falestine 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Sérieusement, sérieusement Falestine... Tu prends de la drogue avant de te connecter sur FA? non a3oudou billah je crois que tu dois aller voir un docteur miss Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Ce qui me rend heureux (se) ...De tout petits riens en fait...comme aujourd'hui quand mon garçon est rentré dans la cuisine en disant : qu'est-ce-que tu fais qui sent si bon mam ? c'est tout bête mais ça me suffit pour me sentir heureuse... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 ...De tout petits riens en fait...comme aujourd'hui quand mon garçon est rentré dans la cuisine en disant : qu'est-ce-que tu fais qui sent si bon mam ? c'est tout bête mais ça me suffit pour me sentir heureuse... allah idouwamha ya sephia c'est le vrai bonheur conjugal di padawan a besoin dun docteur Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 allah idouwamha ya sephia c'est le vrai bonheur conjugal Merci Falestine...mais que veut dire idouwamba ya ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Merci Falestine...mais que veut dire idouwamba ya ? :confused: que ca dure desolé tu comprends pas lalgerien Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 que ca dure c'est mon souhait aussi... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Sérieusement, sérieusement Falestine... Tu prends de la drogue avant de te connecter sur FA? Je ne sais pas mais en tous cas il fait rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Tant que n'ai pas de problème je reste toujours heureux car j'ai la chance de toujours être en vie Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Je ne sais pas mais en tous cas il fait rire :mdr: ah bon Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Merci Falestine...mais que veut dire idouwamba ya ? :confused: ya va avec Séphia, pas avec idouwamba. C'est comme la forme vocative en latin quand on apostrophe le sujet, c'est "Ô Séphia", c'est très utilisé en arabe. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 ah bon Ah oui tu me fais rire à chaque fois que je te lis :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Il suffit d'y penser et hop déjà le sourire au lèvre allez les FAistes qu'est ce qui vous donne la pêche, la patate ouais la banane dans ce monde hostile? ...... Sentir...l'odeur de la soudure de metal....:D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Ah oui tu me fais rire à chaque fois que je te lis :D pourquoi je raconte des blagues Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 pourquoi je raconte des blagues Parce que tes posts me font rire, ta façon d'écrire etc et surtout ce que tu mets :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Parce que tes posts me font rire, ta façon d'écrire etc et surtout ce que tu mets :mdr: donc ge que jecris ce que je post c'est des idioties a te faire rire Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 ngoulakhaja ya si alchark va voir un medecin sinon a force de me lire et den rire tu va en pleurer Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 c'est pas gentil de ta part ya si elchark Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 ngoulakhaja ya si alchark va voir un medecin sinon a force de me lire et den rire tu va en pleurer Non j'aime bien te lire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted January 28, 2015 Author Partager Posted January 28, 2015 alors moi, j'aime bcp regarder mes enfants, surtout quand elles ne le savent pas, je les espionne pendant les activités scolaires, les récréations à l'école etc.... j'aime bien quand mon mari se montre attaché à moi, gentil. j'aime les soldes en ayant les poches bien pleines, lol le matin des soldes c'est toujours le gros délire, je me régale lol! j'aime beaucoup me balader au bord de la plage ou sur des sentiers qui longent des falaises, je voie les mouettes, je sens les embruns, voir la mer, les bateaux etc.... j'aime cuisiner, préparer un plat ou gateau surprise, leur faire une surprise, j'aime qu'ils se régalent en mangeant ce que je leur ai préparé. après j'aime manger du fromage qui pue le soir, quand ils dorment tous, c'est mon pêché mignon. le bonheur est parfois à notre portée toutes ces petits moments que tu cites sont très agréable je te remercie de les partager avec nous :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted January 28, 2015 Author Partager Posted January 28, 2015 Une page qui fait plaisir à lire... On est toujours sur FA? c'est vrai ça fait plaisir de lire ce genre de postes :o Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted January 28, 2015 Author Partager Posted January 28, 2015 euh jdois etre glauque ya rien qui me donne le sourire en y pensant :'( j'y crois pas :shifty: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted January 28, 2015 Author Partager Posted January 28, 2015 ..........:smartass: ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted January 28, 2015 Author Partager Posted January 28, 2015 il y a qqs jours j'ai su d'un voisin qu'un fils à donné un rein à son père malade! et que les 2 sont d'une santé inouïe! Ne penses tu pas que le monde est encore bkhir 3allih??? le monde oui il continue de tourner et avec tout ce qui va mal on a envie de entendre le reste "tout ce qui va bien" bon rétablissement au père et au fils un exemple pour tout les sains d'esprit :p Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted January 28, 2015 Author Partager Posted January 28, 2015 ...De tout petits riens en fait...comme aujourd'hui quand mon garçon est rentré dans la cuisine en disant : qu'est-ce-que tu fais qui sent si bon mam ? c'est tout bête mais ça me suffit pour me sentir heureuse... trop mignon :o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Euh ... ki yéflexywli !! :D ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts