admin 2 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Algérie : un homme répudie sa femme, amoureuse d’un acteur turc Par AFP Un Algérien a répudié sa femme qui avait exprimé le souhait de passer une nuit «même en rêve» avec le héros du feuilleton turc Nour, qui tient en haleine depuis trois mois les spectateurs algériens, rapporte le quotidien arabophone Ech-chourrouk. L'homme de 40 ans a répudié sa femme après l'avoir entendue exprimer son admiration envers Mohannad, héros de ce feuilleton doublé en arabe et diffusé par la chaîne satellitaire saoudienne MBC. Selon le journal, la femme, qui vit dans la région de Sidi Bel Abbès, a confié au cours d'une conversation avec une voisine qu'elle "souhaitait passer une nuit avec l'acteur même en rêve car elle était amoureuse de lui et le considérait comme le chevalier de ses rêves". Une violente dispute s'en est suivie entre la femme et son mari jaloux qui a demandé immédiatement le divorce. Le feuilleton Nour, qui raconte les péripéties d'un jeune couple turc tiraillé entre tradition et modernisme et dont le dernier épisode doit être diffusé samedi soir, a été à l'origine de plusieurs divorces en Algérie, selon le journal. L'acteur Kivanç Tatlitug, alias Mohannad - blond, yeux bleus, sourire ravageur - est devenu la coqueluche de nombreuses femmes algériennes qui cessent toute activité lors de la diffusion de la série à 19H30, l'heure du dîner. TSA Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Algérie : un homme répudie sa femme, amoureuse d’un acteur turc Par AFP Un Algérien a répudié sa femme qui avait exprimé le souhait de passer une nuit «même en rêve» avec le héros du feuilleton turc Nour, qui tient en haleine depuis trois mois les spectateurs algériens, rapporte le quotidien arabophone Ech-chourrouk. L'homme de 40 ans a répudié sa femme après l'avoir entendue exprimer son admiration envers Mohannad, héros de ce feuilleton doublé en arabe et diffusé par la chaîne satellitaire saoudienne MBC. Selon le journal, la femme, qui vit dans la région de Sidi Bel Abbès, a confié au cours d'une conversation avec une voisine qu'elle "souhaitait passer une nuit avec l'acteur même en rêve car elle était amoureuse de lui et le considérait comme le chevalier de ses rêves". Une violente dispute s'en est suivie entre la femme et son mari jaloux qui a demandé immédiatement le divorce. Le feuilleton Nour, qui raconte les péripéties d'un jeune couple turc tiraillé entre tradition et modernisme et dont le dernier épisode doit être diffusé samedi soir, a été à l'origine de plusieurs divorces en Algérie, selon le journal. L'acteur Kivanç Tatlitug, alias Mohannad - blond, yeux bleus, sourire ravageur - est devenu la coqueluche de nombreuses femmes algériennes qui cessent toute activité lors de la diffusion de la série à 19H30, l'heure du dîner. TSA Cet imbécile passera sa vie à répudier ses femmes ! :D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 cinima :p j'imagine méme pas comment sa se serait goupillé si c'etait un algérien ce mouhaned Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 :confused::confused:n'importe quoi! j'espére qu'il a été débouté par les tribunaux! on interdit aux femmes de penser maintenant? il est frappé ce mec! plus jeune je craquais sur l'acteur de x files mon copain ne m'a jamais quitté pour ça! on peut fantasmer il me semble! vraiment ridicule cet homme! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 heureusement qu il nous reste les reves et les fantasmes Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Ben je suis pas d'acc avec la réaction du gars mais quand même elle aurait pu garder ça pour elle:confused: Vous diriez quoi si votre mari vous disez " je donnerais tout pour être avec biyouna"?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Quatre millions de téléspectateurs en Arabie Saoudite pour voir le dernier épisode, the finale, le pays le plus conservateur des pays musulmans. Un des experts de ce pays attribue le succès du feuilleton au vide qu'est responsable pour le courant fondamentaliste des pays musulmans. Alors c'est la Turquie séculaire qui a profité de ce vide. Ça obéit au principe que la nature a horreur du vide. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Ben je suis pas d'acc avec la réaction du gars mais quand même elle aurait pu garder ça pour elle:confused: Vous diriez quoi si votre mari vous disez " je donnerais tout pour être avec biyouna"?:mdr: je lui dit emchi 3ou7 Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 :mdr: Bah voilà on est d'accord... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 :mdr: Bah voilà on est d'accord... je voulais dire vas y j aime bien beyouna Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Ah? Tu rigoles j'espère?:confused: :D Toute façon tu dis ça mais j'en suis sur il se retrouve dans la rue dans la minute ou il te sort ça:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Ah? Tu rigoles j'espère?:confused: :D Toute façon tu dis ça mais j'en suis sur il se retrouve dans la rue dans la minute ou il te sort ça:04: naklou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Si ma (futur)femme m'avais dit ça , ça m'aurait fais très mal, je crois que je pourrais plus la retoucher pour un bon bout de temps, si je la répudie pas. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Si ma (futur)femme m'avais dit ça , ça m'aurait fais très mal, je crois que je pourrais plus la retoucher pour un bon bout de temps, si je la répudie pas. :eek::eek::eek::mad: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 :eek::eek::eek::mad: Exprime-toi djalti. si ta femme te dis j'ai envie de coucher avec une star de télévision, tu feras quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Il a répudié sa femme qui voulais passer une nuit avec le héros d'un feuilleton, imaginons alors si c'était avec un acteur X :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 :eek::eek::eek::mad: :D .... Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Omri, je le savais:D Bah en même temps normalement la femme elle a passé l'age ou elle gloussait comme une ado boutonneuse en pensant à une star:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Il a répudié sa femme qui voulais passer une nuit avec le héros d'un feuilleton, imaginons alors si c'était avec un acteur X :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Si ma (futur)femme m'avais dit ça , ça m'aurait fais très mal, je crois que je pourrais plus la retoucher pour un bon bout de temps, si je la répudie pas. t es serieux, c est grave ce que tu dis heureusement que vous lisez pas dans nos pensees:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Exprime-toi djalti. si ta femme te dis j'ai envie de coucher avec une star de télévision, tu feras quoi ? ana ne9telha bederb :mad: kifeh emala ana wech rana ndir:rolleyes: yakhi 3a9liya ness miki Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Omri, je le savais:D Bah en même temps normalement la femme elle a passé l'age ou elle gloussait comme une ado boutonneuse en pensant à une star:confused: +1 Je suis de ton avis Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Exprime-toi djalti. si ta femme te dis j'ai envie de coucher avec une star de télévision, tu feras quoi ? celà ne peux etre qu'un fantasme et je ne la repudirer pas pour celà tout le monde a des fantasmes que se soit hommes ou femmes toi tout comme moi et le nié serais se mentir a soit meme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 celà ne peux etre qu'un fantasme et je ne la repudirer pas pour celà tout le monde a des fantasmes que se soit hommes ou femmes toi tout comme moi et le nié serais se mentir a soit meme ! Mais il faut pas exagérer, tu es d'accord? ! on raconte pas à son mari des choses comme ça!! Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 celà ne peux etre qu'un fantasme et je ne la repudirer pas pour celà tout le monde a des fantasmes que se soit hommes ou femmes toi tout comme moi et le nié serais se mentir a soit meme ! Non, c'est pas un fantasme, c'est une lhafa, ou t9o**** Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts