pmat 276 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 LA FRANCE VEUT METTRE À GENOUX L'ISLAM Je crois que lui il suit ce qui est fait aux musulmans On leur interdit tout ,lui il ne fait que copier ce que la France fait et veut faire aux musulmans comme ces jours en passant par la laïcité etc. (ces jour l'esprit de l'etat Francais/ de la population / et du FN quelle difference?) samedi 24 janvier, 14:25, Saint François LA DEPECHE PREMIUM FranceSociétéJusticeÉducationPolitiqueInternationalÉconomieSciences / High techAirbusÉdito du jour Un maire FN interdit un spectacle de danse orientale : "On est en Provence, pas en Orient" Marc-Etienne Lansade, le maire étiqueté Front National de Cogolin (Var) a créé la polémique dernièrement avec son opposition à un spectacle de danse orientale. Comme le rapporte le Huffington Post mardi, l'homme politique aurait déclaré pour justifier son refus : "On est en Provence, pas en Orient". Des déclarations polémiques C'est l'opposant Michel Dallari qui a interpellé l'opinion publique au sujet de l'utilisation du gymnase depuis l'élection du nouveau maire : "On a une section de footsalle avec beaucoup de Maghrébins qui n'a plus de créneau horaire pour s’entraîner". Et de s'étonner que "lors du gala des associations, début septembre, consigne ait été donnée pour qu'il n'y ait pas de spectacle de danse orientale". Marc-Etienne Lansade n'a pas hésité à répondre froidement : "S'ils (les maghrébins) veulent vivre comme en Orient, les frontières sont ouvertes". Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 J'en ai marre de ces sujets :wacko::wacko::wacko: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 24, 2015 Author Partager Posted January 24, 2015 quand on oriente la situation et qu'on mette certaines population en danger en jettant de l'huile sur le feu on aurais envi de depoer plainte aupres de qui ? la france a fait adherer la planette a sa cause ALORS QUE Un état doit être vrais Au vue de sa population , de ses citoyens et pas se comporter par du deux poids deux mesures SI NON ÇÀ VOUDRA DIRE QUE TOUT LA POLITIQUE EST TRUQUER AUSSI Michel Etievent UN AVERTISSEMENT DU SYNDICAT DE LA MAGISTRATURE: "C’est plus que jamais lorsque l’effroi nous saisit et bouscule tous les repères que la justice doit faire preuve de sérénité et résister à la vague de l’émotion.Las, la ministre de la Justice a fait le choix d’entonner le discours de l’intransigeance de principe et d’enfermer les tribunaux dans la justice de l’urgence." Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 N'aies crainte, il y a assez de croyants pour appliquer ce verset au monde entier... Sourate 3 elbaqara 193 Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. وَقَاتِلُوهُمْ حَتَّى لاَ تَكُونَ فِتْنَةٌ وَيَكُونَ الدِّينُ لِلّهِ فَإِنِ انتَهَواْ فَلاَ عُدْوَانَ إِلاَّ عَلَى الظَّالِمِينَ Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 L'Islam veut mettre a terre le monde ,moi je dis que c'est de bonne guerre ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 LA FRANCE VEUT METTRE À GENOUX L'ISLAM Je crois que lui il suit ce qui est fait aux musulmans On leur interdit tout ,lui il ne fait que copier ce que la France fait et veut faire aux musulmans comme ces jours en passant par la laïcité etc. (ces jour l'esprit de l'etat Francais/ de la population / et du FN quelle difference?) samedi 24 janvier, 14:25, Saint François LA DEPECHE PREMIUM FranceSociétéJusticeÉducationPolitiqueInternationalÉconomieSciences / High techAirbusÉdito du jour Un maire FN interdit un spectacle de danse orientale : "On est en Provence, pas en Orient" Marc-Etienne Lansade, le maire étiqueté Front National de Cogolin (Var) a créé la polémique dernièrement avec son opposition à un spectacle de danse orientale. Comme le rapporte le Huffington Post mardi, l'homme politique aurait déclaré pour justifier son refus : "On est en Provence, pas en Orient". Des déclarations polémiques C'est l'opposant Michel Dallari qui a interpellé l'opinion publique au sujet de l'utilisation du gymnase depuis l'élection du nouveau maire : "On a une section de footsalle avec beaucoup de Maghrébins qui n'a plus de créneau horaire pour s’entraîner". Et de s'étonner que "lors du gala des associations, début septembre, consigne ait été donnée pour qu'il n'y ait pas de spectacle de danse orientale". Marc-Etienne Lansade n'a pas hésité à répondre froidement : "S'ils (les maghrébins) veulent vivre comme en Orient, les frontières sont ouvertes". Faut sortir un peu prendre l'air et s'informer... Concernant l'information que tu relaies, je me permets de te rappeler que depuis qu'il y a des maires FN, on voit ce genre de choses... Mettre à genoux l'islam, non mais c'est une grosse plaisanterie, une psychose sans fondement, un délire de persécution...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 24, 2015 Author Partager Posted January 24, 2015 Faut sortir un peu prendre l'air et s'informer... Concernant l'information que tu relaies, je me permets de te rappeler que depuis qu'il y a des maires FN, on voit ce genre de choses... Mettre à genoux l'islam, non mais c'est une grosse plaisanterie, une psychose sans fondement, un délire de persécution...:mdr: Salut amarlekabyle comme le sujet le dit je respecte ton expression mais permet moi de te poser la question suivante sur la garvité que nous vivon dans le monde au vue de la tuereie de chez Charlie Hebdo ou le monde erdoute bien des choses TOI la dedans t'est qui. LE BON LA BRUTE LE TRUANT Ou FINALEMENT LA VICTIME Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 24, 2015 Author Partager Posted January 24, 2015 J'en ai marre de ces sujets :wacko::wacko::wacko: Il y a pas que toi Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 LA FRANCE VEUT METTRE À GENOUX L'ISLAM Je crois que lui il suit ce qui est fait aux musulmans On leur interdit tout ,lui il ne fait que copier ce que la France fait et veut faire aux musulmans comme ces jours en passant par la laïcité etc. (ces jour l'esprit de l'etat Francais/ de la population / et du FN quelle difference?) samedi 24 janvier, 14:25, Saint François LA DEPECHE PREMIUM FranceSociétéJusticeÉducationPolitiqueInternationalÉconomieSciences / High techAirbusÉdito du jour Un maire FN interdit un spectacle de danse orientale : "On est en Provence, pas en Orient" Marc-Etienne Lansade, le maire étiqueté Front National de Cogolin (Var) a créé la polémique dernièrement avec son opposition à un spectacle de danse orientale. Comme le rapporte le Huffington Post mardi, l'homme politique aurait déclaré pour justifier son refus : "On est en Provence, pas en Orient". Des déclarations polémiques C'est l'opposant Michel Dallari qui a interpellé l'opinion publique au sujet de l'utilisation du gymnase depuis l'élection du nouveau maire : "On a une section de footsalle avec beaucoup de Maghrébins qui n'a plus de créneau horaire pour s’entraîner". Et de s'étonner que "lors du gala des associations, début septembre, consigne ait été donnée pour qu'il n'y ait pas de spectacle de danse orientale". Marc-Etienne Lansade n'a pas hésité à répondre froidement : "S'ils (les maghrébins) veulent vivre comme en Orient, les frontières sont ouvertes". Les musulmans s'en sortent très bien tous seuls , ... pas besoin du concours de la France pour ça ... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Il y a pas que toi Toi aussi t'en as marre de tes sujets ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 l'islam a genoux ....n'est ce pas la position normal pour ses adeptes ....? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 25, 2015 Author Partager Posted January 25, 2015 Toi aussi t'en as marre de tes sujets ? :rolleyes: Et je confirme par: Vaut mieux être seul que d'être mal acompagner Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 25, 2015 Author Partager Posted January 25, 2015 l'islam a genoux ....n'est ce pas la position normal pour ses adeptes ....? Mauvaise réponse le musulman c'est lui qui s'agenouillé si il est forcer ça annule son culte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts