Guest lina Posted March 6, 2007 Partager Posted March 6, 2007 Que pensez-vous de son accent ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Que pensez-vous de son accent ? :D Dommage, je ne comprends pas le amazigh ...:D Citer Link to post Share on other sites
amatika 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Que pensez-vous de son accent ? :D un vrai kabyle notre boutef :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 pauvre bouteflika :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 moi j'aime bien celle la :D Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Que pensez-vous de son accent ? :D c pas vraiment Bouteflika qui parle. Je n'ai rien compris a ce qu'il dit, mais quoi qu'il dise notre president est et restera genial!!;) Vous pouvez traduire SVP.merci Citer Link to post Share on other sites
amatika 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 voila si je me trompe pas biensur: "mes freres aujourdhui je vous informe que cette année je me marie comme ça vous ne dites pas il nous a pas informer ,j'invite toute l'algerie ,venez tous au stade 5 juillet tous pour le dinner ,mes freres :moi et cette femme on va faire de notre mieux pour ce payé ,vous vous dites c'est facile d'etre president je n'ai meme pas le droit de jouer au domino comme d'autres hommes,vous dites il est libre ah et il part ou il veut,vous trompez !cette femme sera pour moi et en plus vous allez la voir,je ne peux pas vous dire des maintenant qui est elle!par ce que vous les algeriens vous ajoutez des choses et vous imaginez bcp ,en plus il y'aurra d'autres presidents qui viendrons mais il faut que vous restiez calme et tranquile ,sachiez que je vais vous surveiller;) !les amis ,ce n'est pa la peine de ramener des cadeaux , surtout si un service d'eau ,de café,de thé .ah mes freres tous les presidents sont mariés ,ont des enfants sont tous stable .il y'a que moi qui est resté seul.il y'arrivera un jour ou tout le monde va mourire......:confused: si il ya une erreur vous pouvez me la couriger.merci. Citer Link to post Share on other sites
amatika 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 pays))..... Citer Link to post Share on other sites
oasis 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Que pensez-vous de son accent ? :D HA HA HA HA:mdr: C'EST LA MEILLEUR MERCI LINA Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Posté par Jouljoul Dommage, je ne comprends pas le amazigh ... Dommage comme tu dis Joul, mais ça m'étonnes qu'en bonne algéroise tu ne le comprenne pas :04: Posté par Oasis HA HA HA HA C'EST LA MEILLEUR MERCI LINA Je t'en prie Oasis, tant que cela t'ai fait rire :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Dommage comme tu dis Joul, mais ça m'étonnes qu'en bonne algéroise tu ne le comprenne pas :04: :cool: Bien des Algérois ne sont pas forcément berbères ou semi-berbères (ou enfin, tamazgha) ... A part "fkida ghrom", "fkida swa", "aghioul", "sousem kene" ... heu ... ah ! "argaziwe", "azul" et "oulache" très répandus, le reste, manafrèje ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 bien sûr Joul que les algérois ne sont pas tous berbères sinon ça se saurait.... Ce qui est drole d'ailleurs est de voir des berberes d'origine ne pas comprendre ou parler un seul mot et inversement des non berberes capable de comprendre l'amazigh Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 moi j'aime bien celle la :D mdrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ilyas 10 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 Dommage, je ne comprends pas le amazigh ...:D kek 1 peu nous traduire?!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ilyas 10 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: moi aussi:p :p Citer Link to post Share on other sites
amatika 10 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 kek 1 peu nous traduire?!!:crazy:[/quoteje l'ai traduit (dans la premiere page) Citer Link to post Share on other sites
Zeus 10 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 pas mal celle d'Allah Ghaleb :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts