adams 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 voila je crois que je vais me presenté encore une fois un jeune homme de 31 ans ; etudiant ( ehhh oui je n'y peux rien ; les etudes c'est mon oxigene ) et qui bosse le soir . trés simple et sympa comme garçon ( bien sur tout le monde l'est ...lol) autre chose c'est a decouvrir a travers mes poste .. au plaisir de vous lire . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 voila je crois que je vais me presenté encore une fois un jeune homme de 31 ans ; etudiant ( ehhh oui je n'y peux rien ; les etudes c'est mon oxigene ) et qui bosse le soir . trés simple et sympa comme garçon ( bien sur tout le monde l'est ...lol) autre chose c'est a decouvrir a travers mes poste .. au plaisir de vous lire . ben bienvenu a toi adams et la famille tu la mise ou?:04::04: ps:en passant donne le bonjour a la main:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts