Babette 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 J'essaye de comprendre d'analyser ça dans tout les sens j'y arrive pas. Mettons une personne X et avec Y, relation plutôt épanouissante, durable, stable malgré quelques accros il en faut bien. Cette personne Y décide pour des raisons diverses et variées (facteurs extérieurs a l'équation de départ) mais éléments non insurmontables, quoi que Y considère que hélas elle ne pourra pas faire évoluer l’équation jusqu’à l'infini a cause de ça. Nous arrivons au stade ou X+Y=0, X n'a pas d'autre choix que d'accepter cet état de fait, se passer du Y malgré ce résultat de zéro dur a vivre. D'un commun accord Y et X cessent tout contact de toute façon a quoi bon un 0 restera un zéro. Mais Y reste là a tourner autour du X, sous prétexte de prendre des nouvelles, déjà prise de nouvelles pour moi n'est pas parler de souvenirs communs (une forme de nostalgie) et de deux pourquoi quotidien. La fréquence et la nature de la prise d'information, ne correspond pas a une recherche d'infos juste par politesse. Donc X relance le sujet le pourquoi du comment ? et la Y botte en touche comme toujours, il faut avancer, oublier, je me force a passer a autre chose...sans jamais admettre ses tords, ni ce qu'il ressent et le fait que lui aussi participe au fait d’éterniser cette rupture. En résumé pas avec toi mais pas sans toi. :noexpression: Déjà que j'étais nulle en math alors la vie est bien plus compliquée. Je préfère l'association biologique X et Y dans un même caryotype ça c'est une autre histoire :rolleyes: Merci pour votre écoute et je vais aller prendre d'air sinon X va imploser . Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 J'essaye de comprendre d'analyser ça dans tout les sens j'y arrive pas. Mettons une personne X et avec Y, relation plutôt épanouissante, durable, stable malgré quelques accros il en faut bien. Cette personne Y décide pour des raisons diverses et variées (facteurs extérieurs a l'équation de départ) mais éléments non insurmontables, quoi que Y considère que hélas elle ne pourra pas faire évoluer l’équation jusqu’à l'infini a cause de ça. Nous arrivons au stade ou X+Y=0, X n'a pas d'autre choix que d'accepter cet état de fait, se passer du Y malgré ce résultat de zéro dur a vivre. D'un commun accord Y et X cessent tout contact de toute façon a quoi bon un 0 restera un zéro. Mais Y reste là a tourner autour du X, sous prétexte de prendre des nouvelles, déjà prise de nouvelles pour moi n'est pas parler de souvenirs communs (une forme de nostalgie) et de deux pourquoi quotidien. La fréquence et la nature de la prise d'information, ne correspond pas a une recherche d'infos juste par politesse. Donc X relance le sujet le pourquoi du comment ? et la Y botte en touche comme toujours, il faut avancer, oublier, je me force a passer a autre chose...sans jamais admettre ses tords, ni ce qu'il ressent et le fait que lui aussi participe au fait d’éterniser cette rupture. En résumé pas avec toi mais pas sans toi. :noexpression Déjà que j'étais nulle en math alors la vie est bien plus compliquée. Je préfère l'association biologique X et Y dans un même caryotype ça c'est une autre histoire :rolleyes: Merci pour votre écoute et je vais aller prendre d'air sinon X va imploser . ** fais jouer la concurrence : appelle Z j"'ai pas compris ; t'as mis X parce que c'est des trucs cochons? :confused: ya une relation avec le topic chaud calor homme torse nu cheveux sur le torse? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 tout en etant egaux selon la valeur absolue ll X ll=ll Y ll L'un de vous et c'est surement Y cache un signe négatif dans la formation de votre couple X+(-y)= zero grand i-grec est en réalité un petit i-grec negatif Citer Link to post Share on other sites
Khalis 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 en résumé, mise en échec de Y dans l’établissement de l'abcdr du genre X en raison d'un Y relativement méconnu de lui-même par conséquence vision trop lacunaire du genre humain pour prétendre à une proximité avec le genre X et une éventuelle saisie de ses spécificités . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 J'essaye de comprendre d'analyser ça dans tout les sens j'y arrive pas. Mettons une personne X et avec Y, relation plutôt épanouissante, durable, stable malgré quelques accros il en faut bien. Cette personne Y décide pour des raisons diverses et variées (facteurs extérieurs a l'équation de départ) mais éléments non insurmontables, quoi que Y considère que hélas elle ne pourra pas faire évoluer l’équation jusqu’à l'infini a cause de ça. Nous arrivons au stade ou X+Y=0, X n'a pas d'autre choix que d'accepter cet état de fait, se passer du Y malgré ce résultat de zéro dur a vivre. D'un commun accord Y et X cessent tout contact de toute façon a quoi bon un 0 restera un zéro. Mais Y reste là a tourner autour du X, sous prétexte de prendre des nouvelles, déjà prise de nouvelles pour moi n'est pas parler de souvenirs communs (une forme de nostalgie) et de deux pourquoi quotidien. La fréquence et la nature de la prise d'information, ne correspond pas a une recherche d'infos juste par politesse. Donc X relance le sujet le pourquoi du comment ? et la Y botte en touche comme toujours, il faut avancer, oublier, je me force a passer a autre chose...sans jamais admettre ses tords, ni ce qu'il ressent et le fait que lui aussi participe au fait d’éterniser cette rupture. En résumé pas avec toi mais pas sans toi. :noexpression: Déjà que j'étais nulle en math alors la vie est bien plus compliquée. Je préfère l'association biologique X et Y dans un même caryotype ça c'est une autre histoire :rolleyes: Merci pour votre écoute et je vais aller prendre d'air sinon X va imploser . "Il n'y a pas pire mal que d'avoir peur d'avoir mal"......Nimos, Chapitre I, Paragraphe 11, 120 B.C Citer Link to post Share on other sites
Khalis 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 "Il n'y a pas pire mal que d'avoir peur d'avoir mal"......Nimos, Chapitre I, Paragraphe 11, 120 B.C pas forcement, il ya des douleurs dont l’intensité de leur mal dépasse le mal de la peur qu'elles suscitent. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Je suis nul en math". Citer Link to post Share on other sites
Khalis 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Je suis nul en math". c'est pas des maths ! c'est de la biologie métaphasique lol Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 c'est pas des maths ! c'est de la biologie métaphasique lol C est encore pire:19: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Un ensemble relativement babettien... "Il n'y a pas pire mal que d'avoir peur d'avoir mal"......Nimos, Chapitre I, Paragraphe 11, 120 B.C Ben c'est pas mal cette hypothèse car en mathématiques les raisonnements restent égaux à l'équation donnée... Bon j'étais nul de chez nul en maths... Alors quand tu rajoutes le facteur humain tu obtiens souvent heureux qui comme Ulysse fit un beau voyage... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 J'essaye de comprendre d'analyser ça dans tout les sens j'y arrive pas. Il vaut mieux parler de psychologie de Y, que de psychologie masculine, tous les hommes ne se sont pas et ne se comportent pas comme Y. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Psychologie masculine Equation vieille comme le monde...il y a une réponse, sûrement...faut la trouver...seule ou ensemble... Citer Link to post Share on other sites
Khalis 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Il vaut mieux parler de psychologie de Y, que de psychologie masculine, tous les hommes ne se sont pas et ne se comportent pas comme Y. Bon courage. certes ya des variantes de Y mais ils se rejoignent sur certaines caractéristiques constantes Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 certes ya des variantes de Y mais ils se rejoignent sur certaines caractéristiques constantes Bonsoir, Théoriser sur un ensemble permet de rejeter une faute ou un reproche individuel sur un ensemble d'individu et donc de légitimer, pardonner par voie de fatalité. C'est ce qui conduit en bout de course, lorsque plus aucune atténuation n'est possible, à la misandrie, misogynie ... Citer Link to post Share on other sites
Khalis 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Bonsoir, Théoriser sur un ensemble permet de rejeter une faute ou un reproche individuel sur un ensemble d'individu et donc de légitimer, pardonner par voie de fatalité. C'est ce qui conduit en bout de course, lorsque plus aucune atténuation n'est possible, à la misandrie, misogynie ... bonsoir cerner en contextualisant permet aussi de ne pas tomber dans les stéréotypes et les faux jugements Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 0 n'est pas rien car 0+0 = la tête à toto blague à part , l'affection à elle seule justifie qu'on reste en contact .. pas besoin de + quelque chose sauf si on veut un + quelque chose.. dans ce cas c'est autre chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 ................ doublon Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 blague à part , l'affection à elle seule justifie qu'on reste en contact .. pas besoin de + quelque chose sauf si on veut un + quelque chose.. dans ce cas c'est autre chose... Dans le cas d'une rupture sentimentale, ce n'est pas sain de garder contact, la personne ne peut pas faire son deuil, ni décrocher, ça revient à toujours raviver une blessure. Vouloir rester amis et garder contact, c'est peut être justement espérer autre chose, ne pas accepter la fin de l'histoire (il y a toujours un espoir de rabibochage). Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 J'essaye de comprendre d'analyser ça dans tout les sens j'y arrive pas. Mettons une personne X et avec Y, relation plutôt épanouissante, durable, stable malgré quelques accros il en faut bien. Cette personne Y décide pour des raisons diverses et variées (facteurs extérieurs a l'équation de départ) mais éléments non insurmontables, quoi que Y considère que hélas elle ne pourra pas faire évoluer l’équation jusqu’à l'infini a cause de ça. Nous arrivons au stade ou X+Y=0, X n'a pas d'autre choix que d'accepter cet état de fait, se passer du Y malgré ce résultat de zéro dur a vivre. D'un commun accord Y et X cessent tout contact de toute façon a quoi bon un 0 restera un zéro. Mais Y reste là a tourner autour du X, sous prétexte de prendre des nouvelles, déjà prise de nouvelles pour moi n'est pas parler de souvenirs communs (une forme de nostalgie) et de deux pourquoi quotidien. La fréquence et la nature de la prise d'information, ne correspond pas a une recherche d'infos juste par politesse. Donc X relance le sujet le pourquoi du comment ? et la Y botte en touche comme toujours, il faut avancer, oublier, je me force a passer a autre chose...sans jamais admettre ses tords, ni ce qu'il ressent et le fait que lui aussi participe au fait d’éterniser cette rupture. En résumé pas avec toi mais pas sans toi. :noexpression: Déjà que j'étais nulle en math alors la vie est bien plus compliquée. Je préfère l'association biologique X et Y dans un même caryotype ça c'est une autre histoire :rolleyes: Merci pour votre écoute et je vais aller prendre d'air sinon X va imploser . hum.... rihett lahrigue ! ( ça sent la fumée ) :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Bon, moi je m'en fous de Y, c'est X qui m'intéresse. 1- Pourquoi X cherche à savoir le pourquoi du comment du comportement de Y puisque X s'est rendu à l'évidence et sait que le mieux est de se tenir loin de Y? 2- Pour que Y puisse faire partie de la vie quotidienne de X, il faut d'abord que X le laisse faire. Si X voulait vraiment s'éloigner de Y, elle pourrait le faire ...alors makallah X issibelna sbayeb :28: Ya babette, akhtik! Il ne te veut pas dans sa vie mais il ne veut pas non plus te laisser l'occasion (et donc assez d'espace) d'avoir quelqu'un d'autre que lui dans la tienne. Pourquoi? Peut être parce que ça lui permet de se sentir tellement génial, en voyant son ex toujours attachée à lui :crazy: Et encore une fois, ne te pose pas de questions sur son comportement à lui, mais plutôt sur ton comportement à toi. Zappe-le de ta vie. Pour de vrai. ;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Ooo nn mochtoune trop long pr tt lire un resumé stpppp Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 J'essaye de comprendre d'analyser ça dans tout les sens j'y arrive pas. Mettons une personne X et avec Y, relation plutôt épanouissante, durable, stable malgré quelques accros il en faut bien. Cette personne Y décide pour des raisons diverses et variées (facteurs extérieurs a l'équation de départ) mais éléments non insurmontables, quoi que Y considère que hélas elle ne pourra pas faire évoluer l’équation jusqu’à l'infini a cause de ça. Nous arrivons au stade ou X+Y=0, X n'a pas d'autre choix que d'accepter cet état de fait, se passer du Y malgré ce résultat de zéro dur a vivre. D'un commun accord Y et X cessent tout contact de toute façon a quoi bon un 0 restera un zéro. Mais Y reste là a tourner autour du X, sous prétexte de prendre des nouvelles, déjà prise de nouvelles pour moi n'est pas parler de souvenirs communs (une forme de nostalgie) et de deux pourquoi quotidien. La fréquence et la nature de la prise d'information, ne correspond pas a une recherche d'infos juste par politesse. Donc X relance le sujet le pourquoi du comment ? et la Y botte en touche comme toujours, il faut avancer, oublier, je me force a passer a autre chose...sans jamais admettre ses tords, ni ce qu'il ressent et le fait que lui aussi participe au fait d’éterniser cette rupture. En résumé pas avec toi mais pas sans toi. :noexpression: Déjà que j'étais nulle en math alors la vie est bien plus compliquée. Je préfère l'association biologique X et Y dans un même caryotype ça c'est une autre histoire :rolleyes: Merci pour votre écoute et je vais aller prendre d'air sinon X va imploser . Il est juste un peu con et ne sait pas sur quel pied danser , ni a quel dieu se vouer , ni comment prier .... Il n y a aucune logique c'est l'aléatoire pire que des profs de philo ayant abusé de la plante qui ressemble vaguement a ce qu'on met dans une tisane , bref il faut savoir ne pas s'associer a cette lettre et dans un premier temps l'emmerder , être seule mais heureuse , puis le jour ou il perdera un peu sa connerie et sa bêtise la une discussion sur le beau temps peut d'entamer la suite dépendra de la dose de connerie qui lui reste dans le cerveau :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Et dire que ce sont nous les femmes qui avons la réputation d'être compliquées!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Bon, moi je m'en fous de Y, c'est X qui m'intéresse. 1- Pourquoi X cherche à savoir le pourquoi du comment du comportement de Y puisque X s'est rendu à l'évidence et sait que le mieux est de se tenir loin de Y? 2- Pour que Y puisse faire partie de la vie quotidienne de X, il faut d'abord que X le laisse faire. Si X voulait vraiment s'éloigner de Y, elle pourrait le faire ...alors makallah X issibelna sbayeb :28: Ya babette, akhtik! Il ne te veut pas dans sa vie mais il ne veut pas non plus te laisser l'occasion (et donc assez d'espace) d'avoir quelqu'un d'autre que lui dans la tienne. Pourquoi? Peut être parce que ça lui permet de se sentir tellement génial, en voyant son ex toujours attachée à lui :crazy: Et encore une fois, ne te pose pas de questions sur son comportement à lui, mais plutôt sur ton comportement à toi. Zappe-le de ta vie. Pour de vrai. ;) +1 Des paroles d'une grande sagesse. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 24, 2015 Author Partager Posted January 24, 2015 ** fais jouer la concurrence : appelle Z j"'ai pas compris ; t'as mis X parce que c'est des trucs cochons? :confused: ya une relation avec le topic chaud calor homme torse nu cheveux sur le torse? Toi tu me fais rire...j'ai mis X parce que c'était l’équation la plus simple pour le moment, après surement y'a d'autres facteurs, on a plus des ax2 + by+c = 33 :D Pour faire jouer la concurrence je t'avoue que jusque là j'ai préféré éviter les Z, V et même W...une forme d’allégie momentanée a tout excès de testostérone. Et je tiens pas a rencontrer une personne,si moi même c'est pas clean dans ma tête, je risquerai de lui faire payer les dommages collateraux causés par Y je trouve pas ça sain. la cochonnerie ça restera privi :D Et sinon rien avoir avec los hombres latinos, ça c'est juste mon côté sangre caliente :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts