Nour08 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Salam alikoum, C'est tres urgent je vous remercie par avance. Je cherche une ou un bon gynecologue Qui travaille dans une clinique privee a oran, quelqu un dhonnete qui fait un .bon suivie et qui prend en consideration les antecedants du patient. Je suis ma grossesse chez dr nekkache dans .sa clinique et mes deux visites m'ont laisse perplexe, jai deja deux Enfants que jai eu a la clinique amina a chefa, blida et les 03 gyneco qui m'ont suivi ont ete plus impliquer que lui. C Mon humble avis sans trop juger cette personne que je ne connais pas, je ne fait qu'observer le comportement et jai peur pour la suite des evenements dautant plus Que jai fait une menace en 2013, et je naime pas les Dr qui ecoutent pas les patients et ne veulent meme pas connaitre lhistorique du patient. Baraka allahu fikoum declairer ma lanterne car je viens juste de demenager a oran je ne sais pas vers qui me tourner pour etre rassurer ou reorienter sachant Que je suits de louest precisement de bel abbes. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Salam alikoum, C'est tres urgent je vous remercie par avance. Je cherche une ou un bon gynecologue Qui travaille dans une clinique privee a oran, quelqu un dhonnete qui fait un .bon suivie et qui prend en consideration les antecedants du patient. Je suis ma grossesse chez dr nekkache dans .sa clinique et mes deux visites m'ont laisse perplexe, jai deja deux Enfants que jai eu a la clinique amina a chefa, blida et les 03 gyneco qui m'ont suivi ont ete plus impliquer que lui. C Mon humble avis sans trop juger cette personne que je ne connais pas, je ne fait qu'observer le comportement et jai peur pour la suite des evenements dautant plus Que jai fait une menace en 2013, et je naime pas les Dr qui ecoutent pas les patients et ne veulent meme pas connaitre lhistorique du patient. Baraka allahu fikoum declairer ma lanterne car je viens juste de demenager a oran je ne sais pas vers qui me tourner pour etre rassurer ou reorienter sachant Que je suits de louest precisement de bel abbes. A Oran , quand on est malade ou nécessitant une hospitalisation , on s'assure d'abord que l'on ne va pas nous emmener à la clinique Nekkache , ensuite on se préoccupe des médecins qui vont s'occuper de nous ! :D Sinon , voilà de bonne adresses avec d'excellents praticiens : AMRAOUI Clinique Medico - Chirurgicale et de Gynéco - Obstétrique Adresse : 9 , rue N°1 - Cité El Othmania - Oran - Algérie Tel : +213 (0) 41 36 23 37 Fax : +213 (0) 41 36 20 34 BENMANSOUR Clinique medico - Chirurgicale et de Gynéco - Obstétrique Adresse : Rond point USTO – Oran - Algérie Tel : +213 (0) 41 42 06 30 / 31 / 32 /33 Fax : +213 (0) 41 42 61 40 DEDDOUCHE Gynécologie – Obstétrique – Accouchement – Chirurgie Générale Adresse : 10 Av Bessaoud Abdellah – Gambetta – Oran - Algérie Tel : +213 (0) 41 53 32 17 / 18 Fax : +213 (0) 41 53 17 21 Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 A Oran , quand on est malade ou nécessitant une hospitalisation , on s'assure d'abord que l'on ne va pas nous emmener à la clinique Nekkache , ensuite on se préoccupe des médecins qui vont s'occuper de nous ! :D Sinon , voilà de bonne adresses avec d'excellents praticiens : AMRAOUI Clinique Medico - Chirurgicale et de Gynéco - Obstétrique Adresse : 9 , rue N°1 - Cité El Othmania - Oran - Algérie Tel : +213 (0) 41 36 23 37 Fax : +213 (0) 41 36 20 34 BENMANSOUR Clinique medico - Chirurgicale et de Gynéco - Obstétrique Adresse : Rond point USTO – Oran - Algérie Tel : +213 (0) 41 42 06 30 / 31 / 32 /33 Fax : +213 (0) 41 42 61 40 DEDDOUCHE Gynécologie – Obstétrique – Accouchement – Chirurgie Générale Adresse : 10 Av Bessaoud Abdellah – Gambetta – Oran - Algérie Tel : +213 (0) 41 53 32 17 / 18 Fax : +213 (0) 41 53 17 21 sinon la .....clinique de minouche Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 sinon la .....clinique de minouche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 et ici ? CLINIQUE IBN SINA D'ORAN Directeur : Dr .RAHMOUNI ET Dr.FALLAH Adresse : : Coopérative El-Menzel - Les palmiers, Oran Activités : Chirurgie Générale Gynéco-Obstetrique Tél : 041 32 27 82 / 83 Fax : 041 32 37 06 Citer Link to post Share on other sites
Nour08 10 Posted January 28, 2015 Author Partager Posted January 28, 2015 Salam alaikoum Baraka Àllahu fikoum pour les adresses, À ce point pour nekkache ! JAI vu que sa clinique était déserte. Citer Link to post Share on other sites
saharian62 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 chercher le cabinet du professeur en gynecologie DR CHAFFI il est tres competent en plus il est chef de service au chu Citer Link to post Share on other sites
Fakhrou Khiati 10 Posted July 24, 2017 Partager Posted July 24, 2017 Bonjour a tous, Dans le cadre de mes études je réalise une enquête sur le secteur de la santé à Oran. Afin de mieux comprendre ce secteur, j'ai besoin de de votre aide et de la contribution de vos fans en répondant à ce questionnaire qui ne devrait pas excéder 02 minutes. N’hésitez pas partager le questionnaire dans votre entourage https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdfpKzS9tVe5jo-5sCqZd60APkFXTqngTI0AaMOfzmHypYD0Q/viewform?usp=sf_link Chukran Citer Link to post Share on other sites
Fakhrou Khiati 10 Posted July 24, 2017 Partager Posted July 24, 2017 Bonjour a tous, Dans le cadre de mes études je réalise une enquête sur le secteur de la santé à Oran. Afin de mieux comprendre ce secteur, j'ai besoin de de votre aide et de la contribution de vos fans en répondant à ce questionnaire qui ne devrait pas excéder 02 minutes. n’hésitez pas le partager dans votre entourage ca va beaucoup m'aider / https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdfpKzS9tVe5jo-5sCqZd60APkFXTqngTI0AaMOfzmHypYD0Q/viewform?usp=sf_link Chukran Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts