remo 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 أن لله وإن إليه راجعون الله يرحمه ويغفر له Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Tout le monde hai les arabe saoudien parcequ'ils sont riches.. Le blanc catholique et juif europeen et americain ne comprennent pourquoi Dieu avait rendu ces gens la si riche qui roulent sir l'or.. Des miserable des pauvres jaloues et des envieux des arabes .. ''Faut pas joier a l'arabe qu'on n'a pas le petrol'':mdr: L'europeen se dit ''moi blanc, moi juif chretien, moi élus, moi pauvre?, lui arabe riche? Lui conduire mercedes moi conduire clio plastic? :mdr: et les europeens les americains sont les valets des pays arabes riches Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Paix à son ame. son règne n'a pas duré longtemps, et le règne de son successeur roi Salman ne durera surement pas longtemps vue son age de 79 ans. et surtout qu'il est malade. avec cette succession, le prince héritier Moqren agé de 69 ans deviendra roi à 80 ans. il en sera de meme pour le futur prince heritier qui lui est agé de 55 ans, Mohammed ben Nayef actuel ministre de l'interieur. tous des vieux... au sommet de la tour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Paix à son ame. son règne n'a pas duré longtemps, et le règne de son successeur roi Salman ne durera surement pas longtemps vue son age de 79 ans. et surtout qu'il est malade. avec cette succession, le prince héritier Moqren agé de 69 ans deviendra roi à 80 ans. il en sera de meme pour le futur prince heritier qui lui est agé de 55 ans, Mohammed ben Nayef actuel ministre de l'interieur. tous des vieux... au sommet de la tour :mdr: oufff el hamdoullah pour nous, Said n'a que 57 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 oufff el hamdoullah pour nous, Said n'a que 57 ans T'imagine Said au sommet de la tour d'ivoire ?!! :confused: Ca pourrait etre le debut de la Révolte :w00t: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Ca pourrait etre le debut de la Révolte :w00t: rabi yetawal fi 3omr Toufik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 rabi yetawal fi 3omr Toufik :mdr: On ne sait qui commande vraiment dans ce pays..:mad: disait une certaine trotskiste !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mehdi33 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Bonjour, Je suis El-Mahdi, Mahdi Mountadhar, khalifat Allah ; je suis l'attendu, le guidé et plus simplement, Mehdi. Vous y avez cru? Alors c'est vrai Mehdi33 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 24, 2015 Author Partager Posted January 24, 2015 Je ne sais pas si les saoudiens observeront 3 jours de deuil Bouteflika ..........ne le pense pas !! :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Allégeance de nos démocraties à la "maison Saoud"................!!!! Il faut désormais penser à l'après et ménager le nouveau Roi de l'usine à takfiristes qu'est l'Arabie Saoudite. Florilège de phrases avec larmes de crocodiles : ... Afficher la suite Pour Christine Lagarde, le roi Abdallah était « un grand défenseur des femmes » La directrice du FMI a rendu hommage au monarque saoudien, affirmant qu'il « croyait fermement » au droit des femmes dans son pays. lemonde.fr Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Tout le monde hai les arabe saoudien parcequ'ils sont riches.. Le blanc catholique et juif europeen et americain ne comprennent pourquoi Dieu avait rendu ces gens la si riche qui roulent sir l'or.. Des miserable des pauvres jaloues et des envieux des arabes .. ''Faut pas joier a l'arabe qu'on n'a pas le petrol'':mdr: L'europeen se dit ''moi blanc, moi juif chretien, moi élus, moi pauvre?, lui arabe riche? Lui conduire mercedes moi conduire clio plastic? :mdr: Humour d'un arabe pauvre ou provocation gratuite ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 quelle pitié de voir tous ces chefs d'Etat occidentaux en AS, pays qui finance le terrorisme islamiste dans le monde. Et malgré l'attentat de Charlie, hollande est le premier à y courir. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 26, 2015 Author Partager Posted January 26, 2015 Ils ont installé un débile cancéreux et diabétique de 80 ans sur le trône :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts