Jump to content

Recommended Posts

Aieeeee!!!!

J'ai raté!!!!

Dommage que j'ai pas de messagerie et le moderateur ne veut pas faire un effort pour m'activer la boite aux lettres:04:

C'est poutr ça que je suis pas motivé et je viens rarement sur ce forum

Au plaisir de te lire ma chaouiya

Et j'espere à la prochaine

Depuis 2007 tu as toujours pas les MP :confused:

Faut se connecter un peu plus :D

Facebook :D

Vous voulez que je crée un groupe FA sur facebook :D

Il sera privé :D

• Réponses 352
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Depuis 2007 tu as toujours pas les MP :confused:

Faut se connecter un peu plus :D

Vous voulez que je crée un groupe FA sur facebook :D

Il sera privé :D

Pas mal l'idée :D

Mais je pense que le Forum perdra son charme et plus personne ne viendra ici...

Par contre si vous vous décidez de vous voir un jour, le groupe facebook serait très utile pour se donner RDV ;)

Pas mal l'idée :D

Mais je pense que le Forum perdra son charme et plus personne ne viendra ici...

Par contre si vous vous décidez de vous voir un jour, le groupe facebook serait très utile pour se donner RDV ;)

J'ai créé le groupe c'est bon, mais du quoi il n'y a plus d'anonymat :confused:

Le groupe est privé,non répertorié et les membres doivent être acceptés par l'admin.

Donc voila dite moi si vous voulez le lien vers le groupe, je le poste ou alors par MP.

Ou qu'elle participe aux débats et aux échanges super intéressants qui ont lieu sur les autres sections. :rolleyes:

C'est aussi une très bonne idée :33:

J'ai remarqué que c'est tout le temps les mêmes qui participent, certains sont connecté sans rien dire, de peur de je ne sais quoi :crazy:

Sans compter les lecteurs hors ligne :bash::D

Bon il me reste 10 messages et j'aurai la chance d'avoir le super Mp magique lol

Par contre je comprends pas pk le parisien en a pas aussi alors qu'il a plus que 100 messages et il est là depuis 2008 ... Strange !

C'est surement qu'il ne l'a pas activé :crazy:

C'est pas automatique :D

C'est simple d'atteindre 100 messages!

Je vais activer mes doigts et mon clavier et let's go! :thumbup:

Comme l'a dit Syrius hier, participe au autres sujets :D

Sinon il y a des sujets très simple et qui font monter le nombre de commentaires en flèche :eek: j'en ai fais les frais

dans la section humour :D "suites de mot" "vrai ou faux" "blagues" "images vidéos drôles"

Overbookée ? ça doit être l'inconvénient de vivre à Paris, les gens sont toujours pressés, il court dans les couloirs du métro (de mon temps j'étais le plus rapide :wheelchair:).

Depuis que je suis devenu un provincial, j'ai changé, lorsqu'il m'arrive de prendre le métro, j'ai plus les mêmes repaires, les gens me paraissent plus agressifs. Il y en a qui s'approche de toi par exemple dans le train, tu te déplaces pour les laisser passer et pac, il te prenne ta place. :confused:

En province, on profite du temps, on vit, c'est convivial, humain. :o

Mouais Mouais je connais tout ça mais j'ai pas le temps !

Je suis overbookée ��

Faut faire un effort, on a rien sans rien :D

J'ai rien reçu moi !!

Normal, j'ai rien envoyé :D et puis même pour les MPs il faut 100 messages et 1 mois d'ancienneté sur le forum.

Overbookée ? ça doit être l'inconvénient de vivre à Paris, les gens sont toujours pressés, il court dans les couloirs du métro (de mon temps j'étais le plus rapide :wheelchair:).

Depuis que je suis devenu un provincial, j'ai changé, lorsqu'il m'arrive de prendre le métro, j'ai plus les mêmes repaires, les gens me paraissent plus agressifs. Il y en a qui s'approche de toi par exemple dans le train, tu te déplaces pour les laisser passer et pac, il te prenne ta place. :confused:

En province, on profite du temps, on vit, c'est convivial, humain. :o

Oui syrius tu as tout à fait raison :)

Tu me fais rire quand tu dis "de mon temps" franchement pourquoi tu te prends pour un vieux comme ça? tu es encore jeune non? -25 ans ou alors entre 25 et 30 :)

J'ai essayé la province, j'ai pas supporté, c'est fous comment on s'habitue à la pression de la ville (surtout de Paris) et à toujours être pressé :confused:

Si je me souviens bien :D tu es de retour sur Paris demain? :33:

Pour le groupe facebook, si vous voulez je mes le lien mais le problème est que le forum est public donc même les invités (visiteurs et il y en a un sacré paquet :mad:) vont voir le lien.

Bref j'ai parlé pour la journée :confused:

Comme l'a dit Syrius hier, participe au autres sujets :D

Sinon il y a des sujets très simple et qui font monter le nombre de commentaires en flèche :eek: j'en ai fais les frais

dans la section humour :D "suites de mot" "vrai ou faux" "blagues" "images vidéos drôles"

:eek: je me sens visé du coup :bash: ...au meme temps c'est pas faux :D

sinon quoi de 9 ?!!! pfffff personne n'est partant :mdr: wjouh l'hachma za3ma :o

:eek: je me sens visé du coup :bash: ...au meme temps c'est pas faux :D

sinon quoi de 9 ?!!! pfffff personne n'est partant :mdr: wjouh l'hachma za3ma :o

:D rien de neuf, faut dire que le créateur du sujet n'est pas très actif :confused:

Elle a proposé un truc, mais on attend toujours la réponse :rolleyes: