alcharq 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 tuconnais celui ou on mange doubara et loubia belkerine teskoun fel bled oula hna ? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 oh non de massinissa je la convertis Pour ne pas poluer le topic Si vous avez besoin d'un resto,sortie,shoping etc etc N'hesitez pas je peux vous aider Je parle uniquement de Paris,pas la banlieue Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 teskoun fel bled oula hna ? moi felbled Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 moi felbled mdrrrr tu es au bled? Wallah j'ai cru que tu es de paris ou la region parisienne Ds ce cas là tu n 'es pas concerné par le topic:D:D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 mdrrrr tu es au bled? Wallah j'ai cru que tu es de paris ou la region parisienne Ds ce cas là tu n 'es pas concerné par le topic:D:D ah desolé Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Salam, Parisien aussi, je viens si MisterV7 y va. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Salam, Parisien aussi, je viens si MisterV7 y va. :04: oui bien sûr et Simo aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 :04: oui bien sûr et Simo aussi :D et moi e vais redéménager rien que pour la fête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 et moi e vais redéménager rien que pour la fête :mdr: Tu habites où maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Tu habites où maintenant? Au 86 Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Hahaha biensur! T'es maghrébine? marocaine? tunisienne? baptou? citoyenne du monde? :D :chut::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Au 86 ayaaaa ! c'est loin. Mais si tu penses que ça veut le coup de se déplacer, à ta place je ferai l'effort. ça dois te manquer paris j'imagine? Pour ma part je met le pied en banlieue je suis déjà freezé Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 je viendrais avec un t-shirt de l'OM :04: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 je viendrais avec un t-shirt de l'OM :04: tfou na3elh .... :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Coucou les amis, Ceci est destiné à tous les algériens vivants à Paris. Vous organisez une soirée entre potes algériens, sorties, concerts, ... keep in touch voilà exprimez vous ;) à Paris, Paris ? ...... ou à 80 km autour de Paris :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Toi t'es Lyonnais, j'attends un vrai concerné, en l'occurrence, un Parisien :p :p el maroki merhba! Je certifie sur l'honneur que Mister7V est hallal ! ehhhh je veux dire il habites à Paris ! pas au banlieue, coin pommé ou ce que vous imaginez. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 pas au banlieue, coin pommé ou ce que vous imaginez. A la base je suis originaire de banlieue, il y a des coins bien plus plaisant (exemple Enghien, Montmorency ...) que certaines zones intramuros dans le 19 ème, 20 ème ... Après je ne juge pas,mais bon cataloguer la banlieue, alors qu'on est parfois à 15 minutes en train de gare du nord ... ça n'a pas vraiment de sens. Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 A la base je suis originaire de banlieue, il y a des coins bien plus plaisant (exemple Enghien, Montmorency ...) que certaines zones intramuros dans le 19 ème, 20 ème ... Après je ne juge pas,mais bon cataloguer la banlieue, alors qu'on est parfois à 15 minutes en train de gare du nord ... ça n'a pas vraiment de sens. Est ce que tu as bien lu ce que j'ai posté? j'ai rien dit à propos de négatif ou positif........:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Je certifie sur l'honneur que Mister7V est hallal ! ehhhh je veux dire il habites à Paris ! pas au banlieue, coin pommé ou ce que vous imaginez. :mdr: je suis aussi hallal :D Et idem pour Algerman :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Est ce que tu as bien lu ce que j'ai posté? j'ai rien dit à propos de négatif ou positif........:confused: C'est quelque chose qui est assez ancré dès qu'on parle de banlieue, on a le droit aux clichés sur les blocs de béton, les reportages de TF1, alors qu'en banlieue il fait bon vivre. Oui j'ai bien lu ce que t'as écrit, t'as juxtaposé banlieue et coins paumés, ce qui sous tend un caractère dégressif. Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted January 28, 2015 Author Partager Posted January 28, 2015 le parisien et soperla au non de constantin le grand de bab elkantara je vous unis Mdrr Tu m'as tué ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted January 28, 2015 Author Partager Posted January 28, 2015 Mdrrrrr Juste j'ai oublié de te mentionner que mon pere est chaoui de Batna:D Et chez nous pour heriter il faut que ma femme soit chaouiya Sauf si perla pese plus d'1 millions d'euros:D Là je peux abondonner mon heritage ... et le scoop: Je suis Chaouia aussi :D :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Le sujet est parti en HS :D Et il n'y a encore rien de concret :confused: Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted January 28, 2015 Author Partager Posted January 28, 2015 à Paris, Paris ? ...... ou à 80 km autour de Paris :rolleyes: :D Vive les banlieusards :p Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 ça s’arrête où la banlieue ? Ain Salah en fait partie? si oui alors je suis parisien aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts