Jump to content

Il faut battre les sionistes du Ghana

Recommended Posts

Ce n'est pas haram de "jouer" contre des ghanéens "sionistes" (pour reprendre ton expression)?

.............n'est pas un mufti :crazy::crazy:

On n'est pas dans le halal/haram mais dans la géopolitique .

Comme le Ghana n'est pas ............."Israël" on peut jouer contre eux comme on peut jouer contre la colonie sioniste qu'est la France par exemple !

Seulement , il faut y mettre plus de nif et de hargne voire de haine dans son jeu !

Je trouve quand même dommage que l'ont soit réduits à "jouer" avec sionistes et à nous exprimer dans une langue appartenant à une colonie sioniste ;):arabia:

.............n'est pas un mufti :crazy::crazy:

On n'est pas dans le halal/haram mais dans la géopolitique .

Comme le Ghana n'est pas ............."Israël" on peut jouer contre eux comme on peut jouer contre la colonie sioniste qu'est la France par exemple !

Seulement , il faut y mettre plus de nif et de hargne voire de haine dans son jeu !

Je trouve quand même dommage que l'ont soit réduits à "jouer" avec sionistes et à nous exprimer dans une langue appartenant à une colonie sioniste ;):arabia:

.................est plutôt réservé sur ta seconde remarque du fait que la langue Française appartient au peuple Français pas à ses élites judéo-maçonniques :crazy::crazy:

Ce qui pourrait nous entraîner vers un tout autre débat :19:

.................est plutôt réservé sur ta seconde remarque du fait que la langue Française appartient au peuple Français pas à ses élites judéo-maçonniques :crazy::crazy:

Quelle élite? les membres de l'académie de France qui nous dictent le "Français"? ah non où suis-je allé!:crazy: tu parlais certainement de l'équipe de France ... de foot ou de hand?

c'est la coupe d'afrique de football c'est pas une guerre contre le sionisme

ne melangez pas svp

le sport est l'union des peuples quelque soit leur appartenance

Le sport n'est pas indépendant de la politique et il n y a qu'à voir le récent "boycott" occidental des JO d'Hiver de Russie pour le "comprendre"

PS : On n'a pas à faire l'union avec des sionistes , faut pas exagérer non plus !

Quelle élite? les membres de l'académie de France qui nous dictent le "Français"? ah non où suis-je allé!:crazy: tu parlais certainement de l'équipe de France ... de foot ou de hand?

.........parle d'élite dans toute sa "diversité" (politique , médiatique , "culturelle" ,"intellectuelle", financière..........)

....tawe3na ! :D

Le Ghana est un pays infesté de sionistes dont l’entraîneur de la sélection !

Il faut les battre !

Ilal amam !

si les ghaneens sont des sionistes, alors la, je ne parierai pas un centime de dinar sur la victoire des arabes.

depuis 1948 que les arabes prennent des raclees devant les sionistes.

Le Ghana est un pays infesté de sionistes dont l’entraîneur de la sélection !

Il faut les battre !

Ilal amam !

يوم تم منح الغبآوةللانسأن لآطوز قمت بحرق لآشآن 4 مرآت على الاقل

je pense que ladoz a raison sur le fait que le ghana est sionise,

j,ai vu une photo sur le net de l,equipe du ghana avec le drapeau d,israel

malheureusement je ne sais pas comment poster l,image.

c'est trop tard ils nous ont battus sionistes ou pas moi je ne melange pas sport politique et religion