Jump to content

Des imams en France prennent des photos avec Netanyahu et n’interdisent pas le commerce de l’alcool


Recommended Posts

chalghoumi_922473122.jpg

 

Deux semaines après les évènements de Charlie Hebdo, la France a commencé d’accepter les imams pour dénoncer l’acte barbare à l’encontre du magazine satirique français et répéter le disque de la paix et de la tolérance.

 

Malheureusement, ces imams menés par Hassan Chalghoumi, le Président du Forum des Imams de France et de l’Union des Peuples pour la Paix a considéré la publication des caricatures qui portent atteinte au Prophète (Que le Salut Soit Sur Lui) comme étant une « liberté d’expression ».

 

Le Pape était plus «musulman » que les imams de la France

 

La profession d’imam en France est devenue un moyen pour recruter les jeunes chômeurs alors qu’elle était, auparavant, une action de volontariat pour satisfaire à Dieu. Selon des statistiques françaises, le nombre des mosquées est entre 1500 et 2000. Ceci dit le nombre des imams et des muftis avoisine 5000 dont la majorité d’origine maghrébine.

 

Selon le Ministère des Affaires Religieuses, environ 20 imams ont été envoyés en France financés par l’état pour faire connaitre l’Islam mais ils ne sont pas revenus. Un imam de la wilaya de Mila a obtenu la nationalité française cette année. Il a été envoyé par le Ministère des Affaires Religieuses en 1988. Il s’est marié à une Française et a obtenu la résidence puis la nationalité.

 

La position du Vatican quant aux caricatures de Charlie Hebdo était meilleure que celle des milliers des hommes de religion musulmane. Le Pape a exprimé en plusieurs occasions son refus de porter atteinte aux prohètes et aux religions.

 

Par ailleurs, les déclarations du Président du Front National Jean Marie Le Pen et sa faille Marines étaient plus logiques que les propos des imams de Paris entre autres Ali Ahmed et Laid Brahimi.

 

Un imam avec les juifs avant les musulmans

 

Le nommé Hassan Chalghoumi d’origine tunisienne est devenu plus proche des juifs que des musulmans.

 

Cet imam « bizarre » a publié sur sa page Facebook une photo de lui avec le Premier Ministre Benjamin Netanyahu dans le cadre de faire passer le message de l’Islam. Il estime que le « destin des juifs et des musulmans de vivre ensemble comme des frères et d’oublier complètement leurs religions.

 

Il a même autorisé les immigrés de travailler dans des bars et de transporter l’alcool prétendant qu’il n’y a pas de texte dans le Coran qui interdit ça.

 

Source Echorouk

Link to post
Share on other sites
Il n'y a de muslim que celui qui égorge et qui voue à l'enfer tous ceux qui détiennent le texto d'Allah sus aux mécréants...sacré fafa...:mdr:

 

elmouslimine n'egorgent pasmoije leur en veux car ils n'ont pas codamné les caricaturent decharlis oui c'est eux a l'origine de l'attentat

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...