Ladoz 11 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Sans commentaire ! Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 cela fait 3 jours de deuil national Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 ... Le roi est mort, vive le roi ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 23, 2015 Author Partager Posted January 23, 2015 cela fait 3 jours de deuil national Eux ils font toujours mieux ......40 jours de deuil :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Eux ils font toujours mieux ......40 jours de deuil :mdr::mdr: ... Comme les 40 voleurs... :p ;) Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Eux ils font toujours mieux ......40 jours de deuil :mdr::mdr: Je ne sais pas si les saoudiens observeront 3 jours de deuil Bouteflika Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 La mort d'un tyran, c'est déjà ça... Le problème, c'est qu'ils ont des enfants qui auront d'autres enfants... Les cons se reproduisent, là-bas et ici... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Je ne sais pas sils le feront pour Bouteflika .... Cela fait des années qu'on le lui fait... l'Algérie est en deuil depuis qu'il s'est fait élire président... à vie... ;) Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 .... Cela fait des années qu'on le lui fait... l'Algérie est en deuil depuis qu'il s'est fait élire président... à vie... ;) Je parlais des saoudiens. Lalgerie est peut etre en deuil mais pas tous les algeriens, si ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Je parlais des saoudiens. Lalgerie est peut etre en deuil mais pas tous les algeriens, si ? ... Heu... ceux qui réfléchissent encore... :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Sans commentaire ! Allah yerahmou , au suivant ! Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Allah yerahmou , au suivant ! C'est vrai à la fin c'est une âme doc la moindre des choses c'est de lui demander le pardon, Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 C'est vrai à la fin c'est une âme doc la moindre des choses c'est de lui demander le pardon, ... Il paraît que le pardon se mérite... Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 ... Il paraît que le pardon se mérite... Oui tout à fait, et c'est bon Dieu de se chargé ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 meme les morts vous ne les epargnaient pas allah yarhamou Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Oui tout à fait, et c'est bon Dieu de se chargé ;) ... On Le laisse faire... ;) Citer Link to post Share on other sites
alger-newyork 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 meme les morts vous ne les epargnaient pas allah yarhamou Parmi les anciennes valeurs algerienne ne rien dire devant une personne agée, car chez nous il fallait l'attaqué lorsqu'il etait jeune plein de vigueur, faut pas s'attaquer aux petits aux femme'enceinte et au vieux... En islam y'a une seul catgorie de gens qu'on ne prie pas poir elle et qu'on ne monte pas sur sa tombe l'hypocrite el mounafique.. Sinon pour le reste tous merite ellah yarhmou meme si........ Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 meme les morts vous ne les epargnaient pas allah yarhamou Heureusement que tu es là... pour les épargner... ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Heureusement que tu es là... pour les épargner... ;) :mdr:non sissa unmort est un mort on doit le respecter c'est tout ps le poste est vacant si tu veux devenir reine t'auras tout le peuple séoudien a tes pieds Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 :mdr:non sissa unmort est un mort on doit le respecter c'est tout ps le poste est vacant si tu veux devenir reine t'auras tout le peuple séoudien a tes pieds ... No thanks... je suis déjà reine chez moi... :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Il y a des morts qui étaient formidables... Et d'autres fort minables... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 الله يرحم خادم التوين طاورزين الشريفين Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Plus important que cela....aujourd'hui le bloggueur Saoudien recevra 50 lapidations.....dans le cadre des 1000 pour avoir ecrit que les pays basés sur la religion ne font rien qu avoir peur de dieu..... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Beaucoup parle un signe de la fin du monde , je me renseigne pr pas repeter betement les choses Citer Link to post Share on other sites
alger-newyork 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Tout le monde hai les arabe saoudien parcequ'ils sont riches.. Le blanc catholique et juif europeen et americain ne comprennent pourquoi Dieu avait rendu ces gens la si riche qui roulent sir l'or.. Des miserable des pauvres jaloues et des envieux des arabes .. ''Faut pas joier a l'arabe qu'on n'a pas le petrol'':mdr: L'europeen se dit ''moi blanc, moi juif chretien, moi élus, moi pauvre?, lui arabe riche? Lui conduire mercedes moi conduire clio plastic? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts