sais pas pour la suite,mais il va certainement s'envoler pour la Bretagne pour au moins assister aux funérailles. Non. Je viens de lire, qu'il reste :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Bonjour, D'après le buteur,Gourcuff rejoindra sa famille si son équipe assure la qualif. Ce soir contre le Ghana,les joueurs doivent tout donner pour ce nouveau défi. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Bonjour, D'après le buteur,Gourcuff rejoindra sa famille si son équipe assure la qualif. Ce soir contre le Ghana,les joueurs doivent tout donner pour ce nouveau défi. en 2009 ils ont étés cherché une belle victoire en Zambie d'Hervé Renard après le décès de la mémé de l'adjoint de saadane le taxieur djelloul :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Allah yer7amha fi din'ha PS : S'il s'était agi d'un entraîneur Algérien , il aurait plié bagages sans aucun scrupule :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Mes condoléances Mais du coup, comment ça ce passe pour la suite de la CAN? Son mental n'est plus le même maintenant et puis il va devoir laisser l'équipe seule. C'est un professionnel qui a une mission à accomplir ! Peut-être que l'état Algérien lui affrétera un avion spécial après le match pour un aller-retour express vers sa région ! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 C'est un professionnel qui a une mission à accomplir ! Peut-être que l'état Algérien lui affrétera un avion spécial après le match pour un aller-retour express vers sa région ! Oui très bonne idée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts