Kami-Panam 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Vrai j'ai plus envie. Ça sera sans moi, je laisse tomber. Bonne journée Ou la qui c'est qui a provoqué Mister7V pour qu'il change d'avis :eek: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Bonjour Ou la qui c'est qui a provoqué Mister7V pour qu'il change d'avis :eek: Personne :D Mais cette fois ça sera sans moi :p J'ai décidé que pour l'instant le forum reste en virtuel, pour le moment :D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Personne :D Mais cette fois ça sera sans moi :p J'ai décidé que pour l'instant le forum reste en virtuel, pour le moment :D Bonne décision ^^ Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Bonne décision ^^ Exactement ^^ Et puis j'ai pas le temps :D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Exactement ^^ Et puis j'ai pas le temps :D Mister7V le businessman yeaaaaah :cool: Ca te va en tout les cas :p Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Vrai j'ai plus envie. Ça sera sans moi, je laisse tomber. Bonne journée Okii ya ma3alem Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Mister7V le businessman yeaaaaah :cool: Ca te va en tout les cas :p Merci :cool: Okii ya ma3alem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 tant pis, je boirais un café.......seul a votre santé :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Quelle bande de trouillards :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 tant pis, je boirais un café.......seul a votre santé :mdr::mdr: Merci :D Quelle bande de trouillards :D :whistling: moi j'ai plusieurs fois essayé, à la fin ynamare :bash: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 ................. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Merci :D :whistling: moi j'ai plusieurs fois essayé, à la fin ynamare :bash: :D Oui je vois ça ça finira par se faire je suis sure et les petit comité c'est plus sympa...a deux ou trois ça le fait aussi, et puis une trop grande concentration d'arabe vous allez déclencher le plan vigipirate ta3 sahh :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Oui je vois ça ça finira par se faire je suis sure et les petit comité c'est plus sympa...a deux ou trois ça le fait aussi, et puis une trop grande concentration d'arabe vous allez déclencher le plan vigipirate ta3 sahh :rolleyes: :mdr::mdr: Je serai peut être présent, en tant qu'invité :D Mais je n'organise pas, je reste à vous lire pour me tenir au jus :04: Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted February 18, 2015 Author Partager Posted February 18, 2015 Mister7V schkizo? On a pratiquement tous dit oui et maintenant tu changes d'avis ? Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Mister7V schkizo? On a pratiquement tous dit oui et maintenant tu changes d'avis ? Je pense que ne pourra pas venir car nous n'avons pas de créneau libre Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Mister7V schkizo? On a pratiquement tous dit oui et maintenant tu changes d'avis ? :confused: non en tout cas pas à ma connaissance :crazy: Vous avez tous dit oui :eek: Mais vous pouvez le faire sans moi :rolleyes: Il reste les autres membres, toi, momo18, leparisien, syrius, gator, falestine s'il nous lit :D, et 2 autres membres que j'ai du oublier :24: Next time :04: Je pense que ne pourra pas venir car nous n'avons pas de créneau libre :) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Pour So Perla Ma chaouiya,je passe de temps en temps specialement pour toi Comme tu travailles coté Opera Eh ben vers metro Pyramide,il y a haagan dass et à coté il y a l'un des meilleur japonais sur la place Parisienne Si tu es Sushi,donne signe de vie Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted February 21, 2015 Author Partager Posted February 21, 2015 Je donne tout le temps signe de vie ! C'est toi qui t'éclipses! Alors voici mon num 06********* :p:p Citer Link to post Share on other sites
liberty20015 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Il faut être là depuis plus d'un mois et avoir 100 messages à son actif, pour pouvoir l'activer, je crois. Merci pour l'info Et pour "créer une discussion", il faut combien de messages et de temps ? Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted February 21, 2015 Author Partager Posted February 21, 2015 Merci pour l'info Et pour "créer une discussion", il faut combien de messages et de temps ? 0 message Citer Link to post Share on other sites
liberty20015 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 0 message Es tu certaine Perla ? J'ai essayé d'ouvrir une discussion dans le forum "entre femmes" sans succès. Et même dans le forum Rencontre amitié, ca ne passe pas. Je viens d'essayer à l'instant Peut être faut il être inscrit depuis 1 mois ? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Pour So Perla Ma chaouiya,je passe de temps en temps specialement pour toi Comme tu travailles coté Opera Eh ben vers metro Pyramide,il y a haagan dass et à coté il y a l'un des meilleur japonais sur la place Parisienne Si tu es Sushi,donne signe de vie + Je donne tout le temps signe de vie ! C'est toi qui t'éclipses! Alors voici mon num 06********* :p:p :o :thumbup: MP vous :D Es tu certaine Perla ? J'ai essayé d'ouvrir une discussion dans le forum "entre femmes" sans succès. Et même dans le forum Rencontre amitié, ca ne passe pas. Je viens d'essayer à l'instant Peut être faut il être inscrit depuis 1 mois ? Les sujets crées pas les nouveaux membres doivent être validés par un admin ou un modo avant d'être visible. Citer Link to post Share on other sites
liberty20015 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Les sujets crées pas les nouveaux membres doivent être validés par un admin ou un modo avant d'être visible. choukrane Mister des que j'ai appuyé sur "valider" ça m'a fait une page blanche donc je ne pense pas que le modérateur ait reçu quelque chose. Balék Rabbi ma branich nposté :33: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 choukrane Mister des que j'ai appuyé sur "valider" ça m'a fait une page blanche donc je ne pense pas que le modérateur ait reçu quelque chose. Balék Rabbi ma branich nposté :33: Vérifie qu'il n'y a pas le mot "pour" dans le titre de ton sujet, si oui double le u ou le o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 choukrane Mister des que j'ai appuyé sur "valider" ça m'a fait une page blanche donc je ne pense pas que le modérateur ait reçu quelque chose. Balék Rabbi ma branich nposté :33: Alors je crois que c'est un problème avec le forum, j'arrive pas aussi à poster de sujets, pourtant jele faisais avant, ça me sort aussi tout comme toi une page blanche, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts