Ladoz 11 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 C'est sur qu'ils y sont allés avec la bénédiction du gouvernement judéo-maçonnique de Paris ! Y sont-ils allés en tant que "missionnaires gouvernementaux" ? That is the question !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Judéà-maçonnique, khouya Ladoz, vous avez mis trop la dose. Dites simplement impérialistes ou Rabi Kbir. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 25, 2015 Author Partager Posted January 25, 2015 Judéà-maçonnique, khouya Ladoz, vous avez mis trop la dose. Dites simplement impérialistes ou Rabi Kbir. Se définissant comme un nationaliste post-moderniste , le Dr ne pourrait employer des termes relevant du communisme bolchevique :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Se définissant comme un nationaliste post-moderniste , le Dr ne pourrait employer des termes relevant du communisme bolchevique :mdr::mdr: Euh... Post-moderniste ? T'as loupé l'étape du modernisme khouya :D Et tu n'es pas nationaliste, tu es pan-arabiste ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 25, 2015 Author Partager Posted January 25, 2015 Euh... Post-moderniste ? T'as loupé l'étape du modernisme khouya :D Et tu n'es pas nationaliste, tu es pan-arabiste ! .............se moque éperdument de l'opinion du sioniste que tu es mais tient à avertir les Forumeurs(istes) sur ta manipulation avec ton attaque ridicule mais pouvant induire en erreur certaines personnes aux esprits peu sophistiqués !! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 .............se moque éperdument de l'opinion du sioniste que tu es mais tient à avertir les Forumeurs(istes) sur ta manipulation avec ton attaque ridicule mais pouvant induire en erreur certaines personnes aux esprits peu sophistiqués !! Je crois qu'ici personne ne doute de ta manière de réfléchir et de tes déductions illogiques :o D'un côté, si tu avais dit le contraire, je me serais fait du soucis venant de toi... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Se définissant comme un nationaliste post-moderniste , le Dr ne pourrait employer des termes relevant du communisme bolchevique :mdr::mdr: Gloire à l'URSS et au mouvement communiste. Tahya Lénine! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 26, 2015 Author Partager Posted January 26, 2015 Gloire à l'URSS et au mouvement communiste. Tahya Lénine! ........pense , avec tous ses respects, que tu es en retard d'un siècle avec ta glorification du Bolchévisme "inventé" par un ..........juif !:D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 .............se moque éperdument de l'opinion du sioniste que tu es mais tient à avertir les Forumeurs(istes) sur ta manipulation avec ton attaque ridicule mais pouvant induire en erreur certaines personnes aux esprits peu sophistiqués !![/quote/je remercie infiniment ce 'sioniste" pour m'avoir influence et manipule Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 .............se moque éperdument de l'opinion du sioniste que tu es mais tient à avertir les Forumeurs(istes) sur ta manipulation avec ton attaque ridicule mais pouvant induire en erreur certaines personnes aux esprits peu sophistiqués !!je remercie infiniment ce 'sioniste" pour m'avoir influence et manipule Fais attention, il va réellement y croire, il va penser que tu es mon collègue de travail au Mossad ;) Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Fais attention, il va réellement y croire, il va penser que tu es mon collègue de travail au Mossad ;)Ce que pense de moi , un sioniste arabe comme ce meddah, est vraiment le dernier de mes soucis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts