Jump to content

ALGERIE - SENEGAL

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'en suis sûr les algériens, iront en 1/4, ils battront le Sénégal 2 -1, mais je vois aussi le GHANA battre le AFS, ce qui fait que l'Algérie terminera 2 éme, pas si mauvais car il y aura des surprises dans le groupe D....

Alors qui c'est le chef !!!!!

le prochain match contre qui

à cette heure on le sait pas encore ça peut être une des quatres équipes du groupe d :

Cote d'Ivoire

Cameroun

Mali

Guiné...

je verrais bien un Algerie - Cote d'Ivoire !!!

faudra attendre demain soir pour le savoir...

j'en suis sûr les algériens, iront en 1/4, ils battront le Sénégal 2 -1, mais je vois aussi le GHANA battre le AFS, ce qui fait que l'Algérie terminera 2 éme, pas si mauvais car il y aura des surprises dans le groupe D....

comme je vous l'avais annoncé on termine donc 2 eme du groupe, malgré le fait qu'on a les memes points que le Ghana et un meilleur goalaverage, mais selon les lois de la CAF, quand il y a égalité c'est la confrontation directe, or on a perdu contre le Ghana... donc on est 2 eme

comme je vous l'avais annoncé on termine donc 2 eme du groupe, malgré le fait qu'on a les memes points que le Ghana et un meilleur goalaverage, mais selon les lois de la CAF, quand il y a égalité c'est la confrontation directe, or on a perdu contre le Ghana... donc on est 2 eme

pour l'algérie l'ideal serait la Guinée en 1/4 mais à ce niveau de la compétition il faudra être capable de battre n'importe quelle équipe, au stade des 1/4 c'est élimination direct !!!, donc pas de calcul, il faut gagner !!!

voici à l'heure actuelle le programme des 1/4 ( faut attendre les derniers matches du groupe D demain pour avoir le programme complet ) :

Quarter-finals

January 31 à 17:00

Congo - DR Congo

January 31 à 20:00

Tunisia - Equatorial Guinea

----------------------------------------------------------

February 1 à 17:00

Ghana - 2eme du groupe D

February 1 à 20:00

1er du groupe D - Algeria