Jump to content

Algérie : un homme répudie sa femme, amoureuse d’un acteur turc

Recommended Posts

Par AFP

Un Algérien a répudié sa femme qui avait exprimé le souhait de passer une nuit «même en rêve» avec le héros du feuilleton turc Nour, qui tient en haleine depuis trois mois les spectateurs algériens, rapporte le quotidien arabophone Ech-chourrouk. L'homme de 40 ans a répudié sa femme après l'avoir entendue exprimer son admiration envers Mohannad, héros de ce feuilleton doublé en arabe et diffusé par la chaîne satellitaire saoudienne MBC.

Selon le journal, la femme, qui vit dans la région de Sidi Bel Abbès, a confié au cours d'une conversation avec une voisine qu'elle "souhaitait passer une nuit avec l'acteur même en rêve car elle était amoureuse de lui et le considérait comme le chevalier de ses rêves". Une violente dispute s'en est suivie entre la femme et son mari jaloux qui a demandé immédiatement le divorce.

Le feuilleton Nour, qui raconte les péripéties d'un jeune couple turc tiraillé entre tradition et modernisme et dont le dernier épisode doit être diffusé samedi soir, a été à l'origine de plusieurs divorces en Algérie, selon le journal. L'acteur Kivanç Tatlitug, alias Mohannad - blond, yeux bleus, sourire ravageur - est devenu la coqueluche de nombreuses femmes algériennes qui cessent toute activité lors de la diffusion de la série à 19H30, l'heure du dîner.

TSA

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par AFP

Un Algérien a répudié sa femme qui avait exprimé le souhait de passer une nuit «même en rêve» avec le héros du feuilleton turc Nour, qui tient en haleine depuis trois mois les spectateurs algériens, rapporte le quotidien arabophone Ech-chourrouk. L'homme de 40 ans a répudié sa femme après l'avoir entendue exprimer son admiration envers Mohannad, héros de ce feuilleton doublé en arabe et diffusé par la chaîne satellitaire saoudienne MBC.

Selon le journal, la femme, qui vit dans la région de Sidi Bel Abbès, a confié au cours d'une conversation avec une voisine qu'elle "souhaitait passer une nuit avec l'acteur même en rêve car elle était amoureuse de lui et le considérait comme le chevalier de ses rêves". Une violente dispute s'en est suivie entre la femme et son mari jaloux qui a demandé immédiatement le divorce.

Le feuilleton Nour, qui raconte les péripéties d'un jeune couple turc tiraillé entre tradition et modernisme et dont le dernier épisode doit être diffusé samedi soir, a été à l'origine de plusieurs divorces en Algérie, selon le journal. L'acteur Kivanç Tatlitug, alias Mohannad - blond, yeux bleus, sourire ravageur - est devenu la coqueluche de nombreuses femmes algériennes qui cessent toute activité lors de la diffusion de la série à 19H30, l'heure du dîner.

TSA

Cet imbécile passera sa vie à répudier ses femmes ! :D

:confused::confused:n'importe quoi! j'espére qu'il a été débouté par les tribunaux! on interdit aux femmes de penser maintenant?

il est frappé ce mec!

plus jeune je craquais sur l'acteur de x files mon copain ne m'a jamais quitté pour ça! on peut fantasmer il me semble!

vraiment ridicule cet homme!

Quatre millions de téléspectateurs en Arabie Saoudite pour voir le dernier épisode, the finale, le pays le plus conservateur des pays musulmans. Un des experts de ce pays attribue le succès du feuilleton au vide qu'est responsable pour le courant fondamentaliste des pays musulmans. Alors c'est la Turquie séculaire qui a profité de ce vide.

Ça obéit au principe que la nature a horreur du vide.

Ben je suis pas d'acc avec la réaction du gars mais quand même

elle aurait pu garder ça pour elle:confused:

Vous diriez quoi si votre mari vous disez " je donnerais tout pour être avec biyouna"?:mdr:

je lui dit emchi 3ou7

Si ma (futur)femme m'avais dit ça , ça m'aurait fais très mal, je crois que je pourrais plus la retoucher pour un bon bout de temps, si je la répudie pas.

t es serieux,

c est grave ce que tu dis

heureusement que vous lisez pas dans nos pensees:mdr:

Exprime-toi djalti.

si ta femme te dis j'ai envie de coucher avec une star de télévision, tu feras quoi ?

ana ne9telha bederb :mad:

kifeh emala ana wech rana ndir:rolleyes:

yakhi 3a9liya

ness miki

Omri, je le savais:D

Bah en même temps normalement la femme elle a passé l'age ou elle gloussait comme une ado boutonneuse en pensant à une star:confused:

+1

Je suis de ton avis

Exprime-toi djalti.

si ta femme te dis j'ai envie de coucher avec une star de télévision, tu feras quoi ?

celà ne peux etre qu'un fantasme

et je ne la repudirer pas pour celà

tout le monde a des fantasmes

que se soit hommes ou femmes

toi tout comme moi

et le nié serais se mentir a soit meme !

celà ne peux etre qu'un fantasme

et je ne la repudirer pas pour celà

tout le monde a des fantasmes

que se soit hommes ou femmes

toi tout comme moi

et le nié serais se mentir a soit meme !

Mais il faut pas exagérer, tu es d'accord? !

on raconte pas à son mari des choses comme ça!!