Jump to content

Oran: meilleur Genyco et clinique ?

Recommended Posts

Salam alikoum,

C'est tres urgent je vous remercie par avance.

Je cherche une ou un bon gynecologue Qui travaille dans une clinique privee a oran, quelqu un dhonnete qui fait un .bon suivie et qui prend en consideration les antecedants du patient.

Je suis ma grossesse chez dr nekkache dans .sa clinique et mes deux visites m'ont laisse perplexe, jai deja deux Enfants que jai eu a la clinique amina a chefa, blida et les 03 gyneco qui m'ont suivi ont ete plus impliquer que lui. C Mon humble avis sans trop juger cette personne que je ne connais pas, je ne fait qu'observer le comportement et jai peur pour la suite des evenements dautant plus Que jai fait une menace en 2013, et je naime pas les Dr qui ecoutent pas les patients et ne veulent meme pas connaitre lhistorique du patient.

Baraka allahu fikoum declairer ma lanterne car je viens juste de demenager a oran je ne sais pas vers qui me tourner pour etre rassurer ou reorienter sachant Que je suits de louest precisement de bel abbes.

Salam alikoum,

C'est tres urgent je vous remercie par avance.

Je cherche une ou un bon gynecologue Qui travaille dans une clinique privee a oran, quelqu un dhonnete qui fait un .bon suivie et qui prend en consideration les antecedants du patient.

Je suis ma grossesse chez dr nekkache dans .sa clinique et mes deux visites m'ont laisse perplexe, jai deja deux Enfants que jai eu a la clinique amina a chefa, blida et les 03 gyneco qui m'ont suivi ont ete plus impliquer que lui. C Mon humble avis sans trop juger cette personne que je ne connais pas, je ne fait qu'observer le comportement et jai peur pour la suite des evenements dautant plus Que jai fait une menace en 2013, et je naime pas les Dr qui ecoutent pas les patients et ne veulent meme pas connaitre lhistorique du patient.

Baraka allahu fikoum declairer ma lanterne car je viens juste de demenager a oran je ne sais pas vers qui me tourner pour etre rassurer ou reorienter sachant Que je suits de louest precisement de bel abbes.

A Oran , quand on est malade ou nécessitant une hospitalisation , on s'assure d'abord que l'on ne va pas nous emmener à la clinique Nekkache , ensuite on se préoccupe des médecins qui vont s'occuper de nous ! :D

Sinon , voilà de bonne adresses avec d'excellents praticiens :

AMRAOUI

Clinique Medico - Chirurgicale et de Gynéco - Obstétrique

Adresse : 9 , rue N°1 - Cité El Othmania - Oran - Algérie

Tel : +213 (0) 41 36 23 37

Fax : +213 (0) 41 36 20 34

BENMANSOUR

Clinique medico - Chirurgicale et de Gynéco - Obstétrique

Adresse : Rond point USTO – Oran - Algérie

Tel : +213 (0) 41 42 06 30 / 31 / 32 /33

Fax : +213 (0) 41 42 61 40

DEDDOUCHE

Gynécologie – Obstétrique – Accouchement – Chirurgie Générale

Adresse : 10 Av Bessaoud Abdellah – Gambetta – Oran - Algérie

Tel : +213 (0) 41 53 32 17 / 18

Fax : +213 (0) 41 53 17 21

A Oran , quand on est malade ou nécessitant une hospitalisation , on s'assure d'abord que l'on ne va pas nous emmener à la clinique Nekkache , ensuite on se préoccupe des médecins qui vont s'occuper de nous ! :D

Sinon , voilà de bonne adresses avec d'excellents praticiens :

AMRAOUI

Clinique Medico - Chirurgicale et de Gynéco - Obstétrique

Adresse : 9 , rue N°1 - Cité El Othmania - Oran - Algérie

Tel : +213 (0) 41 36 23 37

Fax : +213 (0) 41 36 20 34

BENMANSOUR

Clinique medico - Chirurgicale et de Gynéco - Obstétrique

Adresse : Rond point USTO – Oran - Algérie

Tel : +213 (0) 41 42 06 30 / 31 / 32 /33

Fax : +213 (0) 41 42 61 40

DEDDOUCHE

Gynécologie – Obstétrique – Accouchement – Chirurgie Générale

Adresse : 10 Av Bessaoud Abdellah – Gambetta – Oran - Algérie

Tel : +213 (0) 41 53 32 17 / 18

Fax : +213 (0) 41 53 17 21

sinon la .....clinique de minouche

et ici ?

CLINIQUE IBN SINA D'ORAN

Directeur : Dr .RAHMOUNI ET Dr.FALLAH

Adresse : : Coopérative El-Menzel - Les palmiers, Oran

Activités : Chirurgie Générale Gynéco-Obstetrique

Tél : 041 32 27 82 / 83

Fax : 041 32 37 06

• 2 months later...
  • 2 years later...

Bonjour a tous,

Dans le cadre de mes études je réalise une enquête sur le secteur de la santé à Oran.

Afin de mieux comprendre ce secteur, j'ai besoin de de votre aide et de la contribution de vos fans en répondant à ce questionnaire qui ne devrait pas excéder 02 minutes.

N’hésitez pas partager le questionnaire dans votre entourage

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdfpKzS9tVe5jo-5sCqZd60APkFXTqngTI0AaMOfzmHypYD0Q/viewform?usp=sf_link

Chukran

Bonjour a tous,

Dans le cadre de mes études je réalise une enquête sur le secteur de la santé à Oran.

Afin de mieux comprendre ce secteur, j'ai besoin de de votre aide et de la contribution de vos fans en répondant à ce questionnaire qui ne devrait pas excéder 02 minutes.

n’hésitez pas le partager dans votre entourage ca va beaucoup m'aider /

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdfpKzS9tVe5jo-5sCqZd60APkFXTqngTI0AaMOfzmHypYD0Q/viewform?usp=sf_link

Chukran