Gator 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Je te conseille une samsung galaxy tab 10. Avec ton budget c'est chaud mais si tu chercher bien, tu peux trouver Tssss tu ne pouvais pas conseiller avant que j achete? :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Tssss tu ne pouvais pas conseiller avant que j achete? :eek::confused: Mais je savais pas :confused: Je conseille la samsung parce que elle est simple d'utilisation et fluide. La surcouche samsung est très intuitive dans l'ensemble. Et il n'y a pas les problèmes des tablettes no name vendu par les opérateurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 24000 dinars:confused::confused: Ok :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Je te conseille une samsung galaxy tab 10. Ouije vec ton budget c'est chaud mais si tu chercher bien, tu peux trouver je l'ai trouvé ce matin à 36000 Da :confused: Par contre j'ai trouvé une lenovo à 29000, j'avais un laptop lenovo, il était bien :rolleyes: Sur le net je viens de voir une galaxy à 28000 d'occasion :rolleyes: Merci Karim, pour ton conseil Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Ok :D yakhi t'as bien lu vingt quatre mille machi deux mille quatre cent :D mais wallah , juste pour perdurer la bonne humeur que tu portes au forum , je commence la cotisation a 1000 da :D ps: tu vas me dire akkya3fou rabi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 je l'ai trouvé ce matin à 36000 Da :confused: Par contre j'ai trouvé une lenovo à 29000, j'avais un laptop lenovo, il était bien :rolleyes: Sur le net je viens de voir une galaxy à 28000 d'occasion :rolleyes: Merci Karim, pour ton conseil De rien Oui j'ai vu des occasions proche du neuf, genre 1 ou 2 mois et encore avec la boite, sur oued kniss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 yakhi t'as bien lu vingt quatre mille machi deux mille quatre cent :D mais wallah , juste pour perdurer la bonne humeur que tu portes au forum , je commence la cotisation a 1000 da :D ps: tu vas me dire akkya3fou rabi :mdr: Oui j'ai bien lu :rolleyes: pour l'instant j'ai que 15000 Da :mdr: :confused: c'est grave? :confused: Ah merci t'es un ange, dirouli téléthone :04: 20 personnes feront l'affaire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 De rien Oui j'ai vu des occasions proche du neuf, genre 1 ou 2 mois et encore avec la boite, sur oued kniss :D Oui voilà sur Oued Kniss :D Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 yakhi t'as bien lu vingt quatre mille machi deux mille quatre cent :D mais wallah , juste pour perdurer la bonne humeur que tu portes au forum , je commence la cotisation a 1000 da :D ps: tu vas me dire akkya3fou rabi :mdr: il me reste 2 cent dinars ,,,, je les donne :cool: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 il me reste 2 cent dinars ,,,, je les donne :cool: ma3liche khelihoum echri bihoum boita chemma ;) Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 ma3liche khelihoum echri bihoum boita chemma ;) ben j'ai envie d'arreter la chouma ,,,, les femmes n'aiment pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 ben j'ai envie d'arreter la chouma ,,,, les femmes n'aiment pas:confused: Pas que les femmes :mad: Hier j'en ai vu un dans le métro, il a fait discret :mdr: Je me suis dis dans ma tête tkt pas je t'ai vu, algérien kho :D Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Pas que les femmes :mad: Hier j'en ai vu un dans le métro, il a fait discret :mdr: Je me suis dis dans ma tête tkt pas je t'ai vu, algérien kho :D en plus ça me revient cher, deux boites par jour ça fait 40 dinars :confused: mais pour la discretion pas besoin dans mon village, tout le monde met de la chouma dans ma tribu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 nkotiziw nechriwlek tablette ana men 3endi Khamssalaf :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 nkotiziw nechriwlek tablette ana men 3endi Khamssalaf :huh: Iketer khirek :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts