Jump to content

Recommended Posts

Salam par ici ... :p

Si vous arrivez à vous faire cette fameuse sortie ... vraiment chapeau mdrrrr

On avait essayé mais à chaque fois c'était reporté ... finalement on s'est vu on était 4 :D (c'est mieux que rien hein lool)

• Réponses 352
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Tu m'étonnes! Surtout avec un cassos comme toi ;)

Khemssa wekhmousse felivampégh:mad::mad::mad:

Y avait plein de monde en tout cas....bon on a du limiter la présence des Ananiches mais l'ambiance y etait:D:D:D

Salam les gens rani hna de Paris aussi et je m'ennuie mais plutôt sortir la journée papa mayabghich lol

Vous n'allez pas revenir au bled pour travailler votre pays?! et apporter ce que vous avez appris?

comment les français moins bruns vous considerent?

• 2 months later...
Vous n'allez pas revenir au bled pour travailler votre pays?! et apporter ce que vous avez appris?

On te laisse servir notre pays, on est sûr que tu te débrouilleras comme un chef!

;)

• 2 months later...

Je serais bientôt à Paris .. je reUp ce topic pour ceux et celle qui sont sur Paris ou à proximité et qui veulent s'organiser une p'tite soirée sympa entre nous afin de mettre un visage sur le pseudo, nous découvrir, voir plus si affinité...

Si vous êtes intéressé, faites-vous connaître..

Coucou les amis,

Ceci est destiné à tous les algériens vivants à Paris.

Vous organisez une soirée entre potes algériens, sorties, concerts, ... keep in touch :)

voilà exprimez vous ;)

Et pourquoi ne pas inviter des FDS à ces soirées, ça permettrait une meilleure intégration!

Ce n'est plus leur pays, Paris est devenu leur pays, ils ne reviendront jamais sauf si ils sont expulsés.

Je serais bientôt à Paris .. je reUp ce topic pour ceux et celle qui sont sur Paris ou à proximité et qui veulent s'organiser une p'tite soirée sympa entre nous afin de mettre un visage sur le pseudo, nous découvrir, voir plus si affinité...

Si vous êtes intéressé, faites-vous connaître..

J'adore :mdr: :D

Laisse tomber ça ne donnera rien :p

• 2 weeks later...