Zino16000 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Tiré d'un article en anglais je vous colle une traduction par google et l'article original vous le trouverez ICI Après les tragiques fusillades de Charlie Hebdo, il y a eu un appel par certaines personnes à faire que tous les musulmans du monde entier s'excuse pour l'incident. Je suis entièrement d'accord avec le sentiment. C'est la seule façon d'éradiquer le terrorisme une fois pour toute. Rien ne pouvait rendre toutes les victimes des attaques terroristes partout dans le monde plus heureux que de voir chaque musulman dans le monde dire "désolé." Pour vraiment renfoncer encore, nous pouvons même leur envoyer des cartes de voeux avec nos sincères excuses. Je suis sûr que le reste du monde fera pareille. Nous pouvons commencer un échange d'excuses. Une fois que chaque musulman dans le monde s'excuse pour Charlie Hebdo alors nous pouvons passer à faire que chaque chrétien dans le monde s'excuses pour Hitler. La moustache d'Hitler est pour les chrétiens ce que la barbe négligé est pour les musulmans. Je n'ai aucune idée pourquoi les tueurs de masse sont tellement désireux de faire des déclarations de mode aussi. La Grande Bretagne peut emmener tous les Britanniques à toutes leurs anciennes colonies et faire des excuses à chaque membre de ces pays. Ca pourrait être beaucoup plus difficile pour les Américains de faire la même chose compte tenu du nombre de choses qu'ils ont à se reprocher et s'excuser pour. Ils peuvent faire un tour du monde a part: la Syrie, l'Irak, l'Afghanistan, le Pakistan, l'Iran, le Vietnam, la Palestine, Cuba, le Mexique, l'Espagne, l'Angleterre... A ce stade, il est plus facile de nommer les pays que l'Amérique n'a pas besoin de se excuser pour. Ils peuvent faire un tour du monde hors de lui : Syrie, Irak, Afghanistan, Pakistan, Iran, Vietnam, Palestine, Cuba, Mexique, Espagne, Angleterre. À ce stade, de qu'il est plus facile nom juste le pays Amérique n'a pas à s'excuser pour. « Désolé » devrait être le premier mot que nous devrions enseigner tous aux futurs enfants musulmans. Nous devrions errer autour portant des chemises qui disent « Désolé », mieux encore peut-être même un définitivement tatouage « Désolé » sur nos fronts. Je me sens personnellement responsable pour chaque personne de ma foi qui fasse quoique se soit. Pendant que j'y suis, je veux dire Désolé pour toute personne qui a eu ses pantoufles volées à la mosquée mais si et seulement si vous pouvez confirmer que la personne qui a volé votre Chausson était un musulman. Il doit avoir crié « Allah o Akbar » tout en les volant pour vous soyez bien sûr. Je vais maintenant pleinement comprendre pourquoi notre système de justice a un énorme goulot d'étranglement des cas. Si chaque musulman est responsable de chaque chose faite par un musulman, je ne blâme pas les juges pour tous les retards. L'ensemble de la population musulmane du monde doit être inclus comme défendeurs dans chaque cas. J'espère que les tribunaux militaires du Pakistan sont beaucoup plus efficaces. J'espère qu'ils pourront suivre le modèle efficace de la Corée du Nord, qui utilise la règle de "trois générations de punition" . C'est le seul moyen d'assurer la responsabilité collective pour ses actions. En clair, si une personne commet un crime, alors les gens qui ont apporté cette personne dans le monde doivent être coupable aussi. Et toute personne criminel mit au monde est évidemment un criminel aussi. Pakistan croit en ayant des entreprises familiales: le fils d'un ingénieur est un ingénieur, le fils d'un politicien est un homme politique ergo le fils d'un terroriste doit être un terroriste. Pourquoi l'enfant qui va naître ne souffrira pas simplement parce qu'il n'existe pas encore? Chaque musulman qui est encore à naître devraient être portées a être enseigné à s'excuser pour tout. Pourquoi se limiter à Charlie Hebdo? Les musulmans devraient s'excuser pour tous les maux causés par les musulmans dans le monde. Pour rendre la vie plus facile pour tous les parents, je suis en train de rédiger des excuses génériques qu'ils peuvent mémoriser a leurs enfants . "Mon nom est (Insérez un nom islamiquement acceptables ici) et je suis né dans une famille musulmane, afin que je me rend coupable de toutes les choses que les musulmans ont jamais fait. Avant que vous me mettez dans la baie de Guantanamo, je veux juste dire que je suis profondément désolé. Je tiens à m'excuser pour avoir inventé l'astronomie. La culpabilité d'Al-Sufi d'avoir nommer toutes les étoiles visibles au 10ème siècle et Al-Khujandi d'avoir calculer l'inclinaison de l'axe de la Terre en 994 AD c'est quelque chose que je porte toujours avec moi. C'est parce que si leurs crimes contre l'humanité que ces terroristes sont en mesure de calculer avec précision les dates de leurs attaques. Je tiens à me excuser pour la contribution d'Ibn al-Haytham à la science optique. N'avait il pas découvert tous les êtres humains réellement arrive a voir, comment ces terroristes étaient en mesure de voir ceux qu'ils tuaient? Il est clair que ces organisations terroristes musulmans ont été actifs depuis le 10ème siècle. Al-Haytham n'avait il pas trouve que la lumière se propage dans en lignes droites, nous n'aurions pas les caméras d'aujourd'hui que les terroristes utilisent pour promouvoir leurs organisations. Al-Haytham était essentiellement le premier membre de ISIS. Je tiens à m'excuser pour les machines d'élévation de l'eau d'Al-Jazari, son utilisation de manivelles pour pousser l'eau vers le haut et jusqu'à aidé l'agriculture et à son tour alimente toutes ces terroristes: Etant donne que je suis sur ce sujet, désolé sur la création d'hôpitaux aussi. Ils sont juste un obstacle inutile sur le chemin de tuerie des terroristes. Je n'ai aucune idée de ce pensaient ces musulmane au 10ème siècle a fournir gratuitement 24 heures sur 24 des soins de santé universels aux personnes. Au moins, je suis heureux qu'ils étaient auto-conscient de cette folie et a également créé les premiers hôpitaux pour les malades mentaux dans le monde. L'utilisation des idées d'Al Jazari qui a conduit à la création de la bicyclette en donnant au monde la forme horrible de terrorisme appelé le Tour de France. Si regarder des hommes adultes à vélo à travers un pays portant des maillots jaunes n'est pas la torture, je ne sais pas c'est. Je tiens à me excuser pour l'invention des moulins à vent, guitares, le narguilé et le café. Je tiens à m'excuser pour le rôle de Muhammad Ibn Musa al-Khwarizmi dans le développement de l'algèbre et les algorithmes. S'il était vivant, je suis sûr qu'il serait sélectionné pour une vérification ponctuelle aléatoire dans un aéroport en s'appuyant sur son travail pour leurs calculs quotidiens. Je tiens à m'excuser pour la théorie d'Al-Jahiz de la «lutte pour l'existence». Je suis désolé pour l'avoir même mentionner. Je me rends compte qu'il est tout à fait le contraire à la narration binaire des sciences et de l'Islam perpétué librement par des réseaux tels que Fox News. Comment osez-je mentionné que la théorie de la sélection naturelle a effectivement racines dans un livre du 9e siècle d'animaux appelés Kitab al-Hayawan (le livre d'animaux). Je tiens à m'excuser pour l'Université d'Al Karaouine, reconnue comme la plus ancienne université du monde qui a accordé des degrés aux individus, depuis 859. Je suis sûr qu'ils ont été simplement distribuaié comme des degrés dans le terrorisme de toute façon. Désolé pour le calife Haroun al-Rashid fondateur de la Maison de la Sagesse dans le 9ème siècle. C'était ses mauvaises intentions qui ont conduit l'ouest a etre exposés aux œuvres des philosophes grecs. Si ce n'était pas pour lui des enfants de l'ouest ne seraient pas terrorisés par les œuvres de Socrate, Platon et Aristote au long de leur vie scolaire. Je sens leur douleur. Désolé pour tout l'art aussi. Et l'architecture. Toutes les mosquées étaient censés être siège terroristes de toute façon, donc je suis heureux d'avoir pris toute l'inspiration d'eux et pris les techniques sur le contexte religieux. Je ne suis même pas intéressé par tout ce qui s'est passé avant la Renaissance en Europe. Si vous me dites que ce qui est arrivé de nulle part je n'ai pas besoin de retracer les traditions de jadis de toute façon. Il n'est pas commun que les choses se passent dans un contexte historique en s'appuyant sur toutes les traditions passées. Je parle comme un fou et même tenter de comparer les techniques d'Andy Warhol à la répétition de motifs et images répandues dans les mosquées et l'architecture islamique, donc je vais me taire à ce sujet. Nous savons tous que les musulmans haïssent l'art de toute façon. Essayer de lire la calligraphie est également du terrorisme, désolé de ce sujet aussi. Enfin, je tiens également à m'excuser pour les Arabes qui ont découvert comment distiller l'eau et produire de l'alcool des fruits fermentés. Tous les musulmans devraient vraiment s'excuser pour tous les accidents de la route causées dans le monde entier par des ivrognes. Je pourrais continuer, mais je pense que vous vous êtes rendu compte combien désolée je suis pour tout. J'espère que vous seriez en mesure de m'accepter comme un de vous d'une manière qui serait vous faire sentir que vous célébrez la diversité, mais en réalité, vous faites la promotion de l'uniformité. Merci de me laisser retenir mon identité en me volant mes traditions historiques. J'espère que toutes les futurs générations musulmanes n'auront jamais a connaitre ces traditions afin qu'ils trouvent plus facilement que moi d'associe toutes choses de l' Islam avec le terrorisme simplement. Il serait plus facile de présenter des excuses a eux. Apologetically vôtre, (English name I have taken up to make you like me more.)” Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 La prochaine poste en anglais, c'est mieux. Parce que là on comprend rien. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 La prochaine poste en anglais, c'est mieux. Parce que là on comprend rien. ... Il devrait s'excuser pour ça... :rolleyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Tiré d'un article en anglais je vous colle une traduction par google et l'article original vous le trouverez ICI Après les tragiques fusillades de Charlie Hebdo, il y a eu un appel par certaines personnes à faire que tous les musulmans du monde entier s'excuse pour l'incident. Je suis entièrement d'accord avec le sentiment. C'est la seule façon d'éradiquer le terrorisme une fois pour toute. Rien ne pouvait rendre toutes les victimes des attaques terroristes partout dans le monde plus heureux que de voir chaque musulman dans le monde dire "désolé." Pour vraiment renfoncer encore, nous pouvons même leur envoyer des cartes de voeux avec nos sincères excuses. Je suis sûr que le reste du monde fera pareille. Nous pouvons commencer un échange d'excuses. Une fois que chaque musulman dans le monde s'excuse pour Charlie Hebdo alors nous pouvons passer à faire que chaque chrétien dans le monde s'excuses pour Hitler. La moustache d'Hitler est pour les chrétiens ce que la barbe négligé est pour les musulmans. Je n'ai aucune idée pourquoi les tueurs de masse sont tellement désireux de faire des déclarations de mode aussi. La Grande Bretagne peut emmener tous les Britanniques à toutes leurs anciennes colonies et faire des excuses à chaque membre de ces pays. Ca pourrait être beaucoup plus difficile pour les Américains de faire la même chose compte tenu du nombre de choses qu'ils ont à se reprocher et s'excuser pour. Ils peuvent faire un tour du monde a part: la Syrie, l'Irak, l'Afghanistan, le Pakistan, l'Iran, le Vietnam, la Palestine, Cuba, le Mexique, l'Espagne, l'Angleterre... A ce stade, il est plus facile de nommer les pays que l'Amérique n'a pas besoin de se excuser pour. Ils peuvent faire un tour du monde hors de lui : Syrie, Irak, Afghanistan, Pakistan, Iran, Vietnam, Palestine, Cuba, Mexique, Espagne, Angleterre. À ce stade, de qu'il est plus facile nom juste le pays Amérique n'a pas à s'excuser pour. « Désolé » devrait être le premier mot que nous devrions enseigner tous aux futurs enfants musulmans. Nous devrions errer autour portant des chemises qui disent « Désolé », mieux encore peut-être même un définitivement tatouage « Désolé » sur nos fronts. Je me sens personnellement responsable pour chaque personne de ma foi qui fasse quoique se soit. Pendant que j'y suis, je veux dire Désolé pour toute personne qui a eu ses pantoufles volées à la mosquée mais si et seulement si vous pouvez confirmer que la personne qui a volé votre Chausson était un musulman. Il doit avoir crié « Allah o Akbar » tout en les volant pour vous soyez bien sûr. Je vais maintenant pleinement comprendre pourquoi notre système de justice a un énorme goulot d'étranglement des cas. Si chaque musulman est responsable de chaque chose faite par un musulman, je ne blâme pas les juges pour tous les retards. L'ensemble de la population musulmane du monde doit être inclus comme défendeurs dans chaque cas. J'espère que les tribunaux militaires du Pakistan sont beaucoup plus efficaces. J'espère qu'ils pourront suivre le modèle efficace de la Corée du Nord, qui utilise la règle de "trois générations de punition" . C'est le seul moyen d'assurer la responsabilité collective pour ses actions. En clair, si une personne commet un crime, alors les gens qui ont apporté cette personne dans le monde doivent être coupable aussi. Et toute personne criminel mit au monde est évidemment un criminel aussi. Pakistan croit en ayant des entreprises familiales: le fils d'un ingénieur est un ingénieur, le fils d'un politicien est un homme politique ergo le fils d'un terroriste doit être un terroriste. Pourquoi l'enfant qui va naître ne souffrira pas simplement parce qu'il n'existe pas encore? Chaque musulman qui est encore à naître devraient être portées a être enseigné à s'excuser pour tout. Pourquoi se limiter à Charlie Hebdo? Les musulmans devraient s'excuser pour tous les maux causés par les musulmans dans le monde. Pour rendre la vie plus facile pour tous les parents, je suis en train de rédiger des excuses génériques qu'ils peuvent mémoriser a leurs enfants . "Mon nom est (Insérez un nom islamiquement acceptables ici) et je suis né dans une famille musulmane, afin que je me rend coupable de toutes les choses que les musulmans ont jamais fait. Avant que vous me mettez dans la baie de Guantanamo, je veux juste dire que je suis profondément désolé. Je tiens à m'excuser pour avoir inventé l'astronomie. La culpabilité d'Al-Sufi d'avoir nommer toutes les étoiles visibles au 10ème siècle et Al-Khujandi d'avoir calculer l'inclinaison de l'axe de la Terre en 994 AD c'est quelque chose que je porte toujours avec moi. C'est parce que si leurs crimes contre l'humanité que ces terroristes sont en mesure de calculer avec précision les dates de leurs attaques. Je tiens à me excuser pour la contribution d'Ibn al-Haytham à la science optique. N'avait il pas découvert tous les êtres humains réellement arrive a voir, comment ces terroristes étaient en mesure de voir ceux qu'ils tuaient? Il est clair que ces organisations terroristes musulmans ont été actifs depuis le 10ème siècle. Al-Haytham n'avait il pas trouve que la lumière se propage dans en lignes droites, nous n'aurions pas les caméras d'aujourd'hui que les terroristes utilisent pour promouvoir leurs organisations. Al-Haytham était essentiellement le premier membre de ISIS. Je tiens à m'excuser pour les machines d'élévation de l'eau d'Al-Jazari, son utilisation de manivelles pour pousser l'eau vers le haut et jusqu'à aidé l'agriculture et à son tour alimente toutes ces terroristes: Etant donne que je suis sur ce sujet, désolé sur la création d'hôpitaux aussi. Ils sont juste un obstacle inutile sur le chemin de tuerie des terroristes. Je n'ai aucune idée de ce pensaient ces musulmane au 10ème siècle a fournir gratuitement 24 heures sur 24 des soins de santé universels aux personnes. Au moins, je suis heureux qu'ils étaient auto-conscient de cette folie et a également créé les premiers hôpitaux pour les malades mentaux dans le monde. L'utilisation des idées d'Al Jazari qui a conduit à la création de la bicyclette en donnant au monde la forme horrible de terrorisme appelé le Tour de France. Si regarder des hommes adultes à vélo à travers un pays portant des maillots jaunes n'est pas la torture, je ne sais pas c'est. Je tiens à me excuser pour l'invention des moulins à vent, guitares, le narguilé et le café. Je tiens à m'excuser pour le rôle de Muhammad Ibn Musa al-Khwarizmi dans le développement de l'algèbre et les algorithmes. S'il était vivant, je suis sûr qu'il serait sélectionné pour une vérification ponctuelle aléatoire dans un aéroport en s'appuyant sur son travail pour leurs calculs quotidiens. Je tiens à m'excuser pour la théorie d'Al-Jahiz de la «lutte pour l'existence». Je suis désolé pour l'avoir même mentionner. Je me rends compte qu'il est tout à fait le contraire à la narration binaire des sciences et de l'Islam perpétué librement par des réseaux tels que Fox News. Comment osez-je mentionné que la théorie de la sélection naturelle a effectivement racines dans un livre du 9e siècle d'animaux appelés Kitab al-Hayawan (le livre d'animaux). Je tiens à m'excuser pour l'Université d'Al Karaouine, reconnue comme la plus ancienne université du monde qui a accordé des degrés aux individus, depuis 859. Je suis sûr qu'ils ont été simplement distribuaié comme des degrés dans le terrorisme de toute façon. Désolé pour le calife Haroun al-Rashid fondateur de la Maison de la Sagesse dans le 9ème siècle. C'était ses mauvaises intentions qui ont conduit l'ouest a etre exposés aux œuvres des philosophes grecs. Si ce n'était pas pour lui des enfants de l'ouest ne seraient pas terrorisés par les œuvres de Socrate, Platon et Aristote au long de leur vie scolaire. Je sens leur douleur. Désolé pour tout l'art aussi. Et l'architecture. Toutes les mosquées étaient censés être siège terroristes de toute façon, donc je suis heureux d'avoir pris toute l'inspiration d'eux et pris les techniques sur le contexte religieux. Je ne suis même pas intéressé par tout ce qui s'est passé avant la Renaissance en Europe. Si vous me dites que ce qui est arrivé de nulle part je n'ai pas besoin de retracer les traditions de jadis de toute façon. Il n'est pas commun que les choses se passent dans un contexte historique en s'appuyant sur toutes les traditions passées. Je parle comme un fou et même tenter de comparer les techniques d'Andy Warhol à la répétition de motifs et images répandues dans les mosquées et l'architecture islamique, donc je vais me taire à ce sujet. Nous savons tous que les musulmans haïssent l'art de toute façon. Essayer de lire la calligraphie est également du terrorisme, désolé de ce sujet aussi. Enfin, je tiens également à m'excuser pour les Arabes qui ont découvert comment distiller l'eau et produire de l'alcool des fruits fermentés. Tous les musulmans devraient vraiment s'excuser pour tous les accidents de la route causées dans le monde entier par des ivrognes. Je pourrais continuer, mais je pense que vous vous êtes rendu compte combien désolée je suis pour tout. J'espère que vous seriez en mesure de m'accepter comme un de vous d'une manière qui serait vous faire sentir que vous célébrez la diversité, mais en réalité, vous faites la promotion de l'uniformité. Merci de me laisser retenir mon identité en me volant mes traditions historiques. J'espère que toutes les futurs générations musulmanes n'auront jamais a connaitre ces traditions afin qu'ils trouvent plus facilement que moi d'associe toutes choses de l' Islam avec le terrorisme simplement. Il serait plus facile de présenter des excuses a eux. Apologetically vôtre, (English name I have taken up to make you like me more.)” Tu peux t'excuser tant que tu veux, le truc devant ton visage truque ton message truqué...:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zino16000 10 Posted January 23, 2015 Author Partager Posted January 23, 2015 Vous vous êtes bien fait duper encore une fois ironiquement ... et la france vous dénigrera meme en se rabaissant encore plus bas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 j'ai rarement lu plus con ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 elles ont trop un beau regard ... pour le reste j'ai pas lu trop long et puis ya aucune excuse a faire nimporte quoi il manquerait plus que ça Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 elles ont trop un beau regard ... pour le reste j'ai pas lu trop long et puis ya aucune excuse a faire nimporte quoi il manquerait plus que ça Cher ami boby quand tu veux parler de religion faut pas aller sur la poésie, ma gueule... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts