Mister7V 902 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Je prends tout ce qu'on me dit pour argent comptant, je suis comme ça moi "an angel" :arabia: :p Mais qui t'as dis ça, pour le croire :confused: Oui c'est vrai il est de Paris Merci :noexpression: D'accord. :noexpression: D'accord. il te manque ton S c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted January 26, 2015 Author Partager Posted January 26, 2015 La maghrébine fait la tête ça y est ! lol Il faut déjà qu'on soit nombreux, puis on commence à proposer des lieux et des banlieues lol :p #Mister7V ;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Coucou les amis, Ceci est destiné à tous les algériens vivants à Paris. Vous organisez une soirée entre potes algériens, sorties, concerts, ... keep in touch voilà exprimez vous ;) J'aime pas le Rai et le theatre Sinon pour manger et faire tous les Restos de Paris je suis un fun:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 jvois quon a pas besoin de mon aide tt pis pr vous jconnais pleins dalgériens beaux et belles ! Heu.. tu vois toujours le coté négatif? :confused: Pour l'instant personne n'a donné son aide :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 excellent bon plan !! Aujourd'hui brunch de folie au restaurant "L'Adresse",84 Boulevard Maxime Gorki 94800 Villejuif Téléphone 0158460459, uniquement le dimanche de 11h à 17h, pensez à réserver. Le meilleur brunch que j'ai pu faire jusqu'à présent que ce soit en France ou à l'étranger. On a toutes aimé ce qui était proposé, et la liste est longue, je vous laisse contempler les photos La note : 20.000/ 5 lool * Prix : 25e pour un buffet à volonté * Accueil et service irréprochables, le boss et les serveuses sont au top! * Propreté et beauté du lieu idem, le top! Seul bémol qui n'incombe pas au restaurateur mais plutôt aux clients, parfois les gens ont les yeux plus gros que le ventre et ne finissent pas leurs assiettes..ce qui entraîne du gâchis de nourriture.. qu'Allah taala nous fasse à tous miséricorde J'espère que le restaurateur mettra en place prochainement un tarif de pénalité pour ceux qui jette la nourriture sans la consommer! 5 euros voire plus par assiette non terminée serait je pense une bonne méthode.. de cette manière, les gens prendraient le temps de réfléchir à deux fois avant de se servir des choses qu'ils ne finissent pas ps : j'ai enfin pu trouver un établissement proposant du vrai pain-perdu et de la vrai brioche perdue émoticône cry c'est trop d'émotions tellement c'était bon ^^ Wa salam émoticône smile Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted January 26, 2015 Author Partager Posted January 26, 2015 J'aime pas le Rai et le theatre Sinon pour manger et faire tous les Restos de Paris je suis un fun:mdr: Enfin! Viens ici toi! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 D'accord. il te manque ton S c'est ça? C'est de l'impératif, donc tu m'ordonnes une action. De plus ta remarque n'a rien de drôle, elle est malvenue. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 La maghrébine fait la tête ça y est ! lol Il faut déjà qu'on soit nombreux, puis on commence à proposer des lieux et des banlieues lol :p #Mister7V ;) bigmdr taguer mon pseudo après le mot banlieue :noexpression: si c'est comme ça, alors ça sera sans moi :28: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Heu.. tu vois toujours le coté négatif? :confused: Pour l'instant personne n'a donné son aide :noexpression: oui jessaye d etre plus pesemiste ds la vie ... jarrete pas de rigoler et c pas bon ... il faut un juste milieu desole sa tombe sur vs :confused: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Enfin! Viens ici toi! :D Je connais ts les restos de Paris:mdr: Les meilleurs glaciers:D Les meilleurs macarrons etc etc etc Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted January 26, 2015 Author Partager Posted January 26, 2015 excellent bon plan !! Aujourd'hui brunch de folie au restaurant "L'Adresse",84 Boulevard Maxime Gorki 94800 Villejuif Téléphone 0158460459, uniquement le dimanche de 11h à 17h, pensez à réserver. Le meilleur brunch que j'ai pu faire jusqu'à présent que ce soit en France ou à l'étranger. On a toutes aimé ce qui était proposé, et la liste est longue, je vous laisse contempler les photos La note : 20.000/ 5 lool * Prix : 25e pour un buffet à volonté * Accueil et service irréprochables, le boss et les serveuses sont au top! * Propreté et beauté du lieu idem, le top! Seul bémol qui n'incombe pas au restaurateur mais plutôt aux clients, parfois les gens ont les yeux plus gros que le ventre et ne finissent pas leurs assiettes..ce qui entraîne du gâchis de nourriture.. qu'Allah taala nous fasse à tous miséricorde J'espère que le restaurateur mettra en place prochainement un tarif de pénalité pour ceux qui jette la nourriture sans la consommer! 5 euros voire plus par assiette non terminée serait je pense une bonne méthode.. de cette manière, les gens prendraient le temps de réfléchir à deux fois avant de se servir des choses qu'ils ne finissent pas ps : j'ai enfin pu trouver un établissement proposant du vrai pain-perdu et de la vrai brioche perdue émoticône cry c'est trop d'émotions tellement c'était bon ^^ Wa salam émoticône smile Ahhh je le connais mais j'ai jamais essayé le brunch!!! Me dis pas que t'habites Villejuif??!!! :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 C'est de l'impératif, donc tu m'ordonnes une action. De plus ta remarque n'a rien de drôle, elle est malvenue. Houla tu va loin :noexpression: Si tu le prend mal, c'est bon alors on arrête la. Vasi FAsuicide toi, si tu sais même pas prendre quelque chose au second degré. ps: je ne répondrai pas à ton prochain commentaire. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Ahhh je le connais mais j'ai jamais essayé le brunch!!! Me dis pas que t'habites Villejuif??!!! :wavetowel3: pa du tout mais on ma di grandement du bien de celui la ... je cotoyais l'atelier avant :confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Je connais ts les restos de Paris:mdr: Les meilleurs glaciers:D Les meilleurs macarrons etc etc etc tuconnais celui ou on mange doubara et loubia belkerine Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted January 26, 2015 Author Partager Posted January 26, 2015 Je connais ts les restos de Paris:mdr: Les meilleurs glaciers:D Les meilleurs macarrons etc etc etc Trop cool! Par contre, moi j'aime le Rai :D :flex: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 tuconnais celui ou on mange doubara et loubia belkerine Mdrrrr Je suis d'origine de L'Est Algerien(ma mere est constantine) donc nos plats sont plutot à base de houmes:D Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted January 26, 2015 Author Partager Posted January 26, 2015 Mdrrrr Je suis d'origine de L'Est Algerien(ma mere est constantine) donc nos plats sont plutot à base de houmes:D Hahah 2eme point en communs je suis d'origine Constantinoise aussi héhéhé :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Mdrrrr Je suis d'origine de L'Est Algerien(ma mere est constantine) donc nos plats sont plutot à base de houmes:D bravo houmess double zit soperla tu ecrit un message par annéee:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Trop cool! Par contre, moi j'aime le Rai :D :flex: Non perla Paris est une tres belle ville C'est mieux un beau quartier Un coin super sympa et à ecouter la bonne musique et siroter le plus bon coktail du monde hummmm,un plaisir Paris Ecouter la chanson """Aicha ecoute moi de khaled"""":Dc'est bon,il faut pas abuser:D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 le parisien et soperla au non de constantin le grand de bab elkantara je vous unis Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Hahah 2eme point en communs je suis d'origine Constantinoise aussi héhéhé :mdr::mdr::mdr::mdr: Wawww bent el fergani,el koftan et les ponts suspendus!!! Ravi Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Houla tu va loin :noexpression: Si tu le prend mal, c'est bon alors on arrête la. Vasi FAsuicide toi, si tu sais même pas prendre quelque chose au second degré. Second degré ? le second degré il a bon dos, j'ai manqué de m'étrangler. :mdr: Mr Karim, il vous a déjà rappelé les règles de bonnes conduites, les plus élémentaires, pour qu'il y ait un échange et une ambiance conviviale, il est nécessaire que les intervenants ne se permettent pas des remarques désobligeantes ou fassent des sous entendus. Vraisemblablement il y a eu un malentendu, vous avez cru que ... vous pouviez vous permettre des allusions sur mon code de conduite, sur ma personne ... Or il n'en est rien. Une autre règle de politesse, c'est d'éviter ce type de commentaire : ps: je ne répondrai pas à ton prochain commentaire. Qui est l'équivalent du raccrochage au nez, du claquage de porte ... Je pense à titre personnel Mr Karim que vous avez un peu le melon, vos certitudes risquent à un moment donné de vous conduire dans une impasse. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Hahah 2eme point en communs je suis d'origine Constantinoise aussi héhéhé :mdr::mdr::mdr::mdr: J'ai visité Constantine, c'est la ville aux ponts, je l'ai trouvé assez sympa. Il y a du potentiel, dommage qu'il n'y ait pas davantage d'investissement au niveau des infrastructures touristiques et des loisirs. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 le parisien et soperla au non de constantin le grand de bab elkantara je vous unis Mdrrrrr Juste j'ai oublié de te mentionner que mon pere est chaoui de Batna:D Et chez nous pour heriter il faut que ma femme soit chaouiya Sauf si perla pese plus d'1 millions d'euros:D Là je peux abondonner mon heritage Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Mdrrrrr Juste j'ai oublié de te mentionner que mon pere est chaoui de Batna:D Et chez nous pour heriter il faut que ma femme soit chaouiya Sauf si perla pese plus d'1 millions d'euros:D Là je peux abondonner mon heritage oh non de massinissa je la convertis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts