amarlekabyle 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 j'aime ta réponse elle en dit long sur toi ;) Ah tu m'intéresses... Sois prudent, les interprétations... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 oupss ! ce sont des bâtiments, deux barres jumelles non loin de Lavegerie en face du palais des expositions Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 passez une bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted January 27, 2015 Author Partager Posted January 27, 2015 Ah tu m'intéresses... Sois prudent, les interprétations... il n'y a po de mal à ce dévoiler et toutes mes interprétations sont positives tkt @HILAR ah dac j connaissais pas Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 il n'y a po de mal à ce dévoiler et toutes mes interprétations sont positives tkt @HILAR ah dac j connaissais pas Je n'en doute pas et tu peux me croire je positive là ou ça coince grave !!! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 C'est moi qui pense que tout le monde vie à Alger Sorry J'aimerais rester là et écrire écrire écrire écrire et boire du thé si je pouvais Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted January 27, 2015 Author Partager Posted January 27, 2015 Je n'en doute pas et tu peux me croire je positive là ou ça coince grave !!! alors on est deux :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 alors on est deux :thumbup: Parfait...:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted January 27, 2015 Author Partager Posted January 27, 2015 C'est moi qui pense que tout le monde vie à Alger Sorry J'aimerais rester là et écrire écrire écrire écrire et boire du thé si je pouvais allez reste je vais faire du thé :D j'aimerais savoir ce que ce bâtiment t'évoque Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 C'est moi qui pense que tout le monde vie à Alger Sorry J'aimerais rester là et écrire écrire écrire écrire et boire du thé si je pouvais Ça ressemble beaucoup à la cité mafal de Grand terre à Oran ! La plupart de ses habitants sont kabyles d ailleurs"_ Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Ça ressemble beaucoup à la cité mafal de Grand terre à Oran ! La plupart de ses habitants sont kabyles d ailleurs"_ Il y avait la même barre à Saint-Etienne, ça s'appelait La Muraille de Chine, ma mère y a habité des années... Il l'ont fait péter il y a quelques temps, il y avait des habitants qui pleuraient... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Il suffit d'y penser et hop déjà le sourire au lèvre allez les FAistes qu'est ce qui vous donne la pêche, la patate ouais la banane dans ce monde hostile? Elle :o . . . . . . . . . de penser à Elle :D I was thinking about her, :o thinking about me :p Thinking about us, :D what we gonna be :04: Open my eyes yeah, :confused: it was only just a dream passé cette epreuve maintenant, rien qu'au fait d'etre en bonne santé, la quiétude et le bonheur assurés font dessiner le sourire lors de mes moments de reflexions.:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Elle :o . . . . . . . . . de penser à Elle :D I was thinking about her, :o thinking about me :p Thinking about us, :D what we gonna be :04: Open my eyes yeah, :confused: it was only just a dream passé cette epreuve maintenant, rien qu'au fait d'etre en bonne santé, la quiétude et le bonheur assurés font dessiner le sourire lors de mes moments de reflexions.:thumbup: Ah non George pas toi !!! ma nefhaamch el glisiya... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Il y avait la même barre à Saint-Etienne, ça s'appelait La Muraille de Chine, ma mère y a habité des années... Il l'ont fait péter il y a quelques temps, il y avait des habitants qui pleuraient... Tu veut dire que c est une secte o0 Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Tsebho belkhir... Je suis pas sur là... Beslama... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Tu veut dire que c est une secte o0 Ouais ouais une secte complotant de part et d'autre de la méditerranée... Bonsoir nas FA...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Tsebho belkhir... Je suis pas sur là... Beslama... Bonne nuit Amar, Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 voyager,lire un bon livre, faire plaisir a ceux que j aime Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Arsenal ...... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 mes repas simples et nostalgiques qui m'apportent beaucoup de joie: manger une orange, vers 11h en plein soleil qui caresse le visage au milieu de l'herbe le froid dehors ,une thimgzarthe avec des piments dans une djefna un goûter en famille avec du thè et de sfandj Ça donne envi j adore ça ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 alors moi, j'aime bcp regarder mes enfants, surtout quand elles ne le savent pas, je les espionne pendant les activités scolaires, les récréations à l'école etc.... j'aime bien quand mon mari se montre attaché à moi, gentil. j'aime les soldes en ayant les poches bien pleines, lol le matin des soldes c'est toujours le gros délire, je me régale lol! j'aime beaucoup me balader au bord de la plage ou sur des sentiers qui longent des falaises, je voie les mouettes, je sens les embruns, voir la mer, les bateaux etc.... j'aime cuisiner, préparer un plat ou gateau surprise, leur faire une surprise, j'aime qu'ils se régalent en mangeant ce que je leur ai préparé. après j'aime manger du fromage qui pue le soir, quand ils dorment tous, c'est mon pêché mignon. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Une page qui fait plaisir à lire... On est toujours sur FA? Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 marsoum tu aimes les cookies, si tu veux j'ai une bonne recette si ça t'intéresse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts