SoPerla 10 Posted January 28, 2015 Author Partager Posted January 28, 2015 Le sujet est parti en HS :D Et il n'y a encore rien de concret :confused: T'as raison, allez un peu de sérieux les gars ! La semaine pro, ça vous tente une ptite sortie histoire de mettre un visage sur chaque pseudo :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 T'as raison, allez un peu de sérieux les gars ! La semaine pro, ça vous tente une ptite sortie histoire de mettre un visage sur chaque pseudo :thumbup: J'irai faire un tour, au centre culturel algérien pour voir s'il n'y a pas quelques choses de prévu bientôt. Si tu veux mettre un visage sur chaque pseudo il y a le topic "photos des membres" :D Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted January 28, 2015 Author Partager Posted January 28, 2015 J'irai faire un tour, au centre culturel algérien pour voir s'il n'y a pas quelques choses de prévu bientôt. Si tu veux mettre un visage sur chaque pseudo il y a le topic "photos des membres" :D Non c'est pas vraiment le but, c'est juste pour motiver les autres :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 T'as raison, allez un peu de sérieux les gars ! La semaine pro, ça vous tente une ptite sortie histoire de mettre un visage sur chaque pseudo :thumbup: Je serai présent du 14 au 21 février. Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted January 29, 2015 Author Partager Posted January 29, 2015 Je serai présent du 14 au 21 février. Et maintenant t'es où? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Et maintenant t'es où? Bonjour, Dans le sud ouest. Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted January 29, 2015 Author Partager Posted January 29, 2015 Bonjour, Dans le sud ouest. Biarritz? :D Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 entre fifille je veux bien lol j'espere que ça donnera pas des idées farfelus a certains mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 C'est pas une ville de vieux, tu trouves que je fais vieux ? :confused: Nop je suis à Toulouse. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 entre fifille je veux bien lol j'espere que ça donnera pas des idées farfelus a certains mdrr :54::54::whistling: :mdr: on va faire aussi entre mecs, mais comme hasard ça sera au même endroit et au même moment :D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 :54::54::whistling: :mdr: on va faire aussi entre mecs, mais comme hasard ça sera au même endroit et au même moment :D Encore sans moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Encore sans moi :mad: :confused: Mais toi tu sera avec les filles, donc faut voir avec elles. Moi j'ai dis ça c'est pour respecter le choix de @uthm-n-t-waghitt entre fifille je veux bien lol j'espere que ça donnera pas des idées farfelus a certains mdrr Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 :confused: Mais toi tu sera avec les filles, donc faut voir avec elles. Moi j'ai dis ça c'est pour respecter le choix de @uthm-n-t-waghitt Mwé c'est ça Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted January 29, 2015 Author Partager Posted January 29, 2015 :54::54::whistling: :mdr: on va faire aussi entre mecs, mais comme hasard ça sera au même endroit et au même moment :D Hahaha j'aime bien l'idée :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Mwé c'est ça :confused: Walah c'est pas moi :D Ah tu vois -> Hahaha j'aime bien l'idée :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 :confused: Walah c'est pas moi :D Ah tu vois -> et la marmotte, elle l'a mis dans le papier d'alu hahaha Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 et la marmotte, elle l'a mis dans le papier d'alu hahaha :confused: j'ai pas compris dsl :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 :confused: j'ai pas compris dsl :wheelchair: Ah t'es jeune pour se rappeler de cette vieille pub ^^ Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 :confused: j'ai pas compris dsl :wheelchair: C est la marmotte qui met le papier d alu dans le chocolat:cool: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Ah t'es jeune pour se rappeler de cette vieille pub ^^ :bash: même, je me rappel pas de toutes les pubs :D C'est la pub milka? :33: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 bonne idée de se voir à paris. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 ... et le scoop: Je suis Chaouia aussi :D :D Enfin une chaoui avec moi sur le forum Que des Kabyles et oranaises ici:D:D Là je me sens bien So Perla qui va prendre ma defense de temps en temps:mdr: Si la rencontre se fait coté Opera-Madelaine je suis pas contre et en plus je travaille là bas Et si la rencontre se fait à Barbes ds un resto kebab:D Merci je viens pas Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 :confused: Moi j'ai dis ça c'est pour respecter le choix de @uthm-n-t-waghitt merci lol Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 merci lol No problem :D Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 alors ! vs vs etes decidés ou patte encore :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts