Séphia 896 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 En hommage à Demis Roussos...Salut l'artiste !! [YOUTUBE]l18ooFTmTHc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 je voulais la poster... je suis triste... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 [YOUTUBE]hcTyhI-1RF0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 [YOUTUBE]ZeDpXQevH8s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 [YOUTUBE]dxaSPW1MN5I[/YOUTUBE] as long as you'll remember me, I'll never be too far... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 J'aime beaucoup Demis Roussos. Lah y rahmo. Il reste dans nos coeurs. Une pensée pour lui... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Tu n'as pas le droit Que fais-tu seul sur ce pont avec des larmes pleins les yeux ? Tu jures par le nom de Dieu que ta vie est finie Que tu es sans courage, que tu es sans mirage On ne meurt que deux fois - alors pourquoi pas toi ? (Refrain Tu n'as pas le droit Ne baisse pas les bras Quelques part quelqu'un n'attends que toi C'est pourquoi tu n'as pas le droit de laisser tomber ta croix Il y a encore de l'amour pour toi. Je ne suis pas prophète, j'ai connu bien des tempêtes Mais j'ai toujours vue dans le ciel renaître le soleil Retrouve ton courage, ce n'est pas un mirage On ne vit qu'une fois - alors pourquoi pas toi ? Refrain Moque-toi de tes tempêtes et oublie les prophètes Tu verras le soleil renaître dans le ciel. Que fais-tu seul sur ce pont avec des larmes pleins les yeux à jurer par le nom de Dieu que ta vie est finie? Oublie tes défaites, il te reste des fêtes Quand la vie semble finie, il reste l'infini. [YOUTUBE]1fIRUsehrGE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 [YOUTUBE]4CUIdiIkGS0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 [YOUTUBE]YQyxCL1uMlU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 le bon vieux temps ...quand on était jeunes, beaux, insouciants ... que de souvenirs Rain And Tears Rain and tears, are the same but in the sun you've got to play the game When you cry in winter time you can pretend it's nothing but the rain How many times I've seen tears coming from your blue eyes Rain and tears, are the same but in the sun you've got to play the game Rain and tears, in the sun But in your heart you feel the rainbow waves Rain and tears both I shun for in my heart there 'll never be a sun Rain and tears, are the same but in the sun you've got to play the game Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 [YOUTUBE]kdUslK0aM3s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 26, 2015 Author Partager Posted January 26, 2015 Ah Soisik, merci de nous remettre en mémoire toutes les belles chansons de Demis Roussos que nous avons fredonné et sur lesquelles nous avons beaucoup dansé...le bon vieux temps comme tu l'as dit... :40: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 le bon vieux temps ...quand on était jeunes, beaux, insouciants ... que de souvenirs Rain And Tears Rain and tears, are the same but in the sun you've got to play the game When you cry in winter time you can pretend it's nothing but the rain How many times I've seen tears coming from your blue eyes Rain and tears, are the same but in the sun you've got to play the game Rain and tears, in the sun But in your heart you feel the rainbow waves Rain and tears both I shun for in my heart there 'll never be a sun Rain and tears, are the same but in the sun you've got to play the game Arrêtes Soizik tu vas me faire pleurer...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 sa voix touche direct au coeur ... moi aussi je pleure Amar ... j'ai un double CD de Demis et à chaque voyage en Bretagne, c'est lui qui nous accompagne sur la route ... ce ne sera plus jamais pareil Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 sa voix touche direct au coeur ... moi aussi je pleure Amar ... j'ai un double CD de Demis et à chaque voyage en Bretagne, c'est lui qui nous accompagne sur la route ... ce ne sera plus jamais pareil Tu sais les gens qu'on aime, qu'on a aimé ne partent jamais vraiment, c'est peut-être bête de dire ça, mais ils sont toujours là, quelque part... Et dans les moments de blues, les larmes qui coulent nous font du bien, tellement de bien... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts