Jump to content

Des ex-militaires Français avec Al Qaida et Daeesh

Recommended Posts

Judéà-maçonnique, khouya Ladoz, vous avez mis trop la dose.

Dites simplement impérialistes ou Rabi Kbir.

Se définissant comme un nationaliste post-moderniste , le Dr ne pourrait employer des termes relevant du communisme bolchevique :mdr::mdr:

Se définissant comme un nationaliste post-moderniste , le Dr ne pourrait employer des termes relevant du communisme bolchevique :mdr::mdr:

Euh... Post-moderniste ? T'as loupé l'étape du modernisme khouya :D

Et tu n'es pas nationaliste, tu es pan-arabiste !

Euh... Post-moderniste ? T'as loupé l'étape du modernisme khouya :D

Et tu n'es pas nationaliste, tu es pan-arabiste !

.............se moque éperdument de l'opinion du sioniste que tu es mais tient à avertir les Forumeurs(istes) sur ta manipulation avec ton attaque ridicule mais pouvant induire en erreur certaines personnes aux esprits peu sophistiqués !!

.............se moque éperdument de l'opinion du sioniste que tu es mais tient à avertir les Forumeurs(istes) sur ta manipulation avec ton attaque ridicule mais pouvant induire en erreur certaines personnes aux esprits peu sophistiqués !!

Je crois qu'ici personne ne doute de ta manière de réfléchir et de tes déductions illogiques :o

D'un côté, si tu avais dit le contraire, je me serais fait du soucis venant de toi... :confused:

.............se moque éperdument de l'opinion du sioniste que tu es mais tient à avertir les Forumeurs(istes) sur ta manipulation avec ton attaque ridicule mais pouvant induire en erreur certaines personnes aux esprits peu sophistiqués !![/quote/je remercie infiniment ce 'sioniste" pour m'avoir influence et manipule
je remercie infiniment ce 'sioniste" pour m'avoir influence et manipule

Fais attention, il va réellement y croire, il va penser que tu es mon collègue de travail au Mossad ;)