PAX 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Je sais bien ...j'ai lu l'arrêt.. Mais la question soulevée par l'avocat..à savoir s'il existait des français plus français que d'autre ...est restée lettre morte.... que ce soit par affiliation ou par acquisition...cette nationalité à été acquise légalement C'est ce que je voulais dire dans mon post ...le CC a entrebâillé une porte...beaucoup vont pousser pour l'ouvrir davantage...on en reparlera Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 c'est pas la peine de faire ketchoupi avec moi évidemment la majorité des médecins font le job mais c'est des humains avant tout...combien de viols ou de décisions tout sauf "scientifiques " ou "neutres" gallek millimètres....noooooon acroche une jambe avec l'autre ....décimètre :mdr: Tu là dit, et c'est la majorité des medecins Algeirens qui le sont, la pudeur prime. c'est un contrat de confiance qui lie le medecin à son patient. En Algerie, il n'existe preque pas de dépassement sinon, on aurait fait mention dans les journaux. dans tous les cas, le conseil d'ethique medical pourra prendre les décisions qu'il faudra prendre. des cas rares ne sont pas à exclure, et je vais te raconter un qui pourrait sembler anodin et dans les limites du travail du medecin s'il etait en europe, mais ici en algerie, chez une population M'weswessa ( ce mot est typique aux algeriens demande à nimos ce qu'il veut dire ), on peut facilement passer pour des pervers !! L'histoire remonte à des années et qui nous fut rapporté par une psychiatre, il s''agissait en fait d'un medecin qui aurait été poursuivi pour attouchement sexuel !!! Le message que la psychiatre a voulu nous transmettre etait le suivant : Si une jeune femme vient consulter pour un petit bobo ou une entorse, n'allez pas jouer avec ses seins pour soit disant dépister le cancer du sein !!! Fin de citation. En fait, c'est moi sur la tof : :w00t: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 25, 2015 Author Partager Posted January 25, 2015 Tu là dit, et c'est la majorité des medecins Algeirens qui le sont, la pudeur prime. c'est un contrat de confiance qui lie le medecin à son patient. En Algerie, il n'existe preque pas de dépassement sinon, on aurait fait mention dans les journaux. dans tous les cas, le conseil d'ethique medical pourra prendre les décisions qu'il faudra prendre. des cas rares ne sont pas à exclure, et je vais te raconter un qui pourrait sembler anodin et dans les limites du travail du medecin s'il etait en europe, mais ici en algerie, chez une population M'weswessa ( ce mot est typique aux algeriens demande à nimos ce qu'il veut dire ), on peut facilement passer pour des pervers !! L'histoire remonte à des années et qui nous fut rapporté par une psychiatre, il s''agissait en fait d'un medecin qui aurait été poursuivi pour attouchement sexuel !!! Le message que la psychiatre a voulu nous transmettre etait le suivant : Si une jeune femme vient consulter pour un petit bobo ou une entorse, n'allez pas jouer avec ses seins pour soit disant dépister le cancer du sein !!! Fin de citation. En fait, c'est moi sur la tof : :w00t: Il pourra toujours dire qu'une consultation n'est pas toujours une consultation... Tu te souviens du sketch de Coluche sur le viol quand il dit au président du tribunal, elle voulait pas mais moi je voulais... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Il pourra toujours dire qu'une consultation n'est pas toujours une consultation... Tu te souviens du sketch de Coluche sur le viol quand il dit au président du tribunal, elle voulait pas mais moi je voulais... :mdr::mdr::mdr: oui, je me rappelle de ca :D sa femme n'etait pas consentante !!! le viol dans le couple ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 25, 2015 Author Partager Posted January 25, 2015 :mdr::mdr::mdr: oui, je me rappelle de ca :D sa femme n'etait pas consentante !!! le viol dans le couple ! Ouais c'est ça Coluche nous manque !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Il avancera avec Herr Doctor et ses semblables, sauveurs de l'humanité et adorateurs d'Allah et si au passage il faut en sacrifier(vous avez droit pour en tuer un sur deux) rappelez vous qu'Allah vous aime...:crazy: Adorer Allah et son Coran c'est toujours mieux qu'aduler les "Protocoles des Sages de Sion" !! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Adorer Allah et son Coran c'est toujours mieux qu'aduler les "Protocoles des Sages de Sion" !! Pour moi ça se vaut! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Pour moi ça se vaut! :crazy: Toi tu serais pas un adulateur du diable par hasard ?? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Toi tu serais pas un adulateur du diable par hasard ?? :mdr::mdr: :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 ............., mais ici en algerie, chez une population M'weswessa ( ce mot est typique aux algeriens demande à nimos ce qu'il veut dire ), ............ Lah layrebeh se3dek yawahed el moutacharid dhehnyane:mad::mad::mad::mad::mad: Galoulek Max...traduiziteur?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Lah layrebeh se3dek yawahed el moutacharid dhehnyane:mad::mad::mad::mad::mad: Galoulek Max...traduiziteur?:mad::mad: plutot traduitizeur........surveille ton orthographe la prochaine fois Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 plutot traduitizeur........surveille ton orthographe la prochaine fois N3al chitane cheikh Belkarem , yek ngoulou "Tradouisite" machi "Tradouitise" ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 En fait, c'est moi sur la tof : :w00t: Avoues! Tu as contacté Sekini par MP pour te la faire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Avoues! Tu as contacté Sekini par MP pour te la faire. :D :mdr: non, mais la prochaine fois, j'y penserai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Lah layrebeh se3dek yawahed el moutacharid dhehnyane:mad::mad::mad::mad::mad: Galoulek Max...traduiziteur?:mad::mad: Ok, ok ;) i'm going to translate it :Cerise cerise, ca veut dire: Suspicieux ou soupçonneux :D Une page facebook qui en témoigne, le mec tape dans tous ce qui bouge !!! vraiment très marrante :mdr ici Ya cha3b el Djazairi. Peuple et ghachi confondus. Parents ou escrocs. Députés ou opposants en exil. Journalistes d'algerie patriotique et du quotidien d'algerie. Tilmidh moujtahid ou chomeurs de Ouargla. Militaires ou agents du DRS en civil. Fellah ou tortionnaire! Chauffeur de Bus a Blida ou Islamistes de Tebessa. Pro bachar el Assad ou Anti constitutionnellement! Kamikaze ou reda Taliani! Pédé ou hétéro avec circonsatnces attenuantes. Orphelin bla rebbi ou disparu b rebbi nchallah!! Pro Qatar ou prodomo! Enfin ntouma , kunwi d kunemti! vous , peuple Algerien. Le peuple le plus fierement paranoiaque de la planete. Nous vous exprimons notre gratitude. Nous aurions aimé que le twesswiss soit exportable. Nous pourrions doubler nos reserves de devises si on le vend au bon prix!! Merci, chokran, Tanemirt. Poursuivez el baranoya w twesswiss. ce n'est pas seulement notre fond de commerce. C'est ce qui preserve votre État des conquetes coloniales! Ne vous fiez a personne et parlez dans leur dos. Vous etes terriblement attirants quand vous le faites. Vive Twesswis algerien Merci a nos collegues de MKawDa pour l'affiche. Le grand peuple algérien echoudja3 n'est pas ignorant! Il est conscient de son tweswiss et s'en pare fièrement a chaque conversation, échange. débat! L'individu et le peuple algérien se sentent accablés et attaqués de partout. L’algérien n'a pas attendu Bush ou Rumsfeld pour inventer les guerres préventives! Il potine et casse du sucre sur le dos des voisins, compétiteurs, des mascariotes et des kabyles! Et, surtout il dit facilement a ses contradicteurs avant même qu'ils n'ouvrent la bouche et avec un aplomb serein: 3la bali wash tkhemmem!!! Nous l'aimons et c'est un hommage sincère que nous rendons ici au fait qu'il n'est pas le seul peuple paranoïaque mais qu'il est le seul peuple paranoïaque a assumer entièrement et fièrement son twesswiss. Quant aux orphelins, j’espère que ce n'est pas B rebbi qu'ils ont été orphenalisés surtout ceux des années 90! en disant Bla rebbi nous avons voulu epargner a Rebbi la cause de ce malheur! Cordialement Le faylassouf manchot du DRS Cordialement El wesswassi el khennassi alladhi youwasswissou fi soudouri ennassi!! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Ok, ok ;) i'm going to translate it :Cerise cerise, ca veut dire: Suspicieux ou soupçonneux :D Une page facebook qui en témoigne, le mec tape dans tous ce qui bouge !!! vraiment très marrante :mdr ici hadi chaba :D Qassaman Du temps que notre berzidane tenait encore debout, des criminels de guerre venaient lui rendre visite : (A)Bush: you want printemps arabe ou printemps berebere? Berzidane: Pliiz Aye prifiri la chaise roulante et pliiize foutez-nous la paix avec le Spring..y a d autres saisons merde !! (A)Bush: How much you pay pour que nous foutions la paix a ton pays ? Berzidane: On vous donne tout, meme Chakib Khelil et Hamraoui Habib 3Amri, mais laissez nous de quoi nous faire un frite omelette, de quoi faire le plein au Hummer de Baha Eddin et de quoi payer ma note de frais de santé aux françouzes . (A)Bush: Ok. We don't know who the fuck Hamraoui is mais s'il a du fric en dollars on le prend. Et, Boutef, si jamais tu fais un autre AVC, tu viens te soigner au Texas ok? Nous reussir clonage ,cryogenisation et meme recyclage. Berzidane: An3am sidi choukrane. You are thank you very match!! Cordialement Conversation retranscrite par l'adjudant Hank Uller, chargé de graisser les roues de la chaise volante :mdr::mdr: merci bish pour le lien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts