alger-newyork 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Le chat de la cité pass le pauvre un tres mauvais hivers. La faim, le froid, Et les chats etrangers qui squate son territoires. Toute la nuit n'arrete pas de crier et hurler miyawooo miyawooo miyawoooo. Y'a que que moi qui ouvre la fentre et cri bach bach bachhhhhh bach bach ...il vient en courant pour recevoir sa part de patté.. Comme le'mal'ne vient pas toujours seul. Aujordhui il a croisé une chatte en chaleur depuis 2 jours elle le fait voir des trucs..entre le froid qui le pince de tous les coté voila une chatte blonde il est gris lui, ne le laisse pas indifferent..il'ne sait pas quoi faire avec elle. Je le connais depuis qu'il est petit, il n'a jamais eux d'aventure avec une chatte, mais celle'ci semble l'acrocher..hier soir vers minuit j'entendis les crie d'une chatte je sors je le trouve entrain de la malmenné de tous les coté. Deja il a reussi a mordre par la nuque et tente de grimper dessus, lorsque il a ente'du la porte s'ouvrir il s'est remoriser que la'patté va arriver. Il ne sais as quoi faire ni arraché le cou de la'chatte ou prendre le morceau de patté. Comme je ne veux pas que la'chate aura des porté di'ci deux mois alors je lui donne un coup de pieds pour la laché. La chatte n'etait pas du tout contente. Surement elle avait passé de heures entiere a lui faire la'cours a se. Tourner sr le sol pour le provoquer, bref elle a courru sius le vehicule histoire de 'attirer. Mais comme adore le patté il l'a laissé tombé.. Aujourdhui elle ne l' pas laché d'une semelle et piurtant ce nest ps une chatte de a cité...elle veut des petits de lui et rienne l'arrete.. Demain je vas voir la suite..en tout cas ilest dans de sals draps:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Le chat de la cité pass le pauvre un tres mauvais hivers. La faim, le froid, Et les chats etrangers qui squate son territoires. Toute la nuit n'arrete pas de crier et hurler miyawooo miyawooo miyawoooo. Y'a que que moi qui ouvre la fentre et cri bach bach bachhhhhh bach bach ...il vient en courant pour recevoir sa part de patté.. Comme le'mal'ne vient pas toujours seul. Aujordhui il a croisé une chatte en chaleur depuis 2 jours elle le fait voir des trucs..entre le froid qui le pince de tous les coté voila une chatte blonde il est gris lui, ne le laisse pas indifferent..il'ne sait pas quoi faire avec elle. Je le connais depuis qu'il est petit, il n'a jamais eux d'aventure avec une chatte, mais celle'ci semble l'acrocher..hier soir vers minuit j'entendis les crie d'une chatte je sors je le trouve entrain de la malmenné de tous les coté. Deja il a reussi a mordre par la nuque et tente de grimper dessus, lorsque il a ente'du la porte s'ouvrir il s'est remoriser que la'patté va arriver. Il ne sais as quoi faire ni arraché le cou de la'chatte ou prendre le morceau de patté. Comme je ne veux pas que la'chate aura des porté di'ci deux mois alors je lui donne un coup de pieds pour la laché. La chatte n'etait pas du tout contente. Surement elle avait passé de heures entiere a lui faire la'cours a se. Tourner sr le sol pour le provoquer, bref elle a courru sius le vehicule histoire de 'attirer. Mais comme adore le patté il l'a laissé tombé.. Aujourdhui elle ne l' pas laché d'une semelle et piurtant ce nest ps une chatte de a cité...elle veut des petits de lui et rienne l'arrete.. Demain je vas voir la suite..en tout cas ilest dans de sals draps:mdr: :mdr: C'est bon je t'ai reconnu:chut::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 :mdr: C'est bon je t'ai reconnu:chut::kissSmiley tas reconnu le chat ou lauteur:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Demain je vas voir la suite..en tout cas il est dans de sals draps:mdr: C'est sur je ne te le fais pas dire surtout si elle se déambule devant lui en usant sa technique à remuer de la queue:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 tas reconnu le chat ou lauteur:mdr::mdr: Je reconnais le narrateur, il n y a pas deux comme lui:) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Je reconnais le narrateur, il n y a pas deux comme lui:) oui onne peux pas s'inscrire sur fa avec un meme pseodu Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 oui onne peux pas s'inscrire sur fa avec un meme pseodu Toi si j'imagine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Toi si j'imagine:mdr: non rihame je ne peux pas minscrire sur fa avec falestine deux fois Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Le chat de la cité pass le pauvre un tres mauvais hivers. La faim, le froid, Et les chats etrangers qui squate son territoires. Toute la nuit n'arrete pas de crier et hurler miyawooo miyawooo miyawoooo. Y'a que que moi qui ouvre la fentre et cri bach bach bachhhhhh bach bach ...il vient en courant pour recevoir sa part de patté.. Comme le'mal'ne vient pas toujours seul. Aujordhui il a croisé une chatte en chaleur depuis 2 jours elle le fait voir des trucs..entre le froid qui le pince de tous les coté voila une chatte blonde il est gris lui, ne le laisse pas indifferent..il'ne sait pas quoi faire avec elle. Je le connais depuis qu'il est petit, il n'a jamais eux d'aventure avec une chatte, mais celle'ci semble l'acrocher..hier soir vers minuit j'entendis les crie d'une chatte je sors je le trouve entrain de la malmenné de tous les coté. Deja il a reussi a mordre par la nuque et tente de grimper dessus, lorsque il a ente'du la porte s'ouvrir il s'est remoriser que la'patté va arriver. Il ne sais as quoi faire ni arraché le cou de la'chatte ou prendre le morceau de patté. Comme je ne veux pas que la'chate aura des porté di'ci deux mois alors je lui donne un coup de pieds pour la laché. La chatte n'etait pas du tout contente. Surement elle avait passé de heures entiere a lui faire la'cours a se. Tourner sr le sol pour le provoquer, bref elle a courru sius le vehicule histoire de 'attirer. Mais comme adore le patté il l'a laissé tombé.. Aujourdhui elle ne l' pas laché d'une semelle et piurtant ce nest ps une chatte de a cité...elle veut des petits de lui et rienne l'arrete.. Demain je vas voir la suite..en tout cas ilest dans de sals draps:mdr: c'est fascinant le monde animalier :D lorsque j’étais plus jeune, j'aimais tant suivre les reportages animaliers, surtout ceux de la savane africaine !!! je vous raconte pas Ohhh....surtout comment qu'on faisait des bébés lionceaux !!! :rolleyes: le plus marrant, c'etait le jeune elephant qui ne connaissait rien à l'eduction sexuelle :04:, des fois il defensait un tronc d'arbre, des fois, il essayait de sodomiser l’hippopotame. hayawanates, hayawanates :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Je reconnais le narrateur, il n y a pas deux comme lui:) ca doit etre Kiwkawa :D ou colombo !!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 c'est fascinant le monde animalier :D lorsque j’étais plus jeune, j'aimais tant suivre les reportages animaliers, surtout ceux de la savane africaine !!! je vous raconte pas Ohhh....surtout comment qu'on faisait des bébés lionceaux !!! :rolleyes: le plus marrant, c'etait le jeune elephant qui ne connaissait rien à l'eduction sexuelle :04:, des fois il defensait un tronc d'arbre, des fois, il essayait de sodomiser l’hippopotame. hayawanates, hayawanates :28: Ce n'est pas étonnant que de te voir finir en douctour:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 ca doit etre Kiwkawa :D ou colombo !!! loupé doc Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 loupé doc dis nous qui c'est ! :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 dis nous qui c'est ! :D c'st bigmen:mdr::mdr::mdr::mdr: non je plaisante Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 c'st bigmen:mdr::mdr::mdr::mdr: non je plaisante Bigmen on sait que c'est toi, lui je ne risk pas de l'avoir à dos:cool: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Bigmen on sait que c'est toi, lui je ne risk pas de l'avoir à dos:cool: explique Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Bigman le setifien, gros, vieux, qui veut se marier ?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Bigman le setifien, gros, vieux, qui veut se marier ?!! :rolleyes: encore une fois loupé il n'est ni setifien ni gros ni vieux ni se marier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts