Jump to content

Algérie : un homme répudie sa femme, amoureuse d’un acteur turc

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

toutes les femmes ne sont pas comme toi, elle fantasmes pas sur tout ce qui bouge, mais sinon merci de t'inquiéter pour moi, ce qui est sur , je prendrais pas une leatitia , mais une fille bien de chez moi

Le penser est une chose, le dire est une autre, elle n'a pas froid au yeux cette nana, vas le dire a ton mari toi que tu fantasme sur un mec et que t'es prète a coucher avec , tu verra sa réaction.

APres qui t'as donnée le droit d'interpréter ma première étoile en "p",

Si c'est normal, je l'imagine pas nue pour autant , ou en ébat avec elle.

may be, j'ai eu le privilège de lire quelque unes de tes perles , si moi je suis écervelé , je suis incapable de trouver un mot assez fort pour décrire ton QI

Arrétes, j'ai jamais dis ça ... craquer c'est normal, vouloir coucher avec alors qu'on est mariée est une autre chose.

je prend pas le temps plus que ça de répondre à un personnage grossier comme toi!

d'où tu me connais pour dire que je fantasme sur tout ce qui bouge?

t'es là à pleurer parce que selon toi cette femme à manqué de respect à son mari et t'es pas capable d'avoir un minimum de respect pour tes interlocuteurs.

je plains la fille bien de chez toi comme tu dis, qui va t'avoir pour mari.

en ce qui concerne mon Qi mon grand il est certainement plus élevé que celui d'un mec qui a peur que sa femme le trompe avec une image tv!:mdr:

allez va chercher la femme parfaite qui ne pense pas! bon courage.:mdr::rolleyes:

je prend pas le temps plus que ça de répondre à un personnage grossier comme toi!

d'où tu me connais pour dire que je fantasme sur tout ce qui bouge?

t'es là à pleurer parce que selon toi cette femme à manqué de respect à son mari et t'es pas capable d'avoir un minimum de respect pour tes interlocuteurs.

je plains la fille bien de chez toi comme tu dis, qui va t'avoir pour mari.

en ce qui concerne mon Qi mon grand il est certainement plus élevé que celui d'un mec qui a peur que sa femme le trompe avec une image tv!:mdr:

allez va chercher la femme parfaite qui ne pense pas! bon courage.:mdr::rolleyes:

heyyyyyyyyyyyyyyyyyy :mad:

hoooooooooooooooooooooooooooooooo:eek::eek::eek:

keski se passe la :mad:

c koi ces manieres a vous deux

laeticia et moh

c le premier jour du mois le plus sacre de l annee

et vous etes la a vous insulter pour des debilite comme mohanned :rolleyes:

allez serrez vous la main et oubliez tte cette histoire

et puis vous etes punnis tous les 2

pas de dessert ce soir :mad:

heyyyyyyyyyyyyyyyyyy :mad:

hoooooooooooooooooooooooooooooooo:eek::eek::eek:

keski se passe la :mad:

c koi ces manieres a vous deux

laeticia et moh

c le premier jour du mois le plus sacre de l annee

et vous etes la a vous insulter pour des debilite comme mohanned :rolleyes:

allez serrez vous la main et oubliez tte cette histoire

et puis vous etes punnis tous les 2

pas de dessert ce soir :mad:

tu as raison ma belle! j'ai posté et aprés je me suis rendue compte de mon erreur!

bisous à toi;)

avis aux hommes mariés: si la femme ferme les yeux, ça donne à réfléchir ...!!!

loin de mohaned, moi je ne l'aime pas....!!!

ouf, ça me donne du courage à m'engager. il y'a encore des femmes sur cette terre.

en ce qui concerne le conflit existant, moi je ne suis ni avec l'un ni avec l'autre; chaqu'un ces coutumes et ces traditions et tout le monde peut penser ce qu'il veut et on doit respecter l'avis des autres.

laetitia: il faut comprendre que ni nos coutumes et ni notre religion ne tolère un agissement pareil de cette femme, moi je conprends bien mais toi pas et pour la simple raison qu'on vit pas dans la meme société. il faut accepter ces choses et c'est de loin de melanger avec le droit de la femme. je vous dit ça et en meme temps je ne suis pas d'accord avec son mari mais voyons on peut pas savoir si c'etait vraiment ça la cause et meme si le cas il a tout de meme peut etre raison. déja ici en algerie les traditions diffères d'une region à une autre, pour conclure le respect, le respect et le respect. désolé j'était si long. saha ftourkoum

@perle-rare , me bagarer et mon passe temps préféré au mois de ramadan :D

Tu l'as fait pourtant ;-), si je suis grossier , t'appelle ca comment

n'importe quoi! des fois je préférerais être aveugle que de lire des conn**** pareilles!

c'est toi qui est écervelé pour dire des choses pareil!

Le respect ca se mérite, si toi tu respecte pas , faut pas s'attendre a ce qu'on te respecte

en ce qui concerne mon Qi mon grand il est certainement plus élevé que celui d'un mec qui a peur que sa femme le trompe avec une image tv!

Si tu le dis ;-)

@perle-rare , me bagarer et mon passe temps préféré au mois de ramadan :D

Tu l'as fait pourtant ;-), si je suis grossier , t'appelle ca comment

Le respect ca se mérite, si toi tu respecte pas , faut pas s'attendre a ce qu'on te respecte

Si tu le dis ;-)

mais :eek::eek::eek::eek::eek::eek:

tu comprend pas :mad::mad::mad:

c comme tu veux pas de gazzouz non plus pour toi :mad:

ouf, ça me donne du courage à m'engager. il y'a encore des femmes sur cette terre.

en ce qui concerne le conflit existant, moi je ne suis ni avec l'un ni avec l'autre; chaqu'un ces coutumes et ces traditions et tout le monde peut penser ce qu'il veut et on doit respecter l'avis des autres.

laetitia: il faut comprendre que ni nos coutumes et ni notre religion ne tolère un agissement pareil de cette femme, moi je conprends bien mais toi pas et pour la simple raison qu'on vit pas dans la meme société. il faut accepter ces choses et c'est de loin de melanger avec le droit de la femme. je vous dit ça et en meme temps je ne suis pas d'accord avec son mari mais voyons on peut pas savoir si c'etait vraiment ça la cause et meme si le cas il a tout de meme peut etre raison. déja ici en algerie les traditions diffères d'une region à une autre, pour conclure le respect, le respect et le respect. désolé j'était si long. saha ftourkoum

c'est là où je ne suis pas d'accord!

si elle avait agis j'aurai dis comme vous mais elle a juste pensé.

il y a des femems qui ne disent rien mais quia gissent et d'autres qui se contentent de penser! les quels préféraient vous.

c'est comme ces femmes qui se cachent derriére un pantalon, pull ou un voile et qui donnent l'impression d'être parfaite!

jugez vous à l'apparence?

en tant que femme et certaines de mes collégues sur ce forum pourront m'appuyer, je peux vous assurer qu'il y a parfois plus à se méfier de celles qui donnent l'impression d'être sage...

je pourrais vous donner des millions d'exemple mais je pense que cela ne servirait à rien!;)

aprés je suis d'accord avec toi! il est vai que je vis en france et que nos cultures sont différentes;) mais comme tu le dis même en algérie d'une région à une autre les cultures différent donc...

ce que je n'admet pas c'est qu'on insulte une femme de parce qu'elle a pensé!

en tant que femme je me sens concernée! girl power:mdr:

c'est là où je ne suis pas d'accord!

si elle avait agis j'aurai dis comme vous mais elle a juste pensé.

il y a des femems qui ne disent rien mais quia gissent et d'autres qui se contentent de penser! les quels préféraient vous.

c'est comme ces femmes qui se cachent derriére un pantalon, pull ou un voile et qui donnent l'impression d'être parfaite!

jugez vous à l'apparence?

en tant que femme et certaines de mes collégues sur ce forum pourront m'appuyer, je peux vous assurer qu'il y a parfois plus à se méfier de celles qui donnent l'impression d'être sage...

je pourrais vous donner des millions d'exemple mais je pense que cela ne servirait à rien!;)

aprés je suis d'accord avec toi! il est vai que je vis en france et que nos cultures sont différentes;) mais comme tu le dis même en algérie d'une région à une autre les cultures différent donc...

ce que je n'admet pas c'est qu'on insulte une femme de parce qu'elle a pensé!

en tant que femme je me sens concernée! girl power:mdr:

je suis entierement d'accord et je suis mieux placer en ce qui concerne l'habillement : voile ou quoique ce soit( l'habit ne fait pas le moine) c'est bien ça. mais cet homme; si on peut l'appeller ainsi; ne peut pas etre comme moi ni moi comme toi chacun sa façon de voir les choses.

pour ce qui concerne ce feuilleton, moi personnellement je ne l'ai pas vu et j'aime pas le voir car pour la simple raison que j'aime pas les feuilletons et c'est parceque je pense que les feuilletons c'est comme la drogue, si on commence on en finit pas. y'as beaucoup plus important à faire que d'attendre la prochaine episode. je n'en sais rien pour ce feuilleton mais il y'avait d'autre similaire ou des hommes et femmes ne partent au boulot ou à la fac à cause de ces interminables feuilletons. manque de loisir notre société est malade.

je suis entierement d'accord et je suis mieux placer en ce qui concerne l'habillement : voile ou quoique ce soit( l'habit ne fait pas le moine) c'est bien ça. mais cet homme; si on peut l'appeller ainsi; ne peut pas etre comme moi ni moi comme toi chacun sa façon de voir les choses.

pour ce qui concerne ce feuilleton, moi personnellement je ne l'ai pas vu et j'aime pas le voir car pour la simple raison que j'aime pas les feuilletons et c'est parceque je pense que les feuilletons c'est comme la drogue, si on commence on en finit pas. y'as beaucoup plus important à faire que d'attendre la prochaine episode. je n'en sais rien pour ce feuilleton mais il y'avait d'autre similaire ou des hommes et femmes ne partent au boulot ou à la fac à cause de ces interminables feuilletons. manque de loisir notre société est malade.

le pire c'est qu'avant le sujet noor je n'avais jamais entendu parler de cette série! j'ai même jamais vu un seul épisode:mdr:

oui tu as raison chacun sa façon de penser et je respecte ça! maintenant n'oublions pas que cette femme vit, elle est réelle, à force de vivre dans les médias on n'oublie que les gens dont on parle sont des êtres humains!

et si cette femme lit nos commentaires elle risque d'être encore plus blessée qu'elle ne l'est déjà!

on peut estimer que cette femme a mal agis si on veut mais on ne la connait pas! si ça se trouve c'est une personne charmante et gentille alors un peu de retenue avant de l'insulter.

je ne la connais pas comme je l'ai dit mais je prend sa défense car personne d'autre ne semble vouloir le faire!

ça c'est mon côté défenseur des causes perdues:mdr:

le pire c'est qu'avant le sujet noor je n'avais jamais entendu parler de cette série! j'ai même jamais vu un seul épisode:mdr:

oui tu as raison chacun sa façon de penser et je respecte ça! maintenant n'oublions pas que cette femme vit, elle est réelle, à force de vivre dans les médias on n'oublie que les gens dont on parle sont des êtres humains!

et si cette femme lit nos commentaires elle risque d'être encore plus blessée qu'elle ne l'est déjà!

on peut estimer que cette femme a mal agis si on veut mais on ne la connait pas! si ça se trouve c'est une personne charmante et gentille alors un peu de retenue avant de l'insulter.

je ne la connais pas comme je l'ai dit mais je prend sa défense car personne d'autre ne semble vouloir le faire!

ça c'est mon côté défenseur des causes perdues:mdr:

oui si ça se trouve elle est une personne bien et on commets tous des erreurs et pardonner est un geste de valeur. j'espere que ça ira pour cette femme. je dois vous laisser c'est presque l'heure du ftour, saha ftourkoum.

à + aprés ftour