Jump to content

Deuil national de trois jours pouur la mort du Roi Abdallah

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

chikh , 3andi baba t9ibess khelalna t9ar9iba , dja khouya lekbir zelana wa messahlna fouamna

dorka fhemt.... ya3ni twafa

ma houkmo hadha ya cheykh ?

Amwalouhom ghanimatoun lana.... wa nisaohom jawari lana :mad:

Guest Padawan
Ki hamou ki djed emmou ki had le deuil ta3 les hypocrites ki mohaned etta3ek :rolleyes:

Oh Pattex, tu me déçois!

Tu penses vraiment que je suis le genre à me pâmer devant Mohaned?

:(

Quel deuil national ?

Les chaines algériennes, aussi bien privées que publiques, diffusent leurs programmes habituels. Idem pour les radios.

Ils ont essayé de faire Salate el moutawafa...et beaucoup ont refusé dans les mosquées....ca se termine en queue de poisson leur deuil:)

Les Algeriens peuvent mourir en milliers.....les Soldats peuvent se faire dechequeter par les bombes....les enfants se faire egorgés et violer...les Habitants de gherdaya.....peuvent bien mourir comme ils veulent ou pas....

Ils meritent pas une heure de deuil National.....:)

Ils font comme en France ?

Ils sont décorés à titre posthume ?

Mais qui, j'ai pas compris...:)

C'est vrai que le roi des Al Sa'ud a tant fait pour les Algériens qu'il faut que les Algériens fassent un deuil de 3 jours en son honneur... Limite j'aurais plus compris un deuil pour le président Chinois vu ce que les Chinois font en Algérie.

Peuple frère... Toz.

C'est vrai que le roi des Al Sa'ud a tant fait pour les Algériens qu'il faut que les Algériens fassent un deuil de 3 jours en son honneur... Limite j'aurais plus compris un deuil pour le président Chinois vu ce que les Chinois font en Algérie.

Peuple frère... Toz.

C'est malheureusement exact ce que tu dis...:)

La France donne des visas d'études etc à l'Algérie ce qui est loin d'être le cas des Saoudiens envers les Algériens, pourtant je n'ai jamais entendu parler d'un drapeau saoudien brûlé ou d'attaques envers l'ambassade saoudienne à Alger.