Jump to content

Peut on être fier d'être algérien?

Recommended Posts

non , le bonheur est indépendant de l'argent ...mais quand t'es malheureux et que t'as pas de soucis financiers, je crois que ça va mieux ...:D

Oui, c'est vrai! Mais entre malheureuse dans mon petit appart, ou malheureuse dans une villa à Miami, j'aimerais quand même la deuxième option! :D

Ceci étant dit, je suis très heureuse hamdoullah! :o

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, c'est vrai! Mais entre malheureuse dans mon petit appart, ou malheureuse dans une villa à Miami, j'aimerais quand même la deuxième option! :D

Ceci étant dit, je suis très heureuse hamdoullah! :o

j'aimerais pouvoir dire la même chose...pourtant de l'argent, j'en ai plus qu'il n'en faut ...

j'aimerais pouvoir dire la même chose...pourtant de l'argent, j'en ai plus qu'il n'en faut ...

Oh, je te comprends :( je suis désolée pour toi Soizik, ça ira bientôt mieux InchaAllah!

Ceci étant dit, je peux te passer un RIB si tu en as trop :o je dis ça pour toi moi! :o :D

Oh, je te comprends :( je suis désolée pour toi Soizik, ça ira bientôt mieux InchaAllah!

Ceci étant dit, je peux te passer un RIB si tu en as trop :o je dis ça pour toi moi! :o :D

:mdr:

tu sais que j'ai 3 grands gaillards qui disent : j'aime ma banque

avec l'âge, les besoins diminuent , c'est vrai ...

:mdr:

tu sais que j'ai 3 grands gaillards qui disent : j'aime ma banque

avec l'âge, les besoins diminuent , c'est vrai ...

:mdr: ah j'espère qu'ils sont conscients de leur chance!

Oui, c'est bien vrai, la vie est bizarre...on commence jeune, dynamique, mais fauché! On finit "riche", mais plus très motivé!

Peut on être fier d'être algérien?
Fière? Je ne sais pas ce que cela veut dire. Tout ce que je fais, je le fais parce que j'ai envie de le faire ou parce qu'il faut le faire. Fière d'être Algérienne? Si j'avais pu choisir le lieu de ma naissance j'aurais choisi..... heu...avant de me poser cette question, je me poserais celle de savoir si j'avais le choix de naître, quel être vivant j'aurais choisi d'être? Humain, faune, flore, animal etc.... non, rien de tout ça. J'aurais choisi d'être la pluie et je pleuvrai selon mes envies et pour réveiller certains engourdis. Je me promènerais partout, et en toute saison, arrosant par ci par là une terre prise de folie furieuse .:badmood:
:mdr: ah j'espère qu'ils sont conscients de leur chance!

Oui, c'est bien vrai, la vie est bizarre...on commence jeune, dynamique, mais fauché! On finit "riche", mais plus très motivé!

riche, peut-être pas quand même ...

fais gaffe, si le fisc nous lit ...:confused:

• 6 months later...
je suis plutot fier de mes reussites , comme j'ai honte de mes erreurs

quand a etre fier de ce qui releve du hasard ...lol

Nous vivons avec des gens pour beaucoup indisciplinés, ils ne fond pas la chaine, ils sont durs

ils réclament des choses et ne donnent que trés peu au pays, voir rien

et quand ils vond à l'étranger, le monde les regardes comme des zombies, beaucoup d'algeriens fond honte

Nous vivons avec des gens pour beaucoup indisciplinés, ils ne fond pas la chaine, ils sont durs

ils réclament des choses et ne donnent que trés peu au pays, voir rien

et quand ils vond à l'étranger, le monde les regardes comme des zombies, beaucoup d'algeriens fond honte

on peut dire plein de choses des algeriens (pas tous heureuseement )

khali el bir bi ghtah

je comprends que tu sois jaloux de ton pays et je considere que ce sont des critiques pour l'algerie et non contre ....et je suis de ton avis!!!

Je peux aller vivre à l'étranger, mais je suis la en algerie avec les miens

cependant je suis écoeuré au fond de moi meme et je me demande c'est la faute à qui

à la colonisation qui a laissé les algeriens sans cultures, sans civisme, sans rien?

au pétrole qui fait qu'on ne bosse pas?

aux algeriens eux meme indisciplinés dans les genes?

à l'éloignement de l'islam, mais de quel islam, l'islam vrai n'existe presque plus?

à un ensemble de facteur? j'ai envie de pleurer pour ce pays

et dis à la différence de admino, ya rebb dak cha3b :(

Je peux aller vivre à l'étranger, mais je suis la en algerie avec les miens

cependant je suis écoeuré au fond de moi meme et je me demande c'est la faute à qui

à la colonisation qui a laissé les algeriens sans cultures, sans civisme, sans rien?

au pétrole qui fait qu'on ne bosse pas?

aux algeriens eux meme indisciplinés dans les genes?

à l'éloignement de l'islam, mais de quel islam, l'islam vrai n'existe presque plus?

à un ensemble de facteur? j'ai envie de pleurer pour ce pays

et dis à la différence de admino, ya rebb dak cha3b :(

faut pas oublier que ce chaab a son cote positif , on a tous vu comment il s'est comporte a "oum dermane" quand les egyptiens ont cherche a nous humilier

mais je suis d'accord avec toi pour dire que nous sommes dans une periude de "tekhlat" et evoque le dicton : " khalitha tessfa" lol

on a fait quoi, des jeunes perdus sont allés laba pour dire si vous nous touchez on vous frappera

et qu'on a plus de muscles et une langues qui sait insulter plus que vous

ces memes algeriens ne savent pas parler aux guichets, insultent le personnel

prétendent savoir tout alors que eux meme ne bossent pas, c'est des ignards indisciplinés

on a fait quoi, des jeunes perdus sont allés laba pour dire si vous nous touchez on vous frappera

et qu'on a plus de muscles et une langues qui sait insulter plus que vous

ces memes algeriens ne savent pas parler aux guichets, insultent le personnel

prétendent savoir tout alors que eux meme ne bossent pas, c'est des ignards indisciplinés

pour certains algeriens:

00 % d'arguments

100 % de vulgarite

moi je suis fiers de vous ....continuez .....de jeter a l'eau toute la fausseté que les "maitres de ce pays" nous ont mis dans la tete ...et peut etre atteindrons nous cette etat de lucidité sur soi et sa société...qui pemettrais vraiment de construire des chose dont on pourras etre fiers ....ou du moins juste satisafits ...