djalti 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Un type entre précipitamment dans un bar, se dirige d’un pas décidé vers le comptoir et passe sa commande au patron - Salut. Servez-moi 12 crème de mente. - Douze crème de mente ? - Ouais... Mettez-les là sur le comptoir… Le patron s’exécute et le type commence à aligner les verres. Il demande au type : - Mais dites-moi, c'est en quel honneur ? - Ma première fellation ! - Oh mais c’est que ça se fête ça ! Allez si vous finissez le 12ème je vous offre le 13ème.. - Oh ce ne sera pas la peine : si au bout de 12 pastis j'ai encore le goût dans la bouche, ça servira à rien que j'en boive un autre ! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 vais-je osee repondre :confused: ouiiii :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 vais-je osee repondre :confused: ouiiii :D viiiiiiiiiiiii vas y :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 viiiiiiiiiiiii vas y :mdr::04: ok alors j'ai le feu vert de mon bop :04: c'est trop drole, mais je ne savais pas que la creme de menthe etait un alchool:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 ok alors j'ai le feu vert de mon bop :04: c'est trop drole, mais je ne savais pas que la creme de menthe etait un alchool:rolleyes: ben si le beeper menthe tu en as jamais entendu parlé en general c'est plutot les femmes qui boivent çà! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 ben si le beeper menthe tu en as jamais entendu parlé en general c'est plutot les femmes qui boivent çà! euh non jamais :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 euh non jamais :confused: alors tu as le beeper menthe blanche et tu là aussi a la menthe verte et celà se boit tres tres frais Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 alors tu as le beeper menthe blanche et tu là aussi a la menthe verte et celà se boit tres tres frais ah c'est cool d'avoir un bop aussi sympa je m y vois deja :D:D:D je sais je sais ça devien lourd :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 ah c'est cool d'avoir un bop aussi sympa je m y vois deja :D:D:D je sais je sais ça devien lourd :confused: non au contraire sa fait ziziiiiiiirrrrrrrr:04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 non au contraire sa fait ziziiiiiiirrrrrrrr:04: ah cool alors je vais continuer dans ce cas :p non mais en fin de compte je vais attendre abbassia :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 ah cool alors je vais continuer dans ce cas :p non mais en fin de compte je vais attendre abbassia :D :mdr:;):04: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 J'ai trouvé ça drôle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts