Guest fairy Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Région Est :01: la balance reste donc stable pour l'instant Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Ben moi je suis né à Constantine( je suis parti à 6 ans)! Eh ouiiii la ville qui enfante les génies:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Du nord, du Sud, de l'Est ou l'Ouest Algérien? Dites-nous d'où vous êtes originaire? Pour les non-algériens, précisez, le pays et la ville si vous le souhaitez Ps : On peut également dire si c'est le Nord-Est... Précisez-le en répondant au sujet ! natif de nul part réside également nul part mourir nul part aussi réssucité nul part Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 y a que quatre personnes de l'ouest Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 t'es d'ou de l'ouest toi ? oui monsieur de mascara meme Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 oh une m3ascria :o! on a une autre m3ascria sur le forum ! ah c'est quiiiiiii jumpy Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 je la laisse se dévoiler toute seule ! :( Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 Ben moi je suis né à Constantine( je suis parti à 6 ans)! Eh ouiiii la ville qui enfante les génies:D Yes !!!!!!! Ma ville Constantine, la plus belle d'Algérie :p je suis aussi constantinoise Kuchi, contente de rencontrer un Cnois ici ;) même si tu nous a quitté très tôt ! Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Moi je suis de Annaba, bon je suis né à Alger mais toute la famille de mon père et de ma mère vivent là bas !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 moi tipaza Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Yes !!!!!!! Ma ville Constantine, la plus belle d'Algérie :p je suis aussi constantinoise Kuchi, contente de rencontrer un Cnois ici ;) même si tu nous a quitté très tôt ! constantine aussi! Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 Moi je suis de Annaba, bon je suis né à Alger mais toute la famille de mon père et de ma mère vivent là bas !!!!!! Là bas où? A Annaba? Et toi tu es né et tu vis à Alger c est cela? Si tu es à Annaba tu n'es pas très loin de moi, je suis de constantine. Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 constantine aussi! Dj constantinois? Makenech menha!!!!!!! Enchantée frère :04: très ravie ! Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Là bas où? A Annaba? Et toi tu es né et tu vis à Alger c est cela? Si tu es à Annaba tu n'es pas très loin de moi, je suis de constantine. Moi je vis à Alger. C'est la famille de mes parents qui vivent à Annaba ville et y en a d'autre un peu éparpillé autour. Voilà !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 Moi je vis à Alger. C'est la famille de mes parents qui vivent à Annaba ville et y en a d'autre un peu éparpillé autour. Voilà !!!!! Ah ok Khiar e'nass :41: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Dj constantinois? Makenech menha!!!!!!! Enchantée frère :04: très ravie ! et oui constantinois de pere en fils depuis des generations! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 moi tipaza c pas vrai, tu es vraiment, vraiment de tipaza. alors c quoi ce remue menage au port? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 c pas vrai, tu es vraiment, vraiment de tipaza. alors c quoi ce remue menage au port? attends j y suis pas retournee depuis des annees:( je sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 attends j y suis pas retournee depuis des annees:( je sais pas le port de tipaza va devenir l'un des meilleurs ports d'afrique du nord. Un port de plaisance. Tu es de la ville de tipaza, c vrai? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 le port de tipaza va devenir l'un des meilleurs ports d'afrique du nord. Un port de plaisance. Tu es de la ville de tipaza, c vrai? j y suis nee oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 j y suis nee oui alors qu'elles sont les familles qui prédominent? Je t'aide, les Nadjar et puis? Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 et oui constantinois de pere en fils depuis des generations! ...Bien on est 2 ! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 je ne pourrais pas te repondre:( je connais mal l histoire j ai quitté l algerie il y a longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 je ne pourrais pas te repondre:( je connais mal l histoire j ai quitté l algerie il y a longtemps Cà ne fait rien, moi je réside à tipaza, c'est une ville antique, séculaire, belle, romantique. Tu dois venir quand meme un jour, c'est ton repere. allez bye Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Cà ne fait rien, moi je réside à tipaza, c'est une ville antique, séculaire, belle, romantique. Tu dois venir quand meme un jour, c'est ton repere. allez bye c est mon projet qui me tiens a coeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts