Ladoz 11 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Le Ghana est un pays infesté de sionistes dont l’entraîneur de la sélection ! Il faut les battre ! Ilal amam ! Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Ce n'est pas haram de "jouer" contre des ghanéens "sionistes" (pour reprendre ton expression)? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 23, 2015 Author Partager Posted January 23, 2015 Ce n'est pas haram de "jouer" contre des ghanéens "sionistes" (pour reprendre ton expression)? .............n'est pas un mufti :crazy::crazy: On n'est pas dans le halal/haram mais dans la géopolitique . Comme le Ghana n'est pas ............."Israël" on peut jouer contre eux comme on peut jouer contre la colonie sioniste qu'est la France par exemple ! Seulement , il faut y mettre plus de nif et de hargne voire de haine dans son jeu ! Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Je trouve quand même dommage que l'ont soit réduits à "jouer" avec sionistes et à nous exprimer dans une langue appartenant à une colonie sioniste ;):arabia: .............n'est pas un mufti :crazy::crazy: On n'est pas dans le halal/haram mais dans la géopolitique . Comme le Ghana n'est pas ............."Israël" on peut jouer contre eux comme on peut jouer contre la colonie sioniste qu'est la France par exemple ! Seulement , il faut y mettre plus de nif et de hargne voire de haine dans son jeu ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 23, 2015 Author Partager Posted January 23, 2015 Je trouve quand même dommage que l'ont soit réduits à "jouer" avec sionistes et à nous exprimer dans une langue appartenant à une colonie sioniste ;):arabia: .................est plutôt réservé sur ta seconde remarque du fait que la langue Française appartient au peuple Français pas à ses élites judéo-maçonniques :crazy::crazy: Ce qui pourrait nous entraîner vers un tout autre débat :19: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 .................est plutôt réservé sur ta seconde remarque du fait que la langue Française appartient au peuple Français pas à ses élites judéo-maçonniques :crazy::crazy: Ce qui pourrait nous entraîner vers un tout autre débat :19: Quelle élite? les membres de l'académie de France qui nous dictent le "Français"? ah non où suis-je allé!:crazy: tu parlais certainement de l'équipe de France ... de foot ou de hand? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 c'est la coupe d'afrique de football c'est pas une guerre contre le sionisme ne melangez pas svp le sport est l'union des peuples quelque soit leur appartenance Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 23, 2015 Author Partager Posted January 23, 2015 c'est la coupe d'afrique de football c'est pas une guerre contre le sionisme ne melangez pas svp le sport est l'union des peuples quelque soit leur appartenance Le sport n'est pas indépendant de la politique et il n y a qu'à voir le récent "boycott" occidental des JO d'Hiver de Russie pour le "comprendre" PS : On n'a pas à faire l'union avec des sionistes , faut pas exagérer non plus ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 23, 2015 Author Partager Posted January 23, 2015 Quelle élite? les membres de l'académie de France qui nous dictent le "Français"? ah non où suis-je allé!:crazy: tu parlais certainement de l'équipe de France ... de foot ou de hand? .........parle d'élite dans toute sa "diversité" (politique , médiatique , "culturelle" ,"intellectuelle", financière..........) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 .................est plutôt réservé sur ta seconde remarque du fait que la langue Française appartient au peuple Français pas à ses élites judéo-maçonniques :crazy::crazy: Ce qui pourrait nous entraîner vers un tout autre débat :19: ....tawe3na ! :D Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Sionistes du Ghana c'est quoi ça ? Ce qu'il faut pas lire avec toi... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 L'arbitre s'appelle Koulibaly ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Le Ghana est un pays infesté de sionistes dont l’entraîneur de la sélection ! Il faut les battre ! Ilal amam ! si les ghaneens sont des sionistes, alors la, je ne parierai pas un centime de dinar sur la victoire des arabes. depuis 1948 que les arabes prennent des raclees devant les sionistes. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 j,espere que ladoz ne va pas nous sioniser le Senegal et prendre une enieme raclees devant les sionistes. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 il faut battre ladoz khassarna Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 L'arbitre s'appelle Koulibaly ! :rolleyes: kouliballai ou kouly frottoire qu'est ce ça change :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Le Ghana est un pays infesté de sionistes dont l’entraîneur de la sélection ! Il faut les battre ! Ilal amam ! يوم تم منح الغبآوةللانسأن لآطوز قمت بحرق لآشآن 4 مرآت على الاقل Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Le Ghana est un pays infesté de sionistes dont l’entraîneur de la sélection ! Il faut les battre ! Ilal amam ! Oui tes prières ont porté leurs fruits, le Ghana a tapé l'Algérie pas de beaucoup mais suffisamment...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 il faut battre ladoz khassarna je pense que ladoz a raison sur le fait que le ghana est sionise, j,ai vu une photo sur le net de l,equipe du ghana avec le drapeau d,israel malheureusement je ne sais pas comment poster l,image. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 je pense que ladoz a raison sur le fait que le ghana est sionise, j,ai vu une photo sur le net de l,equipe du ghana avec le drapeau d,israel malheureusement je ne sais pas comment poster l,image. c'est trop tard ils nous ont battus sionistes ou pas moi je ne melange pas sport politique et religion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts