Mister7V 902 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 C'est vide ici Faut dire qu'on est pas beaucoup de Paris. 3 ou 4 peut être 5 :33: Je pense que jamais on pourra organiser un truc :confused: Chacun à son emploi du temps, sa vie en vrai :33: Donc faut attendre, peut être qu'un jour (bientôt nchalah) quelqu'un propose un bon plan :D Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 Faut dire qu'on est pas beaucoup de Paris. 3 ou 4 peut être 5 :33: Je pense que jamais on pourra organiser un truc :confused: Chacun à son emploi du temps, sa vie en vrai :33: Donc faut attendre, peut être qu'un jour (bientôt nchalah) quelqu'un propose un bon plan :D C'est pas une question de bon plan, c'est juste qu'y en a qui ne consultent pas le forum souvent du coup ils ratent ce qu'on programme... ...et je pense que c'est une question de motivation aussi, faudrait que j'affiche ma photo pour que tout le monde se pointe :mdr: hihihi :p Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 bonjour myster alors et cette rencontre moi je vien le matin et je rentre le soir Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 Il fallait t'y attendre, en m'excluant. :rolleyes: Tu t'es exclu de toi même ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Vous etes des poules mouillées vous avez peur de vous voir c tout !! mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 C'est pas une question de bon plan, c'est juste qu'y en a qui ne consultent pas le forum souvent du coup ils ratent ce qu'on programme... ...et je pense que c'est une question de motivation aussi, faudrait que j'affiche ma photo pour que tout le monde se pointe :mdr: hihihi :p Oui mais on est pas beaucoup c'est pour ça. Il y a toi, Algerman, moi et Syrius (qui je le rappel sera la à partir du 14 :D) Et c'est vrai que la motivation est pas à 100% :p La photo peut aider certains :rolleyes: :mdr: bonjour myster alors et cette rencontre moi je vien le matin et je rentre le soir Bonjour falestine, Tu compte vraiment faire le déplacement? :33: Vous etes des poules mouillées vous avez peur de vous voir c tout !! mdrrrr :mad: toi même Mais vasi propose et après on verra :bash: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Oui mais on est pas beaucoup c'est pour ça. Il y a toi, Algerman, moi et Syrius (qui je le rappel sera la à partir du 14 :D) Et c'est vrai que la motivation est pas à 100% :p La photo peut aider certains :rolleyes: :mdr: Bonjour falestine, Tu compte vraiment faire le déplacement? :33: :mad: toi même Mais vasi propose et après on verra :bash: oui bien sur si vous me payer un repas Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 oui bien sur si vous me payer un repas Alors pas de problème, je te le paye ton repas avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Alors pas de problème, je te le paye ton repas avec plaisir alors c'est quand Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Alors pas de problème, je te le paye ton repas avec plaisir tu me paies un ragoût de dromadaire sauce harissa? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 alors c'est quand Je sais pas :confused: tu me paies un ragoût de dromadaire sauce harissa? :rolleyes: Il n'y a pas de dromadaire à Paris :confused: Mais de la harissa oui :D Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Il n'y a pas de dromadaire à Paris :confused: Mais de la harissa oui :D Je peux ramener un ou deux gigots de dromadaire avec moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Je peux ramener un ou deux gigots de dromadaire avec moi :cool: c'est interdit mais je te pairais une dromadeuse bien saucé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 je ne suis pas algérienne mister five Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 Oui mais on est pas beaucoup c'est pour ça. Il y a toi, Algerman, moi et Syrius (qui je le rappel sera la à partir du 14 :D) Et c'est vrai que la motivation est pas à 100% :p La photo peut aider certains :rolleyes: :mdr: Bonjour falestine, Tu compte vraiment faire le déplacement? :33: :mad: toi même Mais vasi propose et après on verra :bash: Y a Le Parisien aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Vous etes des poules mouillées vous avez peur de vous voir c tout !! mdrrrr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 je ne suis pas algérienne mister five Et alors, c'est communauté Parisienne de FA et pas des algériens de FA :D Y a Le Parisien aussi ;) Ah oui je l'ai oublié, dsl leparisien :04: :mdr::mdr::mdr: Hi walache ti rigoule sur nous, ti même pas di bariz y ti vien sur ce sujet alli du vent :bash: :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Hi walache ti rigoule sur nous, ti même pas di bariz y ti vien sur ce sujet alli du vent :bash: :D :mdr: Je pourrai bien venir dans les prochains mois, je tâte le terrain si vous êtes fréquentables ou pas... et ça s'annonce.... :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Je pourrai bien venir dans les prochains mois, je tâte le terrain si vous êtes fréquentables ou pas... et ça s'annonce.... :D que veut tu dire par fréquentables? :mad: on est pas des extraterrestres ;) Remarque : quelques Algériens font des trucs pire que des extraterrestres hihiihihhihhhhiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 que veut tu dire par fréquentables? :mad: on est pas des extraterrestres ;) Remarque : quelques Algériens font des trucs pire que des extraterrestres hihiihihhihhhhiiii Sait-on jamais, peut être que mon père devra sortir le fameuse formule: "Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si c’est une rançon que vous espérez, dites-vous bien que je n’ai pas d’argent, par contre ce que j’ai, c’est des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous relâchez ma fille maintenant, ça s’arrêtera là. Si vous ne la relâchez pas, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai." à cause de mon inconscience. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Sait-on jamais, peut être que mon père devra sortir le fameuse formule: "Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si c’est une rançon que vous espérez, dites-vous bien que je n’ai pas d’argent, par contre ce que j’ai, c’est des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous relâchez ma fille maintenant, ça s’arrêtera là. Si vous ne la relâchez pas, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai." à cause de mon inconscience. :mdr: "Banne Chance !" hahhaahaaa :thumbup: Excellent ce film !!! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Je pourrai bien venir dans les prochains mois, je tâte le terrain si vous êtes fréquentables ou pas... et ça s'annonce.... :D :mdr::mdr: ça s'annonce super bien :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Je crois pas non, mes cousins ne fréquentent pas ce genre de forum lol Ce vendredi, ça vous va ? :punk: Aieeeee!!!! J'ai raté!!!! Dommage que j'ai pas de messagerie et le moderateur ne veut pas faire un effort pour m'activer la boite aux lettres:04: C'est poutr ça que je suis pas motivé et je viens rarement sur ce forum Au plaisir de te lire ma chaouiya Et j'espere à la prochaine Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted February 10, 2015 Author Partager Posted February 10, 2015 Facebook :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Coucou les amis, Ceci est destiné à tous les algériens vivants à Paris. Vous organisez une soirée entre potes algériens, sorties, concerts, ... keep in touch voilà exprimez vous ;) Parisiens, têtes de chiens, parigots, têtes de veaux... Vive les communautés, et après on parle intégration, tolérance, assimiliation, immigration, colonisation, victimisation et liberté d'expression... KHOROTOLAND fi el aasima et viva algéria !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts