Ghost 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 j'en suis sûr les algériens, iront en 1/4, ils battront le Sénégal 2 -1, mais je vois aussi le GHANA battre le AFS, ce qui fait que l'Algérie terminera 2 éme, pas si mauvais car il y aura des surprises dans le groupe D.... Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 j'en suis sûr les algériens, iront en 1/4, ils battront le Sénégal 2 -1, mais je vois aussi le GHANA battre le AFS, ce qui fait que l'Algérie terminera 2 éme, pas si mauvais car il y aura des surprises dans le groupe D.... l'algerie réagit bien quand elle est dos au mur , pour le classement je préfère qu'on passe a la second place , pour rester au stade de Malabo , qui a une meilleur pelouse que celui Mongomo Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 J ai decidé de ne pas regarder le prochain match:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 J ai decidé de ne pas regarder le prochain match:confused: Bien sure A3labalek be score :D:D Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Bien sure A3labalek be score :D:D Oui mais je ne le dirai pas:cool: Citer Link to post Share on other sites
Khalis 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 J ai decidé de ne pas regarder le prochain match:confused: c'est quand le prochain match ? Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 c'est quand le prochain match ? 27 janvier - Groupe C Afrique du Sud – Ghana, à 19 h à Mongomo Sénégal – Algérie, à 19 h à Malabo Citer Link to post Share on other sites
Khalis 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 27 janvier - Groupe C Afrique du Sud – Ghana, à 19 h à Mongomo Sénégal – Algérie, à 19 h à Malabo merci :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 ça sera un match ta3 : edjbed ya ennmer ! :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 j'en suis sûr les algériens, iront en 1/4, ils battront le Sénégal 2 -1, mais je vois aussi le GHANA battre le AFS, ce qui fait que l'Algérie terminera 2 éme, pas si mauvais car il y aura des surprises dans le groupe D.... faut pas crier victoire ca sera un match difficile les senegalais ont besoin d'un point Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Face au Sénégal , cette équipe sera jugée sur ce qu'elle vaut vraiment ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Face au Sénégal , cette équipe sera jugée sur ce qu'elle vaut vraiment ! la première mi-temps contre le Ghana était d'un niveau mondial , franchement c'était magnifique si ce n'était l'état du terrain Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 esperant que le senegal ne soit pas aussi sionise que le ghana, comme a dit ladoz, sinon,c,est sur qu,on va perdre contre eux aussi. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 esperant que le senegal ne soit pas aussi sionise que le ghana, comme a dit ladoz, sinon,c,est sur qu,on va perdre contre eux aussi. non ça va ils sont soufi , tari9a soufia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 esperant que le senegal ne soit pas aussi sionise que le ghana, comme a dit ladoz, sinon,c,est sur qu,on va perdre contre eux aussi. C'est le joueur qui a marqué contre nous qui a sorti le drapeau d'Israël en coupe du monde je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 non ça va ils sont soufi , tari9a soufia :mdr: :roflmao::roflmao::roflmao: Oui c'est vrai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 C'est le joueur qui a marqué contre nous qui a sorti le drapeau d'Israël en coupe du monde je crois :D la, je comprends pourquoi ladoz disait que le ghana est sionise, je suis sur que tous les algeriens savent ca, il ne doit y avoir que moi qui ne sait pas que le ghana et l,ami d,israel les algeriens connaissent tous les ennemis de la palestine plus que les ennemis de l,algerie. si on avait gagne contre le ghana on aurait vu plus de drapeaux palestiniens qu,algeriens dans les rues. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 la, je comprends pourquoi ladoz disait que le ghana est sionise, je sur que tous les algeriens savent ca, alors les algeriens connaissent tous les ennemis de la palestine plus que les ennemis de l,algerie. si on avait gagne contre le ghana on aurait vu plus de drapeaux palestiniens qu,algeriens dans les rues. C'est un diable ce Asamoah j'ai senti qu'il allait marquer , un très bon joueur Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Bon l'Algérie s'est fait tapée 1-0, elle termine combien, je sais pas pas si c'est éliminatoire une défaite... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Bon l'Algérie s'est fait tapée 1-0, elle termine combien, je sais pas pas si c'est éliminatoire une défaite... bonjour non a khali amar, elle n'est pas encore eliminée il faut qu'on gagne le troisième match pour passer , un succes sur le Sénégal et on passe inchallah Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Mes pronostics : Ghana battera l'AFS, Algérie-Sénégal match Nul. Bye bye ya el khadhra .... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted January 25, 2015 Author Partager Posted January 25, 2015 l'Algérie peut faire un match nul contre le sénégal et être qualifié pour les 1/4 SI SI SI l'AFS bat le ghana !!!! mais les autres ce n'est pas notre notre problème, nous allons battre le Sénégal par 1 but d'écart j'en suis sûr et je dirai même qu'on va tomber contre la côte d'Ivoire en 1/4 et on les battra également.... Ghost ( alias Merlin ).... :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Darou rouhoum fi merda kahla ,j'ai vu la 2eme mi temps du match face au Ghana , y'en avait beaucoup qui étaient partisans du moindre effort,sincèrement je ne les vois pas gagner contre le Senegal........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts