SoPerla 10 Posted February 2, 2015 Author Partager Posted February 2, 2015 J'espere que tu n 'es pas une de mes cousines:04: Coté Opera jusqu' à Rechlieu on a le choix des Restos Et en plus on peut trouver facilement des places pour garer nos voitures Sans oublier qu'on est pas loin de Galerie Lafayette(pour les filles qui veulent faire du shopping:D) Je crois pas non, mes cousins ne fréquentent pas ce genre de forum lol Ce vendredi, ça vous va ? :punk: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 rohhhhhhh alors c quand et ou ? Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted February 2, 2015 Author Partager Posted February 2, 2015 rohhhhhhh alors c quand et ou ? Pas encore Baby oh pardon Boby :p Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted February 2, 2015 Author Partager Posted February 2, 2015 J'espere que tu n 'es pas une de mes cousines:04: Coté Opera jusqu' à Rechlieu on a le choix des Restos Et en plus on peut trouver facilement des places pour garer nos voitures Sans oublier qu'on est pas loin de Galerie Lafayette(pour les filles qui veulent faire du shopping:D) Faut qu'on discute!!! :33: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Vous me filez 1000 dinars par personne et je vous organise ça clé en main:cool: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Alors toujours rien de prévu :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Je crois pas non, mes cousins ne fréquentent pas ce genre de forum lol Ce vendredi, ça vous va ? :punk: ça me derange pas du tout le vendredi Et comme tu es de ma tribu:D C'est moi qui paye ta part(t'as le droit meme aux glaces et macarons:04:) Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted February 2, 2015 Author Partager Posted February 2, 2015 ça me derange pas du tout le vendredi Et comme tu es de ma tribu:D C'est moi qui paye ta part(t'as le droit meme aux glaces et macarons:04:) Arrête je vais craquer lol Faut vraiment qu'on discute, je pense te connaître lol Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted February 2, 2015 Author Partager Posted February 2, 2015 Vous me filez 1000 dinars par personne et je vous organise ça clé en main:cool: Dinars ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Je crois pas non, mes cousins ne fréquentent pas ce genre de forum lol Ce vendredi, ça vous va ? :punk: Je t'ai déjà dis que j'étais présent du 14 au 21 février. Tant pis, faites sans moi, je démissionne. Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted February 2, 2015 Author Partager Posted February 2, 2015 Je t'ai déjà dis que j'étais présent du 14 au 21 février. Tant pis, faites sans moi, je démissionne. Oula détente ! On en fera plusieurs, avec et sans toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Sans moi, le divorce est définitif. :rolleyes: Je suis détendu, c'est vous les perdants dans l'histoire.:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted February 2, 2015 Author Partager Posted February 2, 2015 Sans moi, le divorce est définitif. :rolleyes: Je suis détendu, c'est vous les perdants dans l'histoire.:ghostface: Je pleurniche, tu pleurniches, il pleurniche, nous pleurnichons,... :mdr: :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Tu peux continuer à conjuguer tes verbes ou copier tes lignes afin d'expier tes fautes. Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Dinars ? Ben oui dinars. Seulement 1000 dinars par personne Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Je t'ai déjà dis que j'étais présent du 14 au 21 février. Tant pis, faites sans moi, je démissionne. MMMMM le 14 ! a partir du 14 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Je propose Soirées chaâbi avec Chaou Abdelkader :D Vendredi 13 et samedi 14 février 2015 à 20h30 Entrée: 13 euros Soirées chaâbi avec Chaou Abdelkader Il parait que le café est à volonté :D Pour éviter de dormir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Je propose Soirées chaâbi avec Chaou Abdelkader :D Vendredi 13 et samedi 14 février 2015 à 20h30 Entrée: 13 euros Soirées chaâbi avec Chaou Abdelkader Il parait que le café est à volonté :D Pour éviter de dormir :mdr: :33:, du mandole :music_serenade: bonne idée ! Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted February 3, 2015 Author Partager Posted February 3, 2015 Je propose Soirées chaâbi avec Chaou Abdelkader :D Vendredi 13 et samedi 14 février 2015 à 20h30 Entrée: 13 euros Soirées chaâbi avec Chaou Abdelkader Il parait que le café est à volonté :D Pour éviter de dormir :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 MMMMM le 14 ! a partir du 14 :mdr: Pourquoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Pourquoi ? :confused: Google est ton ami :D Et le 14 c'est...... aller chercher :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Bonjour Miser7V, J'étais déjà au courant concernant cette fête, mais ce n'est pas de notre culture (je me sens doublement pas concerné). edit : j'ai signifié ma démission plus haut. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Bonjour Miser7V, J'étais déjà au courant concernant cette fête, mais ce n'est pas de notre culture (je me sens doublement pas concerné). Donc je répète, je serai présent du 14 au 21 février. Bonjour syrius, Idem pour moi ce n'est pas ma culture. Bien reçu on va essayer de faire ça entre le 14 et 21 ;) Mais je doute fortement que ce projet aboutisse un jour :D Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 pourquoi vous voulez faire ça sur Paris? Allez dans un endroit un peu plus exotique et ça motivera les gens ,,,,, Vous êtes par ailleurs les bienvenus dans le grand sud de l’Algérie Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 pourquoi vous voulez faire ça sur Paris? Allez dans un endroit un peu plus exotique et ça motivera les gens ,,,,, Vous êtes par ailleurs les bienvenus dans le grand sud de l’Algérie oui faites le chez vous en algerie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts