Jump to content

Ait ahmed dans le coma

Recommended Posts

Rabi yechfih

Un homme intègre

S'il meurt(et je lui souhaite pas)

Je demande à sa famille,qu'elle n 'accepte aucun corrompu du pouvoir pour assister à son enterrement

Des gens sans scrupules,capable de le pleurer plus que sa famille(wejhoum eshih)

ça c'est vrai, mais il ya des vraies hommes en algerie, intègres,,généralement ceux qui ont voulu sauver l'algerie entre 1984 et 1992..parce que la guerre contre l'algerie est commencer par les prêts bancaires suivie par la ruine et la mise en quarantaine entre 84 et 92 la période des pénuries ils ont voulu affamé le peuple un autre génocide inscris sur leurs dos..la suite est connue..

un seul ennemie contre tout le monde Satan ses partis politique et son armé;)

• 1 month later...
Rabi yechfih

Un homme intègre

S'il meurt(et je lui souhaite pas)

Je demande à sa famille,qu'elle n 'accepte aucun corrompu du pouvoir pour assister à son enterrement

Des gens sans scrupules,capable de le pleurer plus que sa famille(wejhoum eshih)

Faudra l'enterer en arabi saoudite walla c'est vrai..

Car seul les kabyle sont les defenseur de p'algerianite l'islame et o'arabité

Tout le reste n'est qu'un ramassis de l'otan lors du débarquement

Les vraies arabes algeriens et kabyle authentique sont en dehors de cet mélé de ramassis marocain tunisiens segalais immigré europeen et aussi faut l'oublié d'egyptien de syrien