peggy 236 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Ki yet9ibess howa ils vont faire un deuil ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Ki yet9ibess howa ils vont faire un deuil ?! bi ayi loughatin hadih :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 bi ayi loughatin hadih :rolleyes: chikh , 3andi baba t9ibess khelalna t9ar9iba , dja khouya lekbir zelana wa messahlna fouamna ma houkmo hadha ya cheykh ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 chikh , 3andi baba t9ibess khelalna t9ar9iba , dja khouya lekbir zelana wa messahlna fouamna dorka fhemt.... ya3ni twafa ma houkmo hadha ya cheykh ? Amwalouhom ghanimatoun lana.... wa nisaohom jawari lana :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 trois jours pas une minute! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 les wahabites sont des chiens Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Incroyable quand on c que mme en arabie seoudite il ya pas eu de deuil Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Incroyable quand on c que mme en arabie seoudite il ya pas eu de deuil comment ca il y a 40 jours de deuil Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Incroyable quand on c que mme en arabie seoudite il ya pas eu de deuil Woullah, ils ne m'ont pas laissé netfaraj Mouhaned avec leur deuil :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Woullah, ils ne m'ont pas laissé netfaraj Mouhaned avec leur deuil :rolleyes: Ki hamou ki djed emmou ki had le deuil ta3 les hypocrites ki mohaned etta3ek :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Ki hamou ki djed emmou ki had le deuil ta3 les hypocrites ki mohaned etta3ek :rolleyes: Oh Pattex, tu me déçois! Tu penses vraiment que je suis le genre à me pâmer devant Mohaned? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Oh Pattex, tu me déçois! Tu penses vraiment que je suis le genre à me pâmer devant Mohaned? 9oult balak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 9oult balak :D Tu nous as plus habitués à racler le sol avec tes fesses! (en mode smiley) :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Tu nous as plus habitués à racler le sol avec tes fesses! (en mode smiley) :D :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Woullah, ils ne m'ont pas laissé netfaraj Mouhaned avec leur deuil :rolleyes: ...et moi Huyam :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 je viens de constater que je regarde elyatima environ 1 heure par un ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Quel deuil national ? Les chaines algériennes, aussi bien privées que publiques, diffusent leurs programmes habituels. Idem pour les radios. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Quel deuil national ? Les chaines algériennes, aussi bien privées que publiques, diffusent leurs programmes habituels. Idem pour les radios. Ils ont essayé de faire Salate el moutawafa...et beaucoup ont refusé dans les mosquées....ca se termine en queue de poisson leur deuil:) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Les Algeriens peuvent mourir en milliers.....les Soldats peuvent se faire dechequeter par les bombes....les enfants se faire egorgés et violer...les Habitants de gherdaya.....peuvent bien mourir comme ils veulent ou pas.... Ils meritent pas une heure de deuil National..... Ils font comme en France ? Ils sont décorés à titre posthume ? Mais qui, j'ai pas compris... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Ils font comme en France ? Ils sont décorés à titre posthume ? Mais qui, j'ai pas compris... Dans l'Algerie de Bouteflika....ils sont renvoyés dans des boite en bois...et sans rien...dire Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Dans l'Algerie de Bouteflika....ils sont renvoyés dans des boite en bois...et sans rien...dire Lah y rhamoum... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Ki yet9ibess howa ils vont faire un deuil ?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 C'est vrai que le roi des Al Sa'ud a tant fait pour les Algériens qu'il faut que les Algériens fassent un deuil de 3 jours en son honneur... Limite j'aurais plus compris un deuil pour le président Chinois vu ce que les Chinois font en Algérie. Peuple frère... Toz. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 C'est vrai que le roi des Al Sa'ud a tant fait pour les Algériens qu'il faut que les Algériens fassent un deuil de 3 jours en son honneur... Limite j'aurais plus compris un deuil pour le président Chinois vu ce que les Chinois font en Algérie. Peuple frère... Toz. C'est malheureusement exact ce que tu dis... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 La France donne des visas d'études etc à l'Algérie ce qui est loin d'être le cas des Saoudiens envers les Algériens, pourtant je n'ai jamais entendu parler d'un drapeau saoudien brûlé ou d'attaques envers l'ambassade saoudienne à Alger. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts