djalti 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Mais il faut pas exagérer, tu es d'accord? ! on raconte pas à son mari des choses comme ça!! bien sur que non tout comme je vais pas dire a ma femme mes fantasmes mais ne soyons pas dupe nous savons bien que homme et femme nous avons tous des fantasmes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 bien sur que non tout comme je vais pas dire a ma femme mes fantasmes mais ne soyons pas dupe nous savons bien que homme et femme nous avons tous des fantasmes ! Voilà! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Voilà! c est ce qui pimente les relations charnelles promis juré Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Voilà! C'est pas vrai ... J'admire la beauté de plusieurs star de cinéma, mais c'est pas pour autant que je les désires ou que j'ai envie de coucher avec , pourtant je suis pas marié. Alors là si j'étais marié, ça sera un vice très grave. En plus elle pouvais garder ça pour elle, chwiya ihças :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 C'est pas vrai ... J'admire la beauté de plusieurs star de cinéma, mais c'est pas pour autant que je les désires ou que j'ai envie de coucher avec , pourtant je suis pas marié. Alors là si j'étais marié, ça sera un vice très grave. En plus elle pouvais garder ça pour elle, chwiya ihças :mad: On ne parle ni de X ni de Y. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 c est ce qui pimente les relations charnelles promis juré Je n'en ai aucune idée! pas la moindre promis juré :D Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 souhaitait passer une nuit avec l'acteur même en rêve car elle était amoureuse de lui et le considérait comme le chevalier de ses rêves No comment. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 No comment. Tu es encore sous le choc :D Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Tu es encore sous le choc :D Moi non, je plains le mec meskine , il a du recevoir du 220 v en entendant sa femme lui dire ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Moi non, je plains le mec meskine , il a du recevoir du 220 v en entendant sa femme lui dire ça. Oui, il s'est dit "elle aussi pense à ce genre de choses avec des stars du cinéma?" Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Oui, il s'est dit "elle aussi pense à ce genre de choses avec des stars du cinéma?" Ou peut etre il s'est dit qu'il pensait avoir épousé une femme mais qu'il avait ramené une **** a la maison , qui plus est écervelé , ne peut meme pas garder ses ardeurs pour elle Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Ou peut etre il s'est dit qu'il pensait avoir épousé une femme mais qu'il avait ramené une **** a la maison , qui plus est écervelé , ne peut meme pas garder ses ardeurs pour elle toi t es radical la liberte de penser tu connais Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Ou peut etre il s'est dit qu'il pensait avoir épousé une femme mais qu'il avait ramené une **** a la maison , qui plus est écervelé , ne peut meme pas garder ses ardeurs pour elle Il ne faut pas abuser d'étoiles, tu finiras par te perdre entre elles Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Algérie : un homme répudie sa femme, amoureuse d’un acteur turc Par AFP Un Algérien a répudié sa femme qui avait exprimé le souhait de passer une nuit «même en rêve» avec le héros du feuilleton turc Nour, qui tient en haleine depuis trois mois les spectateurs algériens, rapporte le quotidien arabophone Ech-chourrouk. L'homme de 40 ans a répudié sa femme après l'avoir entendue exprimer son admiration envers Mohannad, héros de ce feuilleton doublé en arabe et diffusé par la chaîne satellitaire saoudienne MBC. Selon le journal, la femme, qui vit dans la région de Sidi Bel Abbès, a confié au cours d'une conversation avec une voisine qu'elle "souhaitait passer une nuit avec l'acteur même en rêve car elle était amoureuse de lui et le considérait comme le chevalier de ses rêves". Une violente dispute s'en est suivie entre la femme et son mari jaloux qui a demandé immédiatement le divorce. Le feuilleton Nour, qui raconte les péripéties d'un jeune couple turc tiraillé entre tradition et modernisme et dont le dernier épisode doit être diffusé samedi soir, a été à l'origine de plusieurs divorces en Algérie, selon le journal. L'acteur Kivanç Tatlitug, alias Mohannad - blond, yeux bleus, sourire ravageur - est devenu la coqueluche de nombreuses femmes algériennes qui cessent toute activité lors de la diffusion de la série à 19H30, l'heure du dîner. TSA salam a sa place ..tu ferai quoi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 souhaitait passer une nuit avec l'acteur même en rêve car elle était amoureuse de lui et le considérait comme le chevalier de ses rêves Abusé quand même...A croire que son mec assure pas :mdr: le pauvre je le plains ! No comment. Oui, no comment :s ! Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Algérie : un homme répudie sa femme, amoureuse d’un acteur turc Par AFP Un Algérien a répudié sa femme qui avait exprimé le souhait de passer une nuit «même en rêve» avec le héros du feuilleton turc Nour, qui tient en haleine depuis trois mois les spectateurs algériens, rapporte le quotidien arabophone Ech-chourrouk. L'homme de 40 ans a répudié sa femme après l'avoir entendue exprimer son admiration envers Mohannad, héros de ce feuilleton doublé en arabe et diffusé par la chaîne satellitaire saoudienne MBC. Selon le journal, la femme, qui vit dans la région de Sidi Bel Abbès, a confié au cours d'une conversation avec une voisine qu'elle "souhaitait passer une nuit avec l'acteur même en rêve car elle était amoureuse de lui et le considérait comme le chevalier de ses rêves". Une violente dispute s'en est suivie entre la femme et son mari jaloux qui a demandé immédiatement le divorce. Le feuilleton Nour, qui raconte les péripéties d'un jeune couple turc tiraillé entre tradition et modernisme et dont le dernier épisode doit être diffusé samedi soir, a été à l'origine de plusieurs divorces en Algérie, selon le journal. L'acteur Kivanç Tatlitug, alias Mohannad - blond, yeux bleus, sourire ravageur - est devenu la coqueluche de nombreuses femmes algériennes qui cessent toute activité lors de la diffusion de la série à 19H30, l'heure du dîner. TSA Moi je dis toujours que ce feuilleton c'est ridicule comme tout !!! La femme aurais dû réfléchir avec plus de conviction "hey , ce n'est qu'un feuilleton , rien de plus" . Et l'homme devait prendre ces responsabilité, il fallait pas laisser sa femme tomber amoureuse d'un autre. ça veut dire que la relation de leur couple était faible, et ce feuilleton n'a fait qu'aggraver la chose. Une petite question : La femme elle est sérieusement tombé amoureuse ? La pauvre, elle n'a aucune chance ..... Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Ou peut etre il s'est dit qu'il pensait avoir épousé une femme mais qu'il avait ramené une **** a la maison , qui plus est écervelé , ne peut meme pas garder ses ardeurs pour elle n'importe quoi! des fois je préférerais être aveugle que de lire des conn**** pareilles! désolée mais là je m'emporte! t'insulte cette femme de p*** parce qu'elle pense? il ya une différence entre penser et le faire! toi bien entendu tu ne te dis jamais "cette femme est belle" quand tu vois une jolie fille dans la rue? c'est toi qui est écervelé pour dire des choses pareil! faudrait que nous les femmes soyons des robots pour qu'on mérite d'être épousée, le grand n'importe quoi! épouse une poupée en plastique alors! parce que sinon tu risques de divorcer souvent! quelques post plus haut j'ai dit que moi aussi plus jeune j'avais craqué sur un acteur! alors tu me considéres comme une p***, je ne te le conseille pas l'ami Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Algérie : un homme répudie sa femme, amoureuse d’un acteur turc Par AFP Un Algérien a répudié sa femme qui avait exprimé le souhait de passer une nuit «même en rêve» avec le héros du feuilleton turc Nour, qui tient en haleine depuis trois mois les spectateurs algériens, rapporte le quotidien arabophone Ech-chourrouk. L'homme de 40 ans a répudié sa femme après l'avoir entendue exprimer son admiration envers Mohannad, héros de ce feuilleton doublé en arabe et diffusé par la chaîne satellitaire saoudienne MBC. Selon le journal, la femme, qui vit dans la région de Sidi Bel Abbès, a confié au cours d'une conversation avec une voisine qu'elle "souhaitait passer une nuit avec l'acteur même en rêve car elle était amoureuse de lui et le considérait comme le chevalier de ses rêves". Une violente dispute s'en est suivie entre la femme et son mari jaloux qui a demandé immédiatement le divorce. Le feuilleton Nour, qui raconte les péripéties d'un jeune couple turc tiraillé entre tradition et modernisme et dont le dernier épisode doit être diffusé samedi soir, a été à l'origine de plusieurs divorces en Algérie, selon le journal. L'acteur Kivanç Tatlitug, alias Mohannad - blond, yeux bleus, sourire ravageur - est devenu la coqueluche de nombreuses femmes algériennes qui cessent toute activité lors de la diffusion de la série à 19H30, l'heure du dîner. TSA des bla bla bla pour faire de la Pub à la série, rien de plus Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Algérie : un homme répudie sa femme, amoureuse d’un acteur turc Par AFP Un Algérien a répudié sa femme qui avait exprimé le souhait de passer une nuit «même en rêve» avec le héros du feuilleton turc Nour, qui tient en haleine depuis trois mois les spectateurs algériens, rapporte le quotidien arabophone Ech-chourrouk. L'homme de 40 ans a répudié sa femme après l'avoir entendue exprimer son admiration envers Mohannad, héros de ce feuilleton doublé en arabe et diffusé par la chaîne satellitaire saoudienne MBC. Selon le journal, la femme, qui vit dans la région de Sidi Bel Abbès, a confié au cours d'une conversation avec une voisine qu'elle "souhaitait passer une nuit avec l'acteur même en rêve car elle était amoureuse de lui et le considérait comme le chevalier de ses rêves". Une violente dispute s'en est suivie entre la femme et son mari jaloux qui a demandé immédiatement le divorce. Le feuilleton Nour, qui raconte les péripéties d'un jeune couple turc tiraillé entre tradition et modernisme et dont le dernier épisode doit être diffusé samedi soir, a été à l'origine de plusieurs divorces en Algérie, selon le journal. L'acteur Kivanç Tatlitug, alias Mohannad - blond, yeux bleus, sourire ravageur - est devenu la coqueluche de nombreuses femmes algériennes qui cessent toute activité lors de la diffusion de la série à 19H30, l'heure du dîner. TSA La femme parle à s voisine de "coucher avec mouhand". Je ne peux imaginer ma femme rêver de coucher avec un autre. Si elle n'est pas satisfaite de mes ardeurs, bon débarras!(je suis un algérien malgré tout!:D) Vous imaginez le mec, chaque fois qu'il va coucher avec sa femme, et qu'elle ferme les yeux, il sait qu'elle l'imagine "mouhaned"! Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Je suis sûr qu'il y avait d'autres raisons pour ce divorce et que ce n'est que la goutte qui déborda la vase. Comme c'est un épisode qui est télévisé pendant l'heure du dîner et le risque que la marmite ne brûle, je peux imaginer des choses pareilles. A question of bad timing. Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 La femme parle à s voisine de "coucher avec mouhand". Je ne peux imaginer ma femme rêver de coucher avec un autre. Si elle n'est pas satisfaite de mes ardeurs, bon débarras!(je suis un algérien malgré tout!:D) Vous imaginez le mec, chaque fois qu'il va coucher avec sa femme, et qu'elle ferme les yeux, il sait qu'elle l'imagine "mouhaned"! avis aux hommes mariés: si la femme ferme les yeux, ça donne à réfléchir ...!!! loin de mohaned, moi je ne l'aime pas....!!! Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 épouse une poupée en plastique alors! parce que sinon tu risques de divorcer souvent! toutes les femmes ne sont pas comme toi, elle fantasmes pas sur tout ce qui bouge, mais sinon merci de t'inquiéter pour moi, ce qui est sur , je prendrais pas une leatitia , mais une fille bien de chez moi t'insulte cette femme de p*** parce qu'elle pense? il ya une différence entre penser et le faire! Le penser est une chose, le dire est une autre, elle n'a pas froid au yeux cette nana, vas le dire a ton mari toi que tu fantasme sur un mec et que t'es prète a coucher avec , tu verra sa réaction. APres qui t'as donnée le droit d'interpréter ma première étoile en "p", toi bien entendu tu ne te dis jamais "cette femme est belle" quand tu vois une jolie fille dans la rue? Si c'est normal, je l'imagine pas nue pour autant , ou en ébat avec elle. c'est toi qui est écervelé pour dire des choses pareil! faudrait que nous les femmes soyons des robots pour qu'on mérite d'être épousée, le grand n'importe quoi! may be, j'ai eu le privilège de lire quelque unes de tes perles , si moi je suis écervelé , je suis incapable de trouver un mot assez fort pour décrire ton QI quelques post plus haut j'ai dit que moi aussi plus jeune j'avais craqué sur un acteur! alors tu me considéres comme une p***, je ne te le conseille pas l'ami Arrétes, j'ai jamais dis ça ... craquer c'est normal, vouloir coucher avec alors qu'on est mariée est une autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Algérie : un homme répudie sa femme, amoureuse d’un acteur turc Selon le journal, la femme, qui vit dans la région de Sidi Bel Abbès, a confié au cours d'une conversation avec une voisine qu'elle "souhaitait passer une nuit avec l'acteur même en rêve car elle était amoureuse de lui et le considérait comme le chevalier de ses rêves". Une violente dispute s'en est suivie entre la femme et son mari jaloux qui a demandé immédiatement le divorce. Il devait déja chercher un prétexte pour la larguer et cette inconsciente le lui a servi sur un plateau...:rolleyes: Sinon, comment il a eu vent de la conversation d'abord??? Il écoutait aux portes, ou elle lui a été rapportée par l'une d'elles, je me le demande... Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Allez les gens pas la peine de vous prendre la tête pour une histoire de divorce entre deux personnes que vous connaissez pas:D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Algérie : un homme répudie sa femme, amoureuse d’un acteur turc Par AFP Un Algérien a répudié sa femme qui avait exprimé le souhait de passer une nuit «même en rêve» avec le héros du feuilleton turc Nour, qui tient en haleine depuis trois mois les spectateurs algériens, rapporte le quotidien arabophone Ech-chourrouk. L'homme de 40 ans a répudié sa femme après l'avoir entendue exprimer son admiration envers Mohannad, héros de ce feuilleton doublé en arabe et diffusé par la chaîne satellitaire saoudienne MBC. Selon le journal, la femme, qui vit dans la région de Sidi Bel Abbès, a confié au cours d'une conversation avec une voisine qu'elle "souhaitait passer une nuit avec l'acteur même en rêve car elle était amoureuse de lui et le considérait comme le chevalier de ses rêves". Une violente dispute s'en est suivie entre la femme et son mari jaloux qui a demandé immédiatement le divorce. Le feuilleton Nour, qui raconte les péripéties d'un jeune couple turc tiraillé entre tradition et modernisme et dont le dernier épisode doit être diffusé samedi soir, a été à l'origine de plusieurs divorces en Algérie, selon le journal. L'acteur Kivanç Tatlitug, alias Mohannad - blond, yeux bleus, sourire ravageur - est devenu la coqueluche de nombreuses femmes algériennes qui cessent toute activité lors de la diffusion de la série à 19H30, l'heure du dîner. TSA :eek::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts