amarlekabyle 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Tu es belle belle comme la rose, Tu es si douce et pour toi j'ose, Mystérieuse et lointaine névrose, Si cruelle et si charnelle chose. Le temps qui passe nous enfouit, Les jours les mois les années fuient, Et pourtant dans la nuit il rejailli, Ton merveilleux visage me réjouit. Image divine divine image câline, Magie sorcellerie toute matine, Viens suis-moi et chemines, au long d'un sentier de routines. janvier 2015 Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 C'est pour qui ce poème? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 24, 2015 Author Partager Posted January 24, 2015 C'est pour qui ce poème? Tout le monde et personne, pourquoi cette question ? Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Tout le monde et personne, pourquoi cette question ? Il est formidable Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 24, 2015 Author Partager Posted January 24, 2015 Il est formidable Qui ça ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Tu es belle belle comme la rose, Tu es si douce et pour toi j'ose, Mystérieuse et lointaine névrose, Si cruelle et si charnelle chose. Le temps qui passe nous enfouit, Les jours les mois les années fuient, Et pourtant dans la nuit il rejailli, Ton merveilleux visage me réjouit. Image divine divine image câline, Magie sorcellerie toute matine, Viens suis-moi et chemines, au long d'un sentier de routines. janvier 2015 Bonjour Amar, ... Je relis avec plaisir... Eh oui, j'ai croisé tes jolis vers ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 24, 2015 Author Partager Posted January 24, 2015 Bonjour Amar, ... Je relis avec plaisir... Eh oui, j'ai croisé tes jolis vers ailleurs... Bonjour Sissa, Merci pour tes commentaires...éclairés, du moins hauts perchés... Oui sur le forum DZ...:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Bonjour Sissa, Merci pour tes commentaires...éclairés, du moins hauts perchés... Oui sur le forum DZ...:) ... Oui, mon forum natal... si je puis dire... ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 24, 2015 Author Partager Posted January 24, 2015 ... Oui, mon forum natal... si je puis dire... ;) Ah oui tu es née sur un forum... Au sens figuré bien sur... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Ah oui tu es née sur un forum... Au sens figuré bien sur... ... un figuré propre quand même... Au plaisir de te relire, mon bon ami... ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 24, 2015 Author Partager Posted January 24, 2015 ... un figuré propre quand même... Au plaisir de te relire, mon bon ami... ;) Merci Sissa le plaisir est partagé... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Par toi je vis Fasse le ciel qu'elle te fasse vivre le plus longtemps possible ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 24, 2015 Author Partager Posted January 24, 2015 Fasse le ciel qu'elle te fasse vivre le plus longtemps possible ! Merci Séphia... Que le ciel t'entende... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 J'aime bien aussi Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 25, 2015 Author Partager Posted January 25, 2015 Jolie Je ne pense pas que tu parles de ton avatar qui est vilain... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 25, 2015 Author Partager Posted January 25, 2015 J'aime bien aussi Donc Boby aime bien aussi, merci à vous deux alors... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts