Jump to content

Depuis ce Lundi Charlie Hebdo

Recommended Posts

Vous avez pas remarqué de différences particulières dans votre traintrain habituel ?

Perso je me suis fait agressée deux fois ... on me dit que je suis parano mais non je sens des regards mauvais :28:

Ps: je serais parano parce que je ressemblerais a tout sauf une arabe :chut:

Avec la bouteille a la main on dirait que tu as gagné une guerre mais en cherchant dans les villa y' avait rien c'etait des misrable qui habitaient des villas qui n'avaient pas hcha lila (un diné d'un soir)

Tu es déçu , une guerre pour rien

Donc contante toi ce soir d'un plat loubiya

Suivi d'un hamoud boualéme

Et si tu es marié ps la peine de dire

Ce qui va se passer sous la couverture

Apres loubiya c'est la guerre dos a dos

Et la haut sur vos tetes les voisins diront

''En dessous c'est la guerre de la loubiya

Vous avez pas remarqué de différences particulières dans votre traintrain habituel ?

Perso je me suis fait agressée deux fois ... on me dit que je suis parano mais non je sens des regards mauvais :28:

Euh ... si t'avais un homme ... tout ça ne serait pas arrivé ... mais pour que ça ne se répète pas ... je te me propose !!... enfin suis la quoi :D

648x415_ludovic-mohamed-zahed-parisien-35-ans-va-ouvrir-premiere-mosquee-progressiste-region-308239novembre.jpg

Ludovic-Mohamed Zahed, Parisien de 35 ans, va ouvrir la première mosquée progressiste de la région, le 30 novembre. - V. WARTNER / 20 MINUTES

«Dès qu’il est question d’homosexualité, il est difficile de travailler avec les autorités musulmanes», explique en souriant Ludovic-Mohamed Zahed. C’est donc sans soutien des instances religieuses que ce Parisien de 35 ans va ouvrir la première mosquée progressiste de la région, le 30 novembre.

«Des mosquées inclusives existent aux Etats-Unis, souligne-t-il. Beaucoup de musulmans ne supportent plus d’entendre des propos contre les femmes ou les homosexuels.» Ce projet est le fruit d’un long cheminement personnel. Adolescent, alors qu’il pratique un islam radical, Ludovic-Mohamed se découvre homosexuel. «Je me suis dit que soit l’islam était une supercherie, soit j’étais un pervers. Puis j’ai réussi à séparer les préjugés culturels de la religion.» En effet, le Coran ne fait pas explicitement référence à l’homosexualité.

«Lutter contre l’homophobie dans l’islam et l’islamophobie chez les LGBT»

En 2010, Ludovic-Mohamed fonde l’association Homosexuels musulmans 2 France (HM2F), «pour lutter contre l’homophobie dans l’islam et l’islamophobie chez les LGBT», une tendance minoritaire mais réelle. La mosquée, où les femmes seront au même niveau que les hommes et où pourront être célébrées des unions homosexuelles, sera le prolongement de cette action. Trois imams sont actuellement en formation pour venir prêter main-forte à celui qui officie au sein de HM2F.

Dans un premier temps, un dojo bouddhiste zen de la banlieue Est hébergera le culte du vendredi. Mais Ludovic-Mohamed espère bientôt trouver un lieu dans Paris pour accueillir les 300 fidèles sur lesquels il compte. «On n’a pas besoin d’une mosquée cathédrale, confie-t-il. Même si à terme, on pourrait imaginer un grand centre culturel…»

dans le genre jean Mouloud :D comme l'a préconisé Djamel debouz, la caricature de charlie Hebdo trouve tout son sens.

mahomet-etoile.jpg

George tu me fais mourir de rires...:)

Salut Boby

Absolument rien à mon niveau en tout cas...

Les regards mauvais ne datent pas d'hier, on n'est pas des plus aimés!!!

Et même si il ne faut pas tomber dans la psychose, c'est paralysant...:)

nimporte quoi mdr mosquée progressite

Après l'islam de l'OTAN incarné par Qaradhawi on va avoir donc droit à l'islam progressiste "fabriqué" par certains arabes de service qui veulent , entre autres, mettre "entre parenthèses" des versets du Coran comme s'ils étaient au-dessus de Dieu et pouvaient donc se permettre de le censurer !

Du n'importe quoi qui ne fait que renseigner sur la déliquescence intellectuelle des musulmans et explique la suprématie des 15 millions de juifs sur le 1.5 milliard de musulmans !

Il vous en prie :crazy::crazy: