Jump to content

ALGERIE - SENEGAL

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'en suis sûr les algériens, iront en 1/4, ils battront le Sénégal 2 -1, mais je vois aussi le GHANA battre le AFS, ce qui fait que l'Algérie terminera 2 éme, pas si mauvais car il y aura des surprises dans le groupe D....

l'algerie réagit bien quand elle est dos au mur , pour le classement je préfère qu'on passe a la second place , pour rester au stade de Malabo , qui a une meilleur pelouse que celui Mongomo

j'en suis sûr les algériens, iront en 1/4, ils battront le Sénégal 2 -1, mais je vois aussi le GHANA battre le AFS, ce qui fait que l'Algérie terminera 2 éme, pas si mauvais car il y aura des surprises dans le groupe D....

faut pas crier victoire ca sera un match difficile les senegalais ont besoin d'un point

esperant que le senegal ne soit pas aussi sionise que le ghana, comme a dit ladoz, sinon,c,est sur qu,on va perdre contre eux aussi.

C'est le joueur qui a marqué contre nous qui a sorti le drapeau d'Israël en coupe du monde je crois :D

C'est le joueur qui a marqué contre nous qui a sorti le drapeau d'Israël en coupe du monde je crois :D

la, je comprends pourquoi ladoz disait que le ghana est sionise,

je suis sur que tous les algeriens savent ca, il ne doit y avoir que moi qui ne sait pas que le ghana et l,ami d,israel

les algeriens connaissent tous les ennemis de la palestine plus que les ennemis de l,algerie.

si on avait gagne contre le ghana on aurait vu plus de drapeaux palestiniens qu,algeriens dans les rues.

la, je comprends pourquoi ladoz disait que le ghana est sionise,

je sur que tous les algeriens savent ca, alors

les algeriens connaissent tous les ennemis de la palestine plus que les ennemis de l,algerie.

si on avait gagne contre le ghana on aurait vu plus de drapeaux palestiniens qu,algeriens dans les rues.

C'est un diable ce Asamoah j'ai senti qu'il allait marquer , un très bon joueur

Bon l'Algérie s'est fait tapée 1-0, elle termine combien, je sais pas pas si c'est éliminatoire une défaite...

bonjour

non a khali amar, elle n'est pas encore eliminée il faut qu'on gagne le troisième match pour passer , un succes sur le Sénégal et on passe inchallah :)

l'Algérie peut faire un match nul contre le sénégal et être qualifié pour les 1/4 SI SI SI l'AFS bat le ghana !!!!

mais les autres ce n'est pas notre notre problème, nous allons battre le Sénégal par 1 but d'écart j'en suis sûr et je dirai même qu'on va tomber contre la côte d'Ivoire en 1/4 et on les battra également....

Ghost ( alias Merlin ).... :arabia:

Darou rouhoum fi merda kahla ,j'ai vu la 2eme mi temps du match face au Ghana , y'en avait beaucoup qui étaient partisans du moindre effort,sincèrement je ne les vois pas gagner contre le Senegal...........