Boby 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Pour ou contre ?? Je vais vous faire un topo de mon experience virtuelle, sous de precieux conseils on ma dit inscris toi sur ce genre de sites je l'ai fait depuis kelkes années je me suis re lancé depuis la 2 mois ... le résultat de cette débauche virtuelle , j'en suis ressorti plus sur de moi , quelques cheveux en moins et surtout ça confirme bien ce que je pensais le problème c'est pas moi c'est tout les tcharbés qu'ils ya sur Terre , cette hypocrisie malsaine et surtout cette habitude qu'ont c gens la a ne pas assumer ceux qu'ils sont !! J'ai relever plusieurs profils types ... bien long a ecrire mais a toutes ses demoiselles célibataires vous etes pas cinglées et restez au chaud dans votre canapé sa mérite pas qu'on se prenne la tête un homme mdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Les pseudos qui me font rire La gazelle du desert La beauté orientale La rebeue-Lorie etc etc etc Sans oublier l'avatar Bouche pulpeuse etc etc etc Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 C un moyen de rencontre mais tout dépend de. La sincérité des correspondants. À cette occasion peut tu me présenter la jolie rousse qui se trouve à côté :eek: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 C un moyen de rencontre mais tout dépend de. La sincérité des correspondants. À cette occasion peut tu me présenter la jolie rousse qui se trouve à côté :eek: pourquoi t'etais pas marié marsoum je vais te trouver deux femmes rousses une docteur l'autre medecin Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 pourquoi t'etais pas marié marsoum je vais te trouver deux femmes rousses une docteur l'autre medecin Non je ne suis pas marié! Une seule me suffit !!!faîte vite car yé les croc qui pointe! V V Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 ok mais tu dois avoir une de rechange que pense tu de cella la Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 ok mais tu dois avoir une de rechange que pense tu de cella la Je ne mange pas de ce plat "_ Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 26, 2015 Author Partager Posted January 26, 2015 Beaucoup de déni ici Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Beaucoup de déni ici ici, ... c'est sur ce topic, ... ou les sites de rencontre ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Moi,.... je pense que les meilleures rencontres se font à Lyon :D Meetic, choisissez l'hotel euhh... je veux dire l'amour 5 etoiles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 c'est pas de mon époque ... nous on allait au bistrot et on tapait la discute et de fil en aiguille ...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 à mon époque à moi, .... on envoyait le cousin du voisin de l'ami de la fille, lui dire qu'elle nous plaisait .... :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 26, 2015 Author Partager Posted January 26, 2015 ici, ... c'est sur ce topic, ... ou les sites de rencontre ? ... :D Sites drencontres:o jvoulai dire aussi:D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 à mon époque à moi, .... on envoyait le cousin du voisin de l'ami de la fille, lui dire qu'elle nous plaisait .... :D C était une belle epoque:04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Sites drencontres:o jvoulai dire aussi:D c'est vrai qu'avec tous les dépravés qui courent le net, ... l’expérience peut très vite tourner au cauchemar C était une belle epoque:04: c'est vrai ça ... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Beaucoup de déni ici Pourquoi déni ? Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Pour compléter ce sujet voici ce que j'en pense : Je ne sais pas si vous avez remarqué par exemple à la télévision, lorsqu'un animateur demande à deux couples leurs lieu de rencontre, ainsi que lorsqu'ils répondent qu'ils se sont rencontré sur internet, il y quelques secondes de silences très lourdes ou parfois un sourire vide hypocrite... (ce n'est pas un cas général, mais la majorité le sont). or, s'ils répondent qu'ils se sont rencontré à l’extérieur, avec leurs récit en détail, toute de suite nous sommes dedans, nous sentons beaucoup d’émotions. Autre part rester derrière un écran et lire ce que les gens écrit sur le clavier ne repensent en aucun cas la personnalité de la personne, c'est pour ce là j'essaye d'utiliser moins SMS pour communiquer à part quelques personnes intimes. Conclusion : Séparer sa vie virtuelle à sa vie privé. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 27, 2015 Author Partager Posted January 27, 2015 Hummm hummm Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Hummm hummm Quoi? ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 j'ai lu l'autre jour qu'un jeune sans le savoir draguait sa mère sur un site de rencontre Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 j'ai lu l'autre jour qu'un jeune sans le savoir draguait sa mère sur un site de rencontre beurk ... enfin c'est aussi les risques de se cacher derrière des pseudos ..... ils ont du se découvrir pleins de point communs .... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 beurk ... enfin c'est aussi les risques de se cacher derrière des pseudos ..... ils ont du se découvrir pleins de point communs .... :crazy: un truc de ouf...j'ai jamais imaginé pire horreur.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 un truc de ouf...j'ai jamais imaginé pire horreur.... ah bon? .... imagine les pensées qu'ils ont du avoir l'un pour l'autre ... :mad: enfin ... comme quoi, ... l'anonymat n'a pas que du bon sur le net ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 ah bon? .... imagine les pensées qu'ils ont du avoir l'un pour l'autre ... :mad: enfin ... comme quoi, ... l'anonymat n'a pas que du bon sur le net ... d'où l'intérêt de ne pas tricher sur le profil si tu as 35 ans tu dis 35, tu dis pas 22 ans :D, ça limite la casse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 d'où l'intérêt de ne pas tricher sur le profil si tu as 35 ans tu dis 35, tu dis pas 22 ans :D, ça limite la casse :mdr: :mdr::mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts