AnoNimos 12 455 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 ...Il pleut....il pleut depuis tellement longtemps....mais est si important qu'il arret ou non de pleuvoir? Qui s'en préoccupe? Certainement pas...moi.... Je dirai meme....que le bruit de ses gouttes qui meurent sur le sol...les arbres...et les fenetres a quelque chose de mystique...ou magique...ou juste mélancolique.... Ce silence meublé...par ta présence et bien plus ton absence que ta présence...regarde donc ce que la chaire a fait de toi....juste une corps...qui respire et se réveille avec une autre ame qui l'habite.... A chaque fois.....que tu ouvres les yeux pour rédécouvrir celle que tu as pu un jour etre...et que tu ne sais plus etre ni t'en souviens que quelques secondes en semaines.... A chaque fois que tu sommeilles comme maintenant....et moi á continuer á te voir comme celle que tu fus....mais que tu n'es plus....mais que tu as cessé d etre meme si tu ne l'as pas voulu ni demandé... Je me retrouve dans ses ruelles....d'Alger, de Annaba, de Gherdaya, de Bougie et de Mostaganem.....á te revoir...toi.....celle que tu a été un jour....durant plusieurs jours......et je me surprend á sourire....encore....La vie est bien etrange....tu as su me faire sourire ....et tu continues á le faire meme quand tu dors et quand tu n'es plus celle que tu as un jour été.... celle que tu es de moins en moins chaque jour......et celle que tu ne seras plus jamais... Les femmes en blouses blanches me demande toujours et presque chaque jour...pourquoi je suis lá...assis á coté de toi....qui ne sait pas qui je suis....qui ne sait plus qui je suis....et qui le saura de moins en moins...au point de ne plus savoir qui tu es toi meme....Elles me le demandent toujours...depuis donc des mois..... Et hier...je ne sais pourquoi ca m'a prit autant de temps pour leur répondre si la réponse je la connaissais depuis le premier jour oú sur un banc.....d'une ancienne mairie..je t'ai connue.... Quand j'y repense....á tout ce bout de chemin....toutes ces années....oú comme un glacier qui fondait....sur un ocean....nous insisitions á continuer sur ce glacier fondant....personne ne comprenait....et personne ne comprendrait que si l'on vit sur un glacier qui fond et vague au grés des vagues d'un ocean chaud...... Beaucoup de monde.....se perdent dans la peur.....la tristesse....les pleurs et gemissements....il n'en est rien...et n'en sera rien....pour nous....la vie est tellement agréable....pour etre remplie de tout cela....tout cette vie que nous avions créé....et qui je te raconte...chaque jour....et cette femme que je te raconte....que je te fais connaitre á chaque fois que tu te reveilles.....cette femme que tu m'as fais connaitre...depuis son banc d'une mairie deserte...... Cette femme qui sur la seine....avait sourit...et dit: "Dommage tu as été en retard.....juste de 6 ans.....mais s'il fallait choisir entre les attendre et finir ici, ou avoir bien plus de temps....je ne le pense pas deux fois", oui maitenant que j'y pense...je devrais te raconter cela....pour te dire que j'aime bien me faire attendre.....Pretention oblige ...rire.... C'est drole de prendre des notes quand tu dors.....c'est rare.....trés rare.....je n'ai jamais été doué ni aimé écrire....c'est toi qui laissait toutes ces notes...tous ces stickers un peu partout...et je finis par le faire moi....pour toi.... C'est tellement compliqué de raconter á une personne qui elle fut....et la voir se rendre compte que jamais elle sera cette etrangere dont on lui raconte le bonheur....mais cette personne que tu es aussi...une démonstration de ce que tu fus.....cette paix á affronter le dernier bout du glacon sur l'ocean.....et me laisser au port..... C'est parce que elle est " mon chez moi", oui quand les femmes en blouses blanches m'ont demandé encore une fois pourquoi.....hier je leur ai répondu.... Et c'est pourquoi Alger, Gherdaya, Ouergla, Annaba, Mostaghanem, Paris, Porto, Berlin, Amsterdam, Barcelone, Venise.....tous ces lieux....étaient chez moi...car tu etais.....á coté....sur les bancs...... Extrait Notes 2004 Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Ce sont TES notes ? Si c'est le cas, pour une personne qui n'aime pas trop écrire, tu t'en sors vraiment bien ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 je ne te connaissais pas cette grande âme sensible Nimos .... :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 vite un docteur c'est urgent Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 vite un docteur c'est urgent il n'y pourra rien mon ami ....:D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 il n'y pourra rien mon ami ....:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 26, 2015 Author Partager Posted January 26, 2015 je ne te connaissais pas cette grande âme sensible Nimos .... :D Best...things are undisclosed... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 c profond Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Best...things are undisclosed... C'est vrai que les plus belles choses, .... les mots ne savent pas les dire ... aussi Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 vite un docteur c'est urgent Euh ... lala je pense plutot qu'il faut l'exorciser ... il est possédé par l'amough ( comme il l'appelle lui ) lazémlou donc taléb wélla guézzana ... l'hala rahi matechkorch ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Euh ... lala je pense plutot qu'il faut l'exorciser ... il est possédé par l'amough ( comme il l'appelle lui ) lazémlou donc taléb wélla guézzana ... l'hala rahi matechkorch ... :ermm: oui pauvre cericecerise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 C'est juste magnifique ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 C'est juste magnifique ! Oui je trouves aussi ... azul a marqoucha ... content de te revoir par ici toi ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Oui je trouves aussi ... azul a marqoucha ... content de te revoir par ici toi ... Salut mon chou :o Moi je viens de temps en temps faire chier le monde, c'est toi qui a déserté ! Ça va ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Salut mon chou :o Moi je viens de temps en temps faire chier le monde, c'est toi qui a déserté ! Ça va ? ça fait plaisir de te retrouver mon cœur ... je vois que t'as rien perdu de ton énergie ... ;) ... oui j'ai déserté , .. mais enfin ... FA m'as trop manqué .. ;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 ça fait plaisir de te retrouver mon cœur ... je vois que t'as rien perdu de ton énergie ... ;) ... oui j'ai déserté , .. mais enfin ... FA m'as trop manqué .. ;) Énergie wlac je rame :mdr: Continus comme ça et tu finiras modo, minouche adore les beaux gentils garçons :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Énergie wlac je rame :mdr: Continus comme ça et tu finiras modo, minouche adore les beaux gentils garçons :D :mdr::mdr: modérer un forum comme FA ? ..... :mdr::mdr: je finirais en asile mon chou .... peut être que minouche m'apportera des oranges ... :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 :mdr::mdr: modérer un forum comme FA ? ..... :mdr::mdr: je finirais en asile mon chou .... peut être que minouche m'apportera des oranges ... :D Tout ce que tu voudrais :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Tout ce que tu voudrais :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 27, 2015 Author Partager Posted January 27, 2015 C'est juste magnifique ! .... Certainement pour celui qui le lit.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 .... Certainement pour celui qui le lit.... Wa3lach maripounditlich à ma question :28: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 27, 2015 Author Partager Posted January 27, 2015 Wa3lach maripounditlich à ma question :28: Max a répondu á Angelina Mouchlaghoum:D:D:D Donc il suffit juste que tu attendes....l'accouchement...ensuite tu lui appghend á paghler....et si t'es bonne coupine avec elle ptitebiene...que Angelina Mouchlaghoum te digha, ce que Max lui a dit:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Max a répondu á Angelina Mouchlaghoum:D:D:D Donc il suffit juste que tu attendes....l'accouchement...ensuite tu lui appghend á paghler....et si t'es bonne coupine avec elle ptitebiene...que Angelina Mouchlaghoum te digha, ce que Max lui a dit:D:D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts