Jump to content

Spectacles, Concerts et autres


Recommended Posts

Bonsoir !

 

pas besoin d'accompagnement lorsqu'on a une grande dame comme elle ... elle nous tiendra la plus fine présence à toutes et à tous ! Espérons juste que j'aurai un billet !

 

en France la vente des billets est assez démocratique, ici je ne sais même pas où l'acheter

 

il y a aussi un concert à la maison de la radio ce jeudi :)

Link to post
Share on other sites
Guest Karakou
Bonsoir !

 

pas besoin d'accompagnement lorsqu'on a une dame comme elle ... elle nous tiendra la plus fine présence à toutes et à tous ! Espérons juste que j'aurai un billet !

 

en France la vente des billets est assez démocratique, ici je ne sais même pas où l'acheter

 

Bonsoir HILAR,

 

Tellement vrai ! Je vais me renseigner cette semaine et je te tiendrai au courant. Moi aussi je ne comprends pas cette tendance, pour finir avec la moitié qui est là pour se montrer comme quoi je m'intéresse à tel art, et l'autre moitié qui a eu des invitations et sont là pour passer le temps. (ça me rappelle une fois un violoniste qui n'était pas assez bon pour jouer du Bach, quand il a fini toute la salle a explosé d'applaudissement, seulement un petit groupe était en train de les regarder genre que ce qui se passe, d'où ils sortent, pas d'oreille musicale !! )

Link to post
Share on other sites

Tu sais Karakou ! lorsque je veux quelque chose rien ne peut m'arrêter ... :o

 

mais pour la fonction humaniste de la culture même si j'ai un billet je suis capable de le donner à une personne que je sais va apprendre, s'élever et être utile aux autres ne serait ce que par un sourire qu'il va esquisser gratuitement à une personne qui en a besoin ... c'est ça un peu mon problème ...

Link to post
Share on other sites
Guest Karakou
Tu sais Karakou ! lorsque je veux quelque chose rien ne peut m'arrêter ... :o

 

mais pour la fonction humaniste de la culture même si j'ai un billet je suis capable de le donner à une personne que je sais va apprendre, s'élever et être utile aux autres ne serait ce que par un sourire qu'il va esquisser gratuitement à une personne qui en a besoin ... c'est ça un peu mon problème ...

 

Ton problème me rendra heureuse, si tu pouvais me passer ton billet avec un seul sourire, je le prendrai avec plaisir :p

Link to post
Share on other sites

:) si j'en ai qu'un seul avec le plus grand plaisir si j'en ai deux le plaisir sera multiplié par deux et je ne sais où il va m'emmener si je suis envouté

par une telle voix

 

[YOUTUBE]XyIPVc5uamI[/YOUTUBE][YOUTUBE]ASRXJHcmMN0[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Guest Karakou
:) si j'en ai qu'un seul avec le plus grand plaisir si j'en ai deux le plaisir sera multiplié par deux et je ne sais où il va m'emmener si je suis envouté

par une telle voix

 

[YOUTUBE]XyIPVc5uamI[/YOUTUBE][YOUTUBE]ASRXJHcmMN0[/YOUTUBE]

 

Merci et pour le billet virtuel et pour la chanson :)

Link to post
Share on other sites
Guest Karakou
as tu des infos pour le concert de Beihja

demain est ce que tu pourrais aller au concert de la maison de la radio? j'ai une place si tu veux pour deux personnes tu peux m^me inviter une autre personne.

 

Je vais me renseigner demain, pour aller dormir la bas :D ? trop crevée pour bouger demain..

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...