Guest ferria Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 j'ai pas la même relation d'amour entre Annaba et Tours j'imagine bien:) je connais Annaba mais pas Tours ..... Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Salut, Je suis du centre,je suis née et je vis a Alger. Citer Link to post Share on other sites
vampire 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Salut, Je suis du centre,je suis née et je vis a Alger. je suis du centre egalement. Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Center Algiers - ALGERIA Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Moi je ne sais plus vraiment quoi mettre :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Moi je ne sais plus vraiment quoi mettre :confused: tout simplement,dites: Je suis algérien!!!!!!!! Pas mal,non? Citer Link to post Share on other sites
micha44 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 le ouest pour le moment j'habite à barigou (mohammadia ) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 le ouest pour le moment j'habite à barigou (mohammadia ) Bonjour Barigoutienne !! Alors kech dossiet fih wilayak :D Les orangers ? Toujours à la même place ?! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 je suis du val fourre maghreb du nord Bienvenue Zoumana ! C'est Mantes ? :D Citer Link to post Share on other sites
ranya 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Salut je demande votre aide pr une affaire ki m"intéresse bcp ya po mal de temps j"ai commencé a cherché mes origine et comme mon nom de famille c'est Laklou j'ai pas trouvé au Maroc ou je vis mé j"ai trouvé plusieurs personne ki portent ce nom en Algerie est ce ke cela veut dire ke je suis d"origine algerienne .Aidez moi s"il vous plait :yes: Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 je suis kabyle Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 je suis kabyle eh un de plus:clap: Citer Link to post Share on other sites
marika 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 bonsoir à tous,:salam: je vois que les algérien de l'est ne sont pas majoritaire, moi je suis du pays de Timgad, le royaume de la chanson arabe. :clap::clap: je vis en France, mais je rentre au pays si possible tous les ans, j'ai toujours plaisir à aller dans mon pays.:arabia: que vous soyez de l'ouest, du sud, du nord ou de l'est notre pays est l'un des plus beau du monde, amitiées à tous une beurette fière d'être ALGERIENNE.... :angel: :angel: :angel: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 bonsoir à tous,:salam: je vois que les algérien de l'est ne sont pas majoritaire, moi je suis du pays de Timgad, le royaume de la chanson arabe. :clap::clap: je vis en France, mais je rentre au pays si possible tous les ans, j'ai toujours plaisir à aller dans mon pays.:arabia: que vous soyez de l'ouest, du sud, du nord ou de l'est notre pays est l'un des plus beau du monde, amitiées à tous une beurette fière d'être ALGERIENNE.... :angel: :angel: :angel: ya comme c'est gentille merci a toi marika Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 eh un de plus:clap: tu es kabyle,djalti??? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 tu es kabyle,djalti??? eh oui:yes: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 tout est dans mon pseudo :D moi aussi je suis de sidi bel abbes lol :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts