Ravenclaw4 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 non , le bonheur est indépendant de l'argent ...mais quand t'es malheureux et que t'as pas de soucis financiers, je crois que ça va mieux ...:D Oui, c'est vrai! Mais entre malheureuse dans mon petit appart, ou malheureuse dans une villa à Miami, j'aimerais quand même la deuxième option! :D Ceci étant dit, je suis très heureuse hamdoullah! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Oui, c'est vrai! Mais entre malheureuse dans mon petit appart, ou malheureuse dans une villa à Miami, j'aimerais quand même la deuxième option! :D Ceci étant dit, je suis très heureuse hamdoullah! :o j'aimerais pouvoir dire la même chose...pourtant de l'argent, j'en ai plus qu'il n'en faut ... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 j'aimerais pouvoir dire la même chose...pourtant de l'argent, j'en ai plus qu'il n'en faut ... Oh, je te comprends je suis désolée pour toi Soizik, ça ira bientôt mieux InchaAllah! Ceci étant dit, je peux te passer un RIB si tu en as trop :o je dis ça pour toi moi! :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Oh, je te comprends je suis désolée pour toi Soizik, ça ira bientôt mieux InchaAllah! Ceci étant dit, je peux te passer un RIB si tu en as trop :o je dis ça pour toi moi! :o :D :mdr: tu sais que j'ai 3 grands gaillards qui disent : j'aime ma banque avec l'âge, les besoins diminuent , c'est vrai ... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 :mdr: tu sais que j'ai 3 grands gaillards qui disent : j'aime ma banque avec l'âge, les besoins diminuent , c'est vrai ... :mdr: ah j'espère qu'ils sont conscients de leur chance! Oui, c'est bien vrai, la vie est bizarre...on commence jeune, dynamique, mais fauché! On finit "riche", mais plus très motivé! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Peut on être fier d'être algérien? Fière? Je ne sais pas ce que cela veut dire. Tout ce que je fais, je le fais parce que j'ai envie de le faire ou parce qu'il faut le faire. Fière d'être Algérienne? Si j'avais pu choisir le lieu de ma naissance j'aurais choisi..... heu...avant de me poser cette question, je me poserais celle de savoir si j'avais le choix de naître, quel être vivant j'aurais choisi d'être? Humain, faune, flore, animal etc.... non, rien de tout ça. J'aurais choisi d'être la pluie et je pleuvrai selon mes envies et pour réveiller certains engourdis. Je me promènerais partout, et en toute saison, arrosant par ci par là une terre prise de folie furieuse .:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 :mdr: ah j'espère qu'ils sont conscients de leur chance! Oui, c'est bien vrai, la vie est bizarre...on commence jeune, dynamique, mais fauché! On finit "riche", mais plus très motivé! riche, peut-être pas quand même ... fais gaffe, si le fisc nous lit ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 riche, peut-être pas quand même ... fais gaffe, si le fisc nous lit ...:confused: :mdr: mon bien le plus cher c'est ma collection de chaussures, je jure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 :mdr: mon bien le plus cher c'est ma collection de chaussures, je jure :D syndrome Celine Dion :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 syndrome Celine Dion :confused: :o avec beaucoup beaucoup beaucoup moins d'argent :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 syndrome Celine Dion :confused: n'est-il pas le syndrome Imelda Marcos (3.000 paires allah ibarek) Les chaussures d'Imelda Marcos - Le bric-à-blog de Gwenola Ricordeau: sociologie, prisons, Philippines, ... Philippines : la saga du clan Marcos - Libération Citer Link to post Share on other sites
amara 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 fiere d'etre algériens? quand on a un president elu sans parler, quand ont meprise les gens du sud depuis l independance. Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Je serai fier le jour où l algérien respectera le feu rouge et le clignotant droit gauche :bash::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Moi avec tout ce que je vois, j'ai souvant honte, les gens sont durs et indisciplinés on a pas vraiment grand chose pour etre fier, on ne mange meme pas de ce qu'on produit Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 je suis plutot fier de mes reussites , comme j'ai honte de mes erreurs quand a etre fier de ce qui releve du hasard ...lol Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 je suis plutot fier de mes reussites , comme j'ai honte de mes erreurs quand a etre fier de ce qui releve du hasard ...lol Nous vivons avec des gens pour beaucoup indisciplinés, ils ne fond pas la chaine, ils sont durs ils réclament des choses et ne donnent que trés peu au pays, voir rien et quand ils vond à l'étranger, le monde les regardes comme des zombies, beaucoup d'algeriens fond honte Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Nous vivons avec des gens pour beaucoup indisciplinés, ils ne fond pas la chaine, ils sont durs ils réclament des choses et ne donnent que trés peu au pays, voir rien et quand ils vond à l'étranger, le monde les regardes comme des zombies, beaucoup d'algeriens fond honte on peut dire plein de choses des algeriens (pas tous heureuseement ) khali el bir bi ghtah je comprends que tu sois jaloux de ton pays et je considere que ce sont des critiques pour l'algerie et non contre ....et je suis de ton avis!!! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Je peux aller vivre à l'étranger, mais je suis la en algerie avec les miens cependant je suis écoeuré au fond de moi meme et je me demande c'est la faute à qui à la colonisation qui a laissé les algeriens sans cultures, sans civisme, sans rien? au pétrole qui fait qu'on ne bosse pas? aux algeriens eux meme indisciplinés dans les genes? à l'éloignement de l'islam, mais de quel islam, l'islam vrai n'existe presque plus? à un ensemble de facteur? j'ai envie de pleurer pour ce pays et dis à la différence de admino, ya rebb dak cha3b Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Je peux aller vivre à l'étranger, mais je suis la en algerie avec les miens cependant je suis écoeuré au fond de moi meme et je me demande c'est la faute à qui à la colonisation qui a laissé les algeriens sans cultures, sans civisme, sans rien? au pétrole qui fait qu'on ne bosse pas? aux algeriens eux meme indisciplinés dans les genes? à l'éloignement de l'islam, mais de quel islam, l'islam vrai n'existe presque plus? à un ensemble de facteur? j'ai envie de pleurer pour ce pays et dis à la différence de admino, ya rebb dak cha3b faut pas oublier que ce chaab a son cote positif , on a tous vu comment il s'est comporte a "oum dermane" quand les egyptiens ont cherche a nous humilier mais je suis d'accord avec toi pour dire que nous sommes dans une periude de "tekhlat" et evoque le dicton : " khalitha tessfa" lol Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 on a fait quoi, des jeunes perdus sont allés laba pour dire si vous nous touchez on vous frappera et qu'on a plus de muscles et une langues qui sait insulter plus que vous ces memes algeriens ne savent pas parler aux guichets, insultent le personnel prétendent savoir tout alors que eux meme ne bossent pas, c'est des ignards indisciplinés Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 on a fait quoi, des jeunes perdus sont allés laba pour dire si vous nous touchez on vous frappera et qu'on a plus de muscles et une langues qui sait insulter plus que vous ces memes algeriens ne savent pas parler aux guichets, insultent le personnel prétendent savoir tout alors que eux meme ne bossent pas, c'est des ignards indisciplinés pour certains algeriens: 00 % d'arguments 100 % de vulgarite Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Ils pretendent tout comprendre et parlent comme si c'est des ministres mais n'ont rien dans la tete et ne bossent pas, ils rouspetent, ils réclament.... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Ils pretendent tout comprendre et parlent comme si c'est des ministres mais n'ont rien dans la tete et ne bossent pas, ils rouspetent, ils réclament.... se prennent pour le nombril du monde surtout ceux qui ont de l'argent (mal acquit) lol Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 se prennent pour le nombril du monde surtout ceux qui ont de l'argent (mal acquit) lol Quand ils vond à l'étranger, c'est des gens durs et qui ne s'adaptent pas et aussi ils salissent les endroits ou ils vond pour beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 moi je suis fiers de vous ....continuez .....de jeter a l'eau toute la fausseté que les "maitres de ce pays" nous ont mis dans la tete ...et peut etre atteindrons nous cette etat de lucidité sur soi et sa société...qui pemettrais vraiment de construire des chose dont on pourras etre fiers ....ou du moins juste satisafits ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts