Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 352
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou les amis,

Ceci est destiné à tous les algériens vivants à Paris.

Vous organisez une soirée entre potes algériens, sorties, concerts, ... keep in touch :)

voilà exprimez vous ;)

à Paris, Paris ? ...... ou à 80 km autour de Paris :rolleyes:

:D

pas au banlieue, coin pommé ou ce que vous imaginez.

A la base je suis originaire de banlieue, il y a des coins bien plus plaisant (exemple Enghien, Montmorency ...) que certaines zones intramuros dans le 19 ème, 20 ème ...

Après je ne juge pas,mais bon cataloguer la banlieue, alors qu'on est parfois à 15 minutes en train de gare du nord ... ça n'a pas vraiment de sens.

A la base je suis originaire de banlieue, il y a des coins bien plus plaisant (exemple Enghien, Montmorency ...) que certaines zones intramuros dans le 19 ème, 20 ème ...

Après je ne juge pas,mais bon cataloguer la banlieue, alors qu'on est parfois à 15 minutes en train de gare du nord ... ça n'a pas vraiment de sens.

Est ce que tu as bien lu ce que j'ai posté? j'ai rien dit à propos de négatif ou positif........:confused:

Est ce que tu as bien lu ce que j'ai posté? j'ai rien dit à propos de négatif ou positif........:confused:

C'est quelque chose qui est assez ancré dès qu'on parle de banlieue, on a le droit aux clichés sur les blocs de béton, les reportages de TF1, alors qu'en banlieue il fait bon vivre.

Oui j'ai bien lu ce que t'as écrit, t'as juxtaposé banlieue et coins paumés, ce qui sous tend un caractère dégressif.

Mdrrrrr

Juste j'ai oublié de te mentionner que mon pere est chaoui de Batna:D

Et chez nous pour heriter il faut que ma femme soit chaouiya

Sauf si perla pese plus d'1 millions d'euros:D

Là je peux abondonner mon heritage

... et le scoop: Je suis Chaouia aussi :D :D